Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Drissou
-xCenSuReD
Evranick
XS3nSiB1lity
-RyuEien_
9 participants

    ben voila

    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ben voila Empty ben voila

    Message par -RyuEien_ Lun 5 Déc - 11:16

    powerleveling -EvrAnicK- http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=532509

    ça devait arriver...
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par XS3nSiB1lity Lun 5 Déc - 11:27

    XD tous le monde y passera au repport pour power level

    Qui le suivant ?
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Evranick Lun 5 Déc - 12:37

    Aucune preuve de powerleveling, je n'ai d'ailleurs jamais eu d'élite même pas dans une caisse depuis mes 7-8 mois de jeu.

    Tu serais quelqu'un qui jouerais en bombing run et qui apprécierait le fait de planter à 2:30 ton commentaire aurait pu être valable mais malheureusement ce n'est pas ton cas, ni même le cas d'une seule personne sur la CAF.
    Une seule leçon à retenir, ne jamais dire ces 2 mots même si c'est par intimidation alors que vous n'avez pas l'élite et le pouvoir de kick la dite personne.

    Heureusement je n'avais pas d'objet nx, c'est juste décevant de voir ce genre d'attitude quant à l'inverse le jeu, et plus particulièrement les clans wars, sont ruinés par une panoplie de low rank cheater.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par -RyuEien_ Lun 5 Déc - 12:42

    Evranick a écrit:Aucune preuve de powerleveling, je n'ai d'ailleurs jamais eu d'élite même pas dans une caisse depuis mes 7-8 mois de jeu.

    Tu serais quelqu'un qui jouerais en bombing run et qui apprécierait le fait de planter à 2:30 ton commentaire aurait pu être valable mais malheureusement ce n'est pas ton cas, ni même le cas d'une seule personne sur la CAF.
    Une seule leçon à retenir, ne jamais dire ces 2 mots même si c'est par intimidation alors que vous n'avez pas l'élite et le pouvoir de kick la dite personne.

    Heureusement je n'avais pas d'objet nx, c'est juste décevant de voir ce genre d'attitude quant à l'inverse le jeu, et plus particulièrement les clans wars, sont ruinés par une panoplie de low rank cheater.

    tu demandes de pas planter sinon kick, c'est parce que tu veux faire le plus de kill possibles pour avoir le plus d'xp possible... donc du powerleveling car tu ne joues pas le mode.
    avatar
    Invité
    Invité


    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Invité Lun 5 Déc - 12:46

    mdrrr gg monsieur le pseudo PGM, on comprend mieu tes scores X) pas de quoi les montrer et les crier sur tout les toits. Je vois aussi tu as creer un evranick bis admin de ta team, tu es en manque de players, c'est pour faire un surnombre? ou tu as la trouille de te faire bann donc a déja recommencer un autre compte? Toi le mec qui disais qui avais une vie etc etc et que CA c'etais pas ta vie, a peine report tu recréé un perso, tu dois etre accro CA. Et meme si ta pas d'élite rien ne prouvais qu il n y avais pas un autre player de ton clan avec elite dans la partie Wink a méditer bonhome rouge.
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Evranick Lun 5 Déc - 12:48

    Clairement mais il y a une large différence entre le "dire" et le "faire". Si chaque dire devrait être pris comme une preuve suffisante pour ban ce se ferrait flippant, même si c'est pas mal le cas. Cf seraphyna qui disait hack ou encore Rochbok qui balance un "the one who kill me get a kick".

    Bref pense que ce ban est justifié, c'est bien, ton avis m'importe peu à vrai dire. Le simple fait que j'ai au moins énoncé le mien.

    EDIT: Pour le hater du dessus, si tu prenais la peine de regarder le report (l'heure du poste, l'heure de cloture, la dishonor list) je pense que ça t'éviterait dé déblatérer autant de conneries,

    A bonne entendeur.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par -xCenSuReD Lun 5 Déc - 14:06

    le bann est purement justifié, quand on passe sa vie a freekill faut bien assumer après.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par XS3nSiB1lity Lun 5 Déc - 19:37

    ha evra tu es déjà ban chaud c'étais rapide
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Drissou Lun 5 Déc - 23:07

    en même temps, un joueur intelligent sait qu'il y'a certains mots à ne pas dire, plant = kick, don't plant, don't take the bomb, bref ban jsutifié dans ce jeu vaut mieux la fermer
    avatar
    Invité
    Invité


    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Invité Mar 6 Déc - 0:55

    Evranick a écrit:Clairement mais il y a une large différence entre le "dire" et le "faire". Si chaque dire devrait être pris comme une preuve suffisante pour ban ce se ferrait flippant, même si c'est pas mal le cas. Cf seraphyna qui disait hack ou encore Rochbok qui balance un "the one who kill me get a kick".

