Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+7
zack
pokeflo
DarkCiide
THEGoDzz
-Pikatchu-
Enthesia
floflo001
11 participants

    hacks, cheats etc

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty hacks, cheats etc

    Message par floflo001 Mar 3 Jan - 10:07

    Bonsoir a tous j'aimerais débattre sur le cheat sur combat arms et plus généralement le "Hacking". j'ai décider de parler de cela suite a tout les postes que l'on voit actuellement qui dit que nexon branle rien car il ne s'occupe pas des "hackers", etc, etc.

    Tout d'abord il faut faire la différence entre un cheateur et un hackeur. Le hackeur est une personne doué et intelligente alors que le cheateur est généralement un joueur rageux et idiot. Le hackeur est celui qui va contourner la sécurité du software, qui va la pirater, qui va trouver et exploiter les failles d'un système, que ce soit un jeux vidéo, un programmes lambda, une base de données, ou encore un Operating system. c'est donc une personnes ayant de solides notions de programmation, d'algorithmie, de mathématiques, de BDD, de sécurité system et j'en passe, plus généralement ce type de personne a de grandes connaissances en informatique. alors que le cheateur est celui qui va utiliser les programmes crées par le Hackeur pour contourner les failles. généralement le terme cheateur est employé dans les jeux vidéo (comme combat arms et les gordon et j'en passe) donc cette personne la n'a aucune notions d'informatique mise a part télécharger un programme...

    maintenant pour répondre a tout ceux qui disent : "Nexon ne fout rien pour protéger sont jeux des hackeurs" pourquoi d'après vous ? simplement qu'il n'en a pas la capacité ! combien de programmeurs, et d'expert en tout genres chez nexon ? 10 ? 20 ? peut être 50 ? et maintenant combien y a t'il de petits génies en informatique dans le monde ? des milliers et des milliers ! et sa c'est sans compter tous les groupes de hackeurs (Anonymous, la mafia, etc) c'est un combat que Nexon et plus généralement tout les éditeur et développeur de jeux vidéo ne peuvent gagner.

    il n'y a pas que Nexon qui a sont lot de hackeurs (et je dit bien hackeurs et non cheateurs) quand Ubisoft a sorti Assasins Creed 2, pour lutter contre le piratage des jeux est sorti avec une nouvelle protection dite révolutionnaire nécessitant une connexion a internet et au BDD d'ubisoft pour pouvoir lancé le jeu. quelques jours après, il y avait un crack sorti (et j'ai pu jouer gratuitement à ce jeu une semaine après sa sortie..).

    Vous comprenez donc que personne ne pourra éradiquer le cheat sur les jeux. Cependant vous allez me dire que sur les COD ou autre grande licence il n'y a pas de cheats intempestifs comme sur CA ? c'est vrai cependant c'est dans l'intérêt des hackeurs qu'il n'y en ai pas sinon plus personne jouerais au jeux en question et la licence abandonnerais le jeu. les hackeurs proposent donc le jeu gratuitement et illégalement pour tout ceux qui comme moi ne veulent pas payer 60€ pour jouer a un jeux comme payer 20 pour écouter de la musique. ensuite nous pourrions parlez des différents type de hackers; ceux qui proposent des cracks pour jouer gratuitement a des licence normalement payantes, ceux qui proposent des cheats sur des jeux (généralement F2P) ou encore d'autres qui se font rémunérer et qui utilise leurs savoirs sur l'informatique pour faire du chantage (exemple : la Mafia et Ebay)

    dernière petite histoire pour vous montrer la puissance que peut avoir un groupe de hackeurs au delà du jeux vidéo. Tout le monde connait anonymous. un de leurs hackeurs a été enlevé par un groupe de criminel mexicains (le Cartel des Zetas) considérés comme l'un des plus dangereux groupes de criminel au monde. en réponse a cela Les hackeurs de Anonymous on réussi a pirater un réseau et a force de recherche on obtenu tout les noms, adresses, propriétés, photos,.. des dirigeants de ce Cartel et on menacé de diffuser toutes ces informations si leurs Hackeurs n'était pas libéré, il on donc céder..



    tout sa pour vous exposer mon point de vue et vous montrer que les hackeurs seront toujours plus fort car il seront toujours plus nombreux. rappel de la devise de Anonymous : "Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, redoutez-nous"

    voila ce que je voulais dire, Au niveau des réponses, j'attends des réponses constructives et intéressantes, et non des messages de Troll...

