Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+14
-xCenSuReD
Galaxies_
-Pikatchu-
eRRe-
# Pℓΰg #
-Mafille__/xKakTuS_
SimB
~ P0ow3r .#.
brianlee
SeisM-
Nours78
Ødium
L ii P
_xFantasTic-
18 participants

    xFantasTic-.

    _xFantasTic-
    _xFantasTic-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2011

    xFantasTic-. - Page 2 Empty xFantasTic-.

    Message par _xFantasTic- Mer 30 Nov - 1:33

    Rappel du premier message :

    Pseudo dans le jeu: xFantasTic-

    Prénom: antoine

    Age: 18 ans

    Profession/études: BTS

    FPS pratiques et depuis quand ?: mon enfance

    Lieu de résidence: Bordeaux

    Comment avez-vous connu Combat Arms ?: Un copain de BF2

    Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): 2 ans je penses

    Level dans le jeu: MAJ1

    Ratio : 1.85

    Armes préférées : G36E

    Maps préférées :Short Fuse

    Clan ou ancien clan: _KamiKaZe_

    Comment avez-vous connu ce forum ?: Ancien participant (on va dire)

    Merci aux admins/modérateurs non informés de pas me ban pour l'instant ! Je dois attendre des reponses de la part de plug et floflo. Merci
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par eRRe- Jeu 1 Déc - 2:42

    __xLegend7z- a écrit:Ton message Deadmau, tu te le met ou je pense, aucune construction.

    Casse toi.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par Nours78 Jeu 1 Déc - 2:47

    __xLegend7z- a écrit:Malheureusement pour toi, j'ai passais plus 3 mois dans son clan, je le connais bien plus que tu ne le pense. J'ai failli allais le voir où il habite.

    Donc toi aussi Renseigne toi avant de parlé. Merci.

    Cool ta vie mon grand, en attendant, je connais pas mal de faces cachées de ce gadio, chose qui me force à le ban automatiquement de ce forum.

    Et au passage : www.larousse.fr
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par DarkCiide Jeu 1 Déc - 3:06

    Comme d'habitude la modération de certain laisse à désiré...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -xCenSuReD Jeu 1 Déc - 4:02

    __xLegend7z- a écrit:Malheureusement pour toi, j'ai passais plus 3 mois dans son clan, je le connais bien plus que tu ne le pense. J'ai failli allais le voir où il habite.

    Donc toi aussi Renseigne toi avant de parlé. Merci.

    Moi j'ai mangé des petits pois carottes à midi et vous ?
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par L ii P Jeu 1 Déc - 6:18

    __xDeadmau5 a écrit:
    __xLegend7z- a écrit:Ton message Deadmau, tu te le met ou je pense, aucune construction.

    Casse toi.


    Ta quel âge? 17 ans? Ok. Va te pendre, sa serras mieux.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par # Pℓΰg # Jeu 1 Déc - 6:20

    -Mafille__ a écrit:Plug je connais peut être plus que toi l'histoire.

    Peut être IG mais sur le forum je connais toute l'histoire, vu tout ce qu'il a fait on ne peut plus l'accepter. Je l'aimais bien mais il a été prévenu et donc bannit.
    On accepte pas Grub alors pourquoi l'accepterait-on lui ?

    Après je n'ai rien du tout contre son projet, vous pouvez le menez à bien si vous voulez mais ce n'est Fanta qui va s'en charger c'est tout ;D

    Ps :: Ceux qui critiquent la modération ont la vie bien facile. Essayez de modérer quand des personnes sont juste là pour faire les pseudos rebelles --'

    Personnellement j'essaye d'aider au mieux la communauté francophone et c'est pourquoi je ne peux accepter une personne qui a pourrit la vie à d'autre joueurs en hackant leurs comptes.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par L ii P Jeu 1 Déc - 6:25

    # Pℓΰg # a écrit:

    Personnellement j'essaye d'aider au mieux la communauté francophone et c'est pourquoi je ne peux accepter une personne qui a pourrit la vie à d'autre joueurs en hackant leurs comptes.


