Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par THEGoDzz Mer 4 Jan - 19:51

    Bonjours a tousse mes petit enfant Haha je suis le papi de combat arms xD !!

    Alors voilà Comme je suis du Quebec Je suis normalement suposer prendre le CA na... ET donc voila j'ai réussi à l'aide d'un proxy a downloader CA eu....

    Et bien voici ma question:
    Une fois le telechargement de CA eu je suis capable de alncer l'application (le jeu Razz ) Masi quand le bonshommes fini de courir POuFF le jeu crash .. Je me demandais seulement si une personne serait contrée cela car je pense que c'est a cause du "Contry" ou je suis non ?



    Merci a vous de vouloir m'aidez ! Je le prend avec grande joie !!

    Cordialement !
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Re: Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 5 Jan - 1:36

    Ouélcome cousin québecois Smile

    Désolé, mais je ne pourrais pas t'aider car je suis une vraie quiche en informatique ^^'

    Par contre, je te conseille de déplacer ton topic ici : http://www.cafrance.net/f6-support-technique - où tu auras plus de chances de trouver réponses à tes questions Wink
    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Re: Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par THEGoDzz Jeu 5 Jan - 5:44

    Anton Chighur a écrit:Ouélcome cousin québecois Smile

    Désolé, mais je ne pourrais pas t'aider car je suis une vraie quiche en informatique ^^'

    Par contre, je te conseille de déplacer ton topic ici : http://www.cafrance.net/f6-support-technique - où tu auras plus de chances de trouver réponses à tes questions Wink


    Merci beaucoup Je déplace sa de suite quand je revien du boulot...

    Si tu veux bien lock le topic sa serais OK Smile Car je vais le deplacer ^^!
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Re: Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par Nours78 Jeu 5 Jan - 5:53

    Post déplacé vers Support Technique.
    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Re: Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par THEGoDzz Jeu 5 Jan - 6:06

    Nours78 a écrit:Post déplacé vers Support Technique.


    Merci l'ami Smile!

    Contenu sponsorisé


    Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu  Mais j'ai une petite question pour sa ? Empty Re: Je suis du CA na et j'aimerais avoir eu Mais j'ai une petite question pour sa ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:12