    Merci de m'avoir lu Like a Star @ heaven
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Mar 3 Jan - 10:10

    C'est clair, moi je dit a quand le hack du site nexon, et que tout notre fric partira dans les poches d'un hackeur terré au fond de son T2 de 10M²? :/
    Mais neamoins, je respecte le hacker (pas le cheater, le mec qui dl son hack et qui lifetake, ca non) mais le mec qui a lui seul, est capable de poutrer toute une equipe juste par informatique, je trouve ca reletivement enorme, apres, j'aimerai pas que ca m'arrive, mais je trouve ca assez impressionant, et je reste assez admiratif *-*
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par floflo001 Mar 3 Jan - 10:26

    c'est en effet assez impressionnant, je me souviens de la personne qui était autiste (refermé sur lui même mais malgré cela extrêmement intelligent ) il avait réussi a piraté la NSA ou la CIA je sais plus..

    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Mar 3 Jan - 10:28

    C'est clair, y'a des mecs, c'est un don, assez etrange pourtant vu que l'informatique est la chose la moins naturel dans ce bas monde x)
    Mais ouai, c'est ouf
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par -Pikatchu- Mar 3 Jan - 10:29

    Ouep puit moi je maintient que ce qui fabrique les hack sont payer par d'autre concurent de nexon( counter strike par exemple)car un jeu gratuit fait du mal à un jeu a license comme CS qu'on le veuille ou non c'est pourtant vrai .

    Quand au débris qui utilise ces logiciels ba ces gens généralement on etait mal fabriquer un peu comme dans la matrice quoi ^^
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Mar 3 Jan - 10:31

    -Pikatchu- a écrit:Ouep puit moi je maintient que ce qui fabrique les hack sont payer par d'autre concurent de nexon( counter strike par exemple)car un jeu gratuit fait du mal à un jeu a license comme CS qu'on le veuille ou non c'est pourtant vrai .

    Quand au débris qui utilise ces logiciels ba ces gens généralement on etait mal fabriquer un peu comme dans la matrice quoi ^^
    Fini a la pisse cyclops *sors*
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par floflo001 Mar 3 Jan - 10:34

    les hackeurs qui conçoivent des cheats pour des F2P comme CA et les hackeurs qui créer des Cracks pour jouer gratuitement a des grandes licences ne sont pas les mêmes personnes..
    et c'est peut être le cas Machine.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Mar 3 Jan - 10:38

    Pis tout le monde a cette phrase en tete: Telecharger tue l'artiste, n'empeche que meme si j'me mettais a telecharger tout les albums de colonel reyel, demain il sera toujours pas mort :/
    Apres quand je voit mes musiques, j'me dit, bah, j'en ai pas beaucoup, mais si je les avais payer, pouahalala, j'serai pauvre! Apres, c'est plus du "crime", c'est juste du bon sens, quand on voit le prix de la musique, c'est abusé, c'est censer etre un plaisir, pour certain c'est meme un besoin(comme moi) mais de la a payer AUTENT pour ca ... Y'a toujours les concerts, la tele, les clips, faire des pubs pour les déos, les artistes sont pas pret de mourrir What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Invité Mar 3 Jan - 10:48

    floflo001 a écrit:c'est en effet assez impressionnant, je me souviens de la personne qui était autiste (refermé sur lui même mais malgré cela extrêmement intelligent ) il avait réussi a piraté la NSA ou la CIA je sais plus..


    c etais pas moi???

    look sa sa va te plaire:
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/12/27/l-etrange-piratage-de-noel-d-anonymous_1622952_651865.html

    Robin des bois version geek ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par floflo001 Mar 3 Jan - 11:08

    PATRON21 a écrit:
    floflo001 a écrit:c'est en effet assez impressionnant, je me souviens de la personne qui était autiste (refermé sur lui même mais malgré cela extrêmement intelligent ) il avait réussi a piraté la NSA ou la CIA je sais plus..


    c etais pas moi???

    look sa sa va te plaire:
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/12/27/l-etrange-piratage-de-noel-d-anonymous_1622952_651865.html

    Robin des bois version geek ^^

    je n'étais pas au courant, mais apparament ce n'est pas anonymous.


