Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) )

    Owneeed
    Owneeed
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28

    [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) ) Empty [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) )

    Message par Owneeed Sam 14 Jan - 1:25

    https://2img.net/r/ihimizer/img543/7624/combatarms41g.jpg

    et


    https://2img.net/r/ihimizer/img401/351/combatarms42h.jpg




    Voila, je vous laisse juger par vous meme, et on me prendra plus pour je n'sais pas quoi comme j'ai les screen Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) ) Empty Re: [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) )

    Message par floflo001 Sam 14 Jan - 1:28

    mais en s'en fou ! un français insulte sur le chat CA ? wow c'est une nouvelle ! ce n'est jamais arrivé !! ... si tu veux parler de ca au chef du clan envoie lui un MP ou va sur sont forum ou sur la partie réservé sur CAF si il en a une mais sinon on s'en fou !
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) ) Empty Re: [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) )

    Message par -Pikatchu- Sam 14 Jan - 2:10

    Tout à fait au pire tu vas sur le forum nexon eu et report en vue d'un Ban Tchat.


    Contenu sponsorisé


    [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) ) Empty Re: [RE] pro leader fr faites du menages dans vos rangs! (j'ai les screen ;) )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 20:40