    [i]Et oui... Vous ne connaisez pas toute l'histoire sur ce sujet là... :/

    Il y a eu un échange, le compte de la personne, contre une technique de changement de mot de passe... Toute l'histoire vien de xyoshirox, et oui, c'est lui qui a donné le mot de passe a infi. Comme il a fait pour mon compte.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 1 Déc - 7:43

    je propose que :

    1) on arrete de se foutre ca sur la gueule le temps de discuter
    2) que infiniti soit deban le temps qu'il nous explique son projet
    3)si il fait le con on le ban , si il se case on le surveille
    4)qu'on nous explique l'embrouille que y'a eu depuis le tout debut
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par SeisM- Jeu 1 Déc - 7:48

    Je pense aussi qu'il faudrait le debann, juste pour voir son projet. À moins que quelqu'un veuille bien nous l'exposer à sa place.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par floflo001 Sam 3 Déc - 0:00

    il veut monter sont projet ? ok il se démerde mais sa sera sans la CAF !
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Déc - 0:16

    Oui parfait a ce moment la on deban tout les fouteur de merde CAF et aussi tant qu'on y est pourquoi mettre des admin sur CAF dans le fond Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 3 Déc - 0:38

    en quoi il a réellement foutu la merde ici ? en dehors de se créer 150 comptes ? il y a eu des histoires mais c'est avec son clan , hors je croyait que les histoires de clan n'avaient rien a faire sur la CAF...
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Déc - 1:12

    C'est vrai les histoire de clan n'ont rien a voir avec CAF .

    La ou je ne suis pas d'accord c'est que ne l'oublier pas ce mec vole des comptes et cela est une pratique que Caf ne peut pas accepter (pas plus que le hack)

    Alors pour moi meme si en ce moment j'ai des histoire avec lui (quoique je lui en veut de moin en moin) je suis contre sont reintégrement sur CAF et je vais même allez plus loin si lui revient sur CAF moi je me casse !
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 3 Déc - 1:15

    il a volé des comptes avec un keylogger ou avec les ID ?
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Déc - 3:52

    L'un ou l'autre je m'en fou mais cela reste frauduleux (même que je veut bien avouer que filer c'est id n'est pas la chose la plus maline à faire).
    __xFantasTic-
    __xFantasTic-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/12/2011

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par __xFantasTic- Sam 3 Déc - 8:54

    On va faire simple ok ?

    1) Les affaires (embrouilles) entre joueurs ont rien a voir avec CAF donc normalement pas ban pour ca ...

    2)Les joueurs qui me critiquent et qui m'ont jamais ou presque, parlé vous ouvrez vos guelle pour dire quoi ? De la merde ? jugé les gens sur des faits sans preuve ? Hein nours, dead machin, xcensured, galaxie (je sais meme pas qui tu es..).

    3) Nice les admins qui disent a des gens de mon clan : "vous avais qu'a suivre l'histoire avec les conneries que fanta a dit" !!! Encore plus nice car vous meme ne la connaissez pas. Plug : jamais joué avec lui, ni parlé sur TS, ni amis dans CA. Floflo : Tu m'invite juste dans tes rooms FT pour les lancer ...
    Bref il suffit que le premier dise : machin il a fait ca pour le croire ?? o_O

    4)Non je ne hack pas de compte, pourquoi ? Je n'utilise pas de logiciel, juste une fail du site Nexon. Je ne hack pas non plus le mot de passe ni l'ID les personnes me le donne eux meme xD ! En plus ca n'a rien a voir avec CAF donc encore aucune raison de me ban.
    Et puis si je serais ban pour ca, Baste- doit l'etre car comme il l'a dit dans sa un sujet dans le support technique, c'est lui qui me l'a donné ! En plus il se fait ban un compte et une heure plus tard il arrive avec un 1LT ou CPT. Ouaaaaa il up vite dis donc, a moins qu'il est utilisé la technique o_O
    Message (52) dans le post qui s'apelle pagge 4 : [Help] Changer de mot de passe !