    D'ailleurs anonymous a lancé une opération (#OPfrance) qui a pour but "de délivrer les informations nécessaires a la compréhension de notre époque"

    j'ai d'ailleurs plusieurs client IRC d'anonymous, si vous voulez discuter avec d'autres personnes soutenant le programme anonymous (francophone et mondial)
    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par THEGoDzz Mar 3 Jan - 13:02

    Alors j'ai pas tout lu xD!!... Mais pour hacker un PC à aller chercher les truc du gars sur combat arms... Ben je sais un peu comment sa marche . Il font sa avec des programme qu'il font eux autre même si il connaisse leur sujet... Mais y'en n'a qui prenne les programme de d'autre comme cybergate ...
    avatar
    Invité
    Invité


    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Invité Mar 3 Jan - 13:25

    cyber gate? c le frere a bill? X)
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Mar 3 Jan - 14:04

    C'est bien la premiere fois que je voit un mec qui se fait lincher par tout le monde continuer de parler et de se croire intelligent ._. Sinon, j'voit pas ce qu'il y a de drole
    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par THEGoDzz Mar 3 Jan - 15:17

    PATRON21 a écrit:cyber gate? c le frere a bill? X)


    lol noon c'est un programme pour hacker des ordi a l'aide d'un echange de .exe .. Mais je ne sais pas comment sa marche je fait juste dire ce que jai deja vu xD
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par DarkCiide Mar 3 Jan - 20:21

    THEGoDzz a écrit:
    PATRON21 a écrit:cyber gate? c le frere a bill? X)


    lol noon c'est un programme pour hacker des ordi a l'aide d'un echange de .exe .. Mais je ne sais pas comment sa marche je fait juste dire ce que jai deja vu xD

    Ces pas du hack pur et dur ces juste un attrape nigot...

    Personnellement je pense que Nexon ne fait pas tous ce qu'il peu pour lutter ton les logiciels de hack et leur utilisateur

    Je suis en contact avec un membre de la team 4@4 pour apprendre quelque petite ficèle du hack (Juste pour me défendre) je lui est parler du jeu et surtout de HackShield, après quelque petit test de leur par leur verdict est que ces une daube, autant que Black Cipher qui à la base oublions pas mais ces un hack

    Il y à peu être pas moyen d'arrêter tous les hacks mais au moins une grande parti si Nexon invertit utilement notre argent dépenser dans leur daube
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par pokeflo Mer 4 Jan - 1:03

    Merci pour avoir pris la peine de faire un topic comme celui là O: En effet malgrès les enmerde que nous cause les hackeurs ils sont très intelligent pour arriver a faire de tel chose..
    Et je crois que c'est la NSA qui avait eu des problèmes :v
    Je ne peut pas me permettre de juger nexon sur leur travail concernant le hack (meme si ont le fait tous.. XD) Mais les gars a nexon arrive bien a nous piquer notre frics pigeons que nous sommes alors je pense que si ils s'investisser un peut plus contre le hack sa serait déjà plus jouables..
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par zack Mer 4 Jan - 1:20

    N'oublions pas que c'est grâce aux hacker que nous possédons la technologie d'internet.

    De plus un hacker est au début une personne tout à fait honnête, les hacker blanc, il piratent des entreprises à la demande de cette même entreprise pour tester ses sécurités, ou bien d'autre chose.

    Toutes personnes travaillant dans la programmation, comme développeur multimédia, peut devenir hacker noir, comme anonymous ou bien l'espionnage industriel, entreprise contre entreprise. Et traiter les hacker d'idiot ou autres est pas la meilleur chose à faire puisque quelqu'un devenu hacker a fait beaucoup d'études en programmation et mathsup, ils sont très intelligent.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par floflo001 Mer 4 Jan - 7:55

    en effet, mais attention, anonymous ne sont pas des "hackeurs noirs" comme tu dit. il on une vision du monde et essaye de l'exprimer par des actions emblématiques.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 5 Jan - 3:34

    Juste une petite précision : Anonymous n'est pas à proprement parlé un "groupe" de hackers avec une organisation et des buts précis, mais c'est plutôt un mouvement informel, basé sur le principe de l'anonymat inhérent à internet et aux sites communautaires à l'origine d'Anonymous (4chan, etc...).
    En gros, n'importe qui peut se revendiquer d'Anonymous, à condition que la cause qu'il défende soit compatible avec les principes d'Anonymous (liberté d'expression, etc...). Sur wiki j'ai trouvé une citation qui résume parfaitement l'affaire :

    « Anonymous est la première superconscience construite à l'aide de l'Internet. Anonymous est un groupe semblable à une volée d'oiseaux. Comment savez-vous que c'est un groupe ? Parce qu'ils voyagent dans la même direction. À tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe, ou aller dans une direction totalement contraire à ce dernier».

    C'est d'ailleurs ce qui fait la force de ce mouvement, l'anonymat et le nombre - tout comme dans le film V pour Vendetta, lorsque la foule des opposants au régime sort dans les rues en portant tous le fameux masque de Guy Fawkes (qui est l'un des symboles d'Anonymous).
    En fait, la plupart de ces mecs ne sont pas forcément des pros du hack, en tout cas le type d'attaque qu'ils utilisent généralement est du DDOS, qui ne nécessite ni le matériel, ni les connaissances d'un hacker confirmé (ce qui n'empêche pas que certains Anonymous soient des p'tits génies du hack).

