Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
_iCroniQue-
maverick4458
6 participants

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    maverick4458
    maverick4458
    Membre
    Membre


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par maverick4458 Mar 27 Déc - 8:17

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat11
    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat12
    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat13
    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat14
    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat15
    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Combat16

    Cr4zY-Sh4rK-: Pourquoi kik ? Question
    _iCroniQue-
    _iCroniQue-
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par _iCroniQue- Mar 27 Déc - 8:20

    Srx jen ai mare d'etre kick pour rien je sais q'une video serais mieux mais je n'ai pas eu le temps sry Sad
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par Nours78 Mar 27 Déc - 8:54

    Moi j'ai une question : Pourquoi quand on dit que plus aucun post concernant la mix FR ne doit figurer sur ce forum pour éviter tout dérapage, vous le faite quand même?
    maverick4458
    maverick4458
    Membre
    Membre


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par maverick4458 Mar 27 Déc - 9:33

    Pas au courant, c'est pas pour créer des embrouilles, juste pour démontrer qu'il ne hack pas. SCREEN prit en plein jeu désolé.
    avatar
    Invité
    Invité


    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par Invité Mar 27 Déc - 10:05

    maverick4458 a écrit:Pas au courant, c'est pas pour créer des embrouilles, juste pour démontrer qu'il ne hack pas. SCREEN prit en plein jeu désolé.

    Les SCREENS NE PROUVENT PAS GRAND CHOSE..

    Perso je suis neutre dans cette affaire, et a vrai dire je m en balance royalement. Pour clore le débat, sa prouve bien l'ambiance des parties FR... sa QQ toujours autan.

    Pour revenir au topic, Plus aucun post concernant la mix FR ou tout autre room FR pour des soucis ou autre,sont autorisé sur la CAF et a vrai dire tant mieux.

    Topic a lock.
    Xerone
    Xerone
    Membre
    Membre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 35

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par Xerone Mer 28 Déc - 4:38

    Très souvent quand on tombe contre des français a partir de CSM jusqu'a des High rank, sa rage énormément ... sa insulte de tout part, bref j'sais pas si c'est des membres d'ici ou pas, mais c'est clair que les français in game, ce sont des gros rageux
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par marko Mer 28 Déc - 4:45

    Laisse les rageux parler osef...
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par -Val666- Mer 28 Déc - 4:50

    +1, c'est des no skill, qui QQ toup le tps...


    PS: j'ai QQ comme un con se matin, a cause d'un mec qui beug user comme un porc et donc a partir de ce moment, j'ai decider de ne plu jouer fair dans les mix FR des qu'il y aura lui ou un membre de sa team =)



    Dernière édition par -val666- le Mer 28 Déc - 19:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par Invité Mer 28 Déc - 5:14

    nice mentalité...

    Contenu sponsorisé


    [screen]Pourquoi il se fait kik ?!! Empty Re: [screen]Pourquoi il se fait kik ?!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:08