    5) Machine, un jour tu dis : "ca va mieux avec fanta, il peut venir s'expliquer sur mon forum". Et la d'un coup : si fanta revient CAF, je me barre". Ne compte pas a se que je reparle a un lunatique comme toi.
    D'ailleur tu avais dis que tu aretté CAF car ca t'amener que des emmerdes..

    6) Je ne suis pas le gentil petit canard et ne pense pas me faire passer pour ca, mais moi au moins j'aime bien mettre les choses au clair et au moins moi j'assume mes actes et dis aux personnes concernés ce que je pense !

    Je m'arette la, ca vous fera réfléchir un peu deja Smile
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Déc - 10:09

    oui je veut m'expliquer avec toi et je le maintient mais pas sur CAF tu a etait banni et on ne retournera pas notre veste.

    Mais si tu veut parler avec moi sur mon site http://mortsubite.xooit.fr y'a aucun souci aprés a toi de voir aussi si tu veut changer la donne ou pas .

    Si tu veut que les gens fasses des efforts mon gros faut en faire aussi .

    Oui et j'ai dit celaz et le maitient encore je me suis fait insulter par une minorité de membres CAF a l'époque (la je parle même pas de toi) alors oui je persiste et signe .

    Et moi aussi je pense ce que je dit et dit ce que je pense pas comme toi mon petit fanta alors si tu veut un discours mon forum et dans ce reply.


    Quand au lunatic c'est pas moi qui est dit ~MortSubite~ un clan fun un jour et le lendemain dire que c'etait du freekill c'est ton clan mon pote alors si tu matter un peu tes joueurs ca irai mieux .

    Quand au mec qui sont parti de mon clan a vrai dire je doit même te remercier , avant on avait un ts pas rempli et assez chiant et maintenant j'en ai un super rempli ou ca se marre de partout : )





    __xFantasTic-
    __xFantasTic-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/12/2011

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par __xFantasTic- Sam 3 Déc - 10:26

    Tu fais le mec cool sur CAF genre qui veut s'expliquer gentiment mais sur facebook c'est pas la meme Hahaha !

    Tu parle d'éffort ? Euh ............. lol j'en est déja assez fait comparé a certains (non je te vise pas).

    Mais tu m'a jamais fournit de preuves que je t'ai insulté toi ou ton clan. Pourquoi ? je te le redit encore (poisson rouge powaa) : JE L'AI PAS FAIT !

    LOL j'ai toujours dit ce que je pensais ce qui m'a valut plusieurs bans CAF ! Toi tu ouvre ta guelle quand on aborde le probleme sur ton TS mais après il y a plus personne .. C'est sur c'est dire ce qu'on pense, mais dans sa barbe !

    OMG mais mélange pas tout, freekill & fun .. la encore je te l'est expliqué 100x (poisson rouge come back). Tu as jamais fournit la seule preuve que j'avais dit ca encore une fois pourquoi ? Car je l'ai pas dit !
    La seule chose dite est j'assume l'avoir dit : c'est que je pensais que la SF faisait amis-amis avec vous pour pouvoir vous freekill en war ensuite. Bref j'assume avoir dit ca ainsi que les conséquences.

    Tu reviens encore sur les mecs qui sont partis de ton clan ???? OMG mais tu es encore entrin de pensé a eux ?? Ca fais des mois que c'est arrivé et tu es resté a cette époque ... Pour ton TS, je viens de passer dessus et c'est un peu kikooland .. Ils ont pas inventé le feu ..
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Déc - 11:05

    M4CHINE a écrit:Lol t"a pas changer toujour en train de parler a tort et a travers dans le fond j'ai etait con de croire que tu changer Smile bon ba tant pis a plus alors .

    Et au fait je vais dire un truc avant de lock et te bannir tu n'est qu'un sale trou du cul mec Smile et ca c'est pas sur facebook


    Contenu sponsorisé


    xFantasTic-. - Page 2 Empty Re: xFantasTic-.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:03