Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
SimB
Tawno0b
flyinghumanhunter
Timortel
R4c
Darkigirl
fLo
Waul
12 participants

    Nouvelle Chaîne Communautaire

    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par Waul Mar 20 Déc - 1:46

    Rappel du premier message :

    Nouvelle chaîne communautaire , elle sera sur 3 jeux principalement (Combat Arms , COD et BF3 ) Tout est mieux expliquer dans le petit "a propos de moi".Le background sera mis normalement ce soir ainsi que la photo de profil , vous pourrez envoyer vos video par email (tout est expliquer sur la chaine)
    Voici la promo de la chaîne

    Et voici le lien de la chaîne :https://www.youtube.com/user/RealFailGamers
    Merci et allez jeter un coup d'oeil curieux Ty


    Dernière édition par _TuTuR_ le Mar 20 Déc - 10:28, édité 2 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par -RyuEien_ Ven 23 Déc - 7:12

    Alors pour ma part, je trouve la vidéo assez molle..

    - Déjà prononce fail comme il faut.
    - Voix de Kévin ( pas la voix en elle-même mais dans la manière de parler... aucun changement de tonalité )
    - Des fails tous le monde en fait et raté des no scope n'est pas si epic que ça.

    - https://www.youtube.com/user/GameFails?feature=watch ça c'est une chaîne de game fail
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par zack Ven 23 Déc - 7:16

    Puis tu rames à mort, pour une chaîne c'est pas le top.
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par flyinghumanhunter Ven 23 Déc - 23:03

    -Neow a écrit:A 0:45, sa nous prouve que t'es un pro Very Happy

    C'est bon, j'avais pas mes lunettes...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par Rebirth Sam 24 Déc - 7:20

    c'est pas très cool d'écouter un commentary avec un mauvais micro, donc j'espère que t'en trouveras un bien mieux, ça donne plus envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin... Puis après un commentary de 50 sec c'est pas top non plus, prépare des gameplays (bf, cod ou cae, tu choisis un sujet avant la vidéo & tu commentes, puis tu parles un peu du gameplay et là c'est bon o: )

    gl
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par Waul Sam 24 Déc - 7:24

    Rebirth a écrit:c'est pas très cool d'écouter un commentary avec un mauvais micro, donc j'espère que t'en trouveras un bien mieux, ça donne plus envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin... Puis après un commentary de 50 sec c'est pas top non plus, prépare des gameplays (bf, cod ou cae, tu choisis un sujet avant la vidéo & tu commentes, puis tu parles un peu du gameplay et là c'est bon o: )

    gl


    Oui je compte acheter un nouveau micro car celui ci est trop sensible ou soit pas assez par exemple sur Fraps ou autre logiciels il fait un son trés fort et , est trés sensible (limite obliger de chuchoter) et par skype ou ts des fois on ne m'entend presque pas ( micro moins sensible) donc en gros Ordi pourri mais je compte en acheter un autre
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par flyinghumanhunter Dim 22 Jan - 3:54

    La chaîne n'existe plus!!! Mais ne vous inquiètez pas, on va surement en re-créé une!! [EDIT]: C'est la chaîne RFG qui a été supprimer, pas la mienne!


    Dernière édition par flyinghumanhunter le Dim 22 Jan - 10:06, édité 1 fois
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par Rebirth Dim 22 Jan - 8:32

    wow, donc pour le moment je sais plus quoi faire.. je continue ton logo & ton background ou je la stoppe en attendant que t'as nouvelle chaine soit créer ?! (par mp)

    [/HS]
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par flyinghumanhunter Dim 22 Jan - 10:06

    J'ai édité, j'espère que c'est plus compréhensible. (MP Rebirth)

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Chaîne Communautaire - Page 2 Empty Re: Nouvelle Chaîne Communautaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:44