    Bref pense que ce ban est justifié, c'est bien, ton avis m'importe peu à vrai dire. Le simple fait que j'ai au moins énoncé le mien.

    EDIT: Pour le hater du dessus, si tu prenais la peine de regarder le report (l'heure du poste, l'heure de cloture, la dishonor list) je pense que ça t'éviterait dé déblatérer autant de conneries,

    A bonne entendeur.




    pour ta gouverne on dit à bon entendeur.. et tu sais quand on se fout de la geule des gens,qu on se croit superieur à tout et qu on prend les gens pour des cons un jour ou l autre tu prends le revers du baton.. ce ban est justifier dans la mesure ou comme l a mentionné nico tu joues pas le mode et veux freekill pour dorer ton kd et dorer par power lvlup ton rang...la prochaine fois essaye de jouer contre des gens de ton rang et post tes screens. et non pas un de freekill parmis 50.. monsieur le pgm je vous salue.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Maijian-x3 Mar 6 Déc - 2:09

    Il n'a pas dit qu'il ne voulait plus venir ici? Qu'il se passerait de la CAF? A croire que non...
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Evranick Mar 6 Déc - 4:09

    PATRON21 a écrit:

    pour ta gouverne on dit à bon entendeur..

    PATRON21 a écrit:mdrrr gg monsieur le pseudo PGM, on comprend mieux tes scores X) pas de quoi les montrer et les crier sur tout les toits. Je vois aussi tu as crée un evranick bis admin de ta team, tu es en manque de players, c'est pour faire un surnombre? ou tu as la trouille de te faire bann donc tu asdéja recommencé un autre compte? Toi le mec qui disait qui avait une vie etc etc et que CA c'etait pas ta vie, à peine report tu recrées un perso, tu dois être accro CA. Et même si t'as pas d'élite rien ne prouvait qu'il n'y avait pas un autre player de ton clan avec élite dans la partie Wink à méditer bonhomme rouge.

    "Qu'on se croit supérieur à tous" -> Je n'ai jamais tenu de tels propos, mais tu sembles être un beau troll ce qui expliquerait pourquoi ta team est morte et que tant de joueurs l'ont quitté pour venir chez nous.
    ARNAK
    ARNAK
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 20/05/2011

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par ARNAK Mar 6 Déc - 4:13

    Ajoute un "lol" dans ta phrase la prochaine fois, ca peut tout changer
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par -RyuEien_ Mar 6 Déc - 4:18

    Evranick a écrit:
    PATRON21 a écrit:

    pour ta gouverne on dit à bon entendeur..

    PATRON21 a écrit:mdrrr gg monsieur le pseudo PGM, on comprend mieux tes scores X) pas de quoi les montrer et les crier sur tout les toits. Je vois aussi tu as crée un evranick bis admin de ta team, tu es en manque de players, c'est pour faire un surnombre? ou tu as la trouille de te faire bann donc tu asdéja recommencé un autre compte? Toi le mec qui disait qui avait une vie etc etc et que CA c'etait pas ta vie, à peine report tu recrées un perso, tu dois être accro CA. Et même si t'as pas d'élite rien ne prouvait qu'il n'y avait pas un autre player de ton clan avec élite dans la partie Wink à méditer bonhomme rouge.

    "Qu'on se croit supérieur à tous" -> Je n'ai jamais tenu de tels propos, mais tu sembles être un beau troll ce qui expliquerait pourquoi ta team est morte et que tant de joueurs l'ont quitté pour venir chez nous.

    Dit-il en se fesant bannir pour powerleveling.

    attirés par les unskills specs surement, les membres qu'il a perdu ne sont pas une perte.

    et je tiens à te féliciter tu as mis 4h pour corriger 5 lignes... tu as demandé à ta prof de français de t'aider ?
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Enthesia Mar 6 Déc - 4:20

    J'aime surtout "Aucune preuve que j'avais l'elite" Aucune preuve non plus que tu l'avais pas -_-
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par # Pℓΰg # Mar 6 Déc - 4:44

    Je lock du Sujet.
    Evranick est ban de CAE et en plus il n'aime pas la mentalité de CAF, alors pourquoi prends tu la peine de répondre ?
    Au revoir =)

    Contenu sponsorisé


    ben voila Empty Re: ben voila

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:49