    Pour en revenir au sujet principal, je n'ai que peu d'estime pour les hackers que l'on croise - ou plutôt, dont on croise les créations sur CA. Vendre des cheats à des paumés pour qu'ils puissent se sentir une journée durant l'équivalent d'un semi dieu virtuel, c'est simplement minable. Ces types ont peut être des capacités extraordinaires, mais quel usage en ont ils ? C'est comme si un écrivain tel que Victor Hugo s'était contenté de faire de la littérature érotique...

    En ce qui concerne les cheaters, ce sont des pauvres types, certes, mais force est de constater que CA est typiquement le genre de jeu qui attire les pauvres types. D'aileurs à mon avis, ces mecs là ne sont pas si différents de ceux qui passent leur temps à freekill avec leur super elite + spec + m32 + turret etc... La devise de Nexon sur CA c'est "Avec du fric, tu peux tout faire", hé bien les cheaters ont exactement la même sauf qu'ils poussent l'application de ce principe beaucoup plus loin dans les faits.

    Donc selon moi, il y a deux possibilités pour que CA redevienne un jeu correct : soit Nexon se donne les moyens de se protéger efficacement contre les attaques les plus récurrentes (après faut pas rêver non plus : la protection parfaite contre les hackers n'existe pas, et n'existera sans doute jamais), soit Nexon change de philosophie et cherche à s'attirer une clientèle plus "mature" (comprendre : qui cherche à s'amuser, et non pas un sentiment de toute puissance procurée à coup de CB), et là encore, cela n'empêcherait sans doute pas que des pauvres types se connectent, mais ça limiterait sans doute leur nombre.
    Personnellement, je ne vois pas Nexon changer de philosophie et s'amputer de sa clientèle la plus "généreuse"... Reste la protection, et là, il va sans doute falloir attendre que les recettes de Nexon diminuent dangereusement pour qu'ils se bougent les fesses. Autrement dit, c'est pas gagné ^^'
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Enthesia Jeu 5 Jan - 4:02

    Comment je voit le monde: http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg
    Comment le monde me voit: http://media.tumblr.com/tumblr_ljo4g3zS4Z1qgknz4.png
    Comment vous pensez de moi apres avoir vu ca: https://2img.net/h/oi5.tinypic.com/14joh95.png
    J'aime etre inutile.

    Ps: Anonymous viend en effet de 4chan ^^
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Ar78 Jeu 5 Jan - 4:41

    Mais ils ont raison de rien branler !!!

    Ils ne foutent absolument rien, virent 2-3 hackers de temps en temps histoire de montrer qu'ils sont là! Et pendant ce temps, des joueurs les paient pour rien branler (et gagner une pixel weapon) !
    Une question me vient à l'idée :
    Spoiler:



    Mais vous allez me dire : il fon d event !!
    Là je vous réponds que les events ne sont là que pour gagner plus de fric !! Regardez l'event en ce moment : 30% SALES ON SPECIALIST WEAPONS AND RAVEN !

    Ils ont raison de ne rien branler, et si j'étais à leur place je ferais la même chose : RIEN ET ENCAISSER CHAQUE MOIS !






    Nexon vous remercie hacks, cheats etc Images?q=tbn:ANd9GcSDx-56-Pj2hmpRnNBr1nPG76OVYaBgAjAUW5_9GqsT0qnbnAGB-w
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Rebirth Ven 6 Jan - 4:58

    En parlant de hack, le PSN a été hacké, oui, mais le live de la 360 aussi par un jeune de 14 ans en s'introduisant par cod mw2 (il avait accès aux données personnelles de tout les joueurs, comme quand le psn était hacké) mais Microsoft a été intelligent sur ce coup :p

    "Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système."

    Pas con!
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Grumps Ven 6 Jan - 11:29

    Pour continuer la discution, le type qui développe un hack sur CA est un con fini! Alors, ahhhhhhhh oui.., il est tellement briant, il arrive à trouver les failles dans un bout de code et en plus il est capable de faire un exploit dessus, fantastique!
    Mais qu'on me dise alors ce qu'il défends??!
    Le jeu est gratuit, il n'est pas obligé de le télécharger etc... En fait, le seul but c'est .... scratch faire chier le monde.
    Passionnant..

    @Rebirth : ERROR 418.. Tellement plus fun !

    Contenu sponsorisé


    hacks, cheats etc Empty Re: hacks, cheats etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:15