Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+19
brianlee
Sho
-Val666-
malik38
codekiller49
FirestormFR
kryeon
Houdah
Enthesia
gg42
Paul_Phoenix
xSeazy
NaTsU06
_-ToxiC-
BasT-
Neow
Ar78
eRRe-
-Pikatchu-
23 participants

    Nouvelle map au prochain patch ?

    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par -Pikatchu- Jeu 17 Nov - 21:01

    Rappel du premier message :

    Voila sur le site off de nexon j'ai trouver ca mais comme je n'y connait rien en anglais je laisse le boulot au newseur ou a celui qui voudra bien le traduire ^^

    http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&contentNo=00DHP&pageIndex=1
    Sho
    Sho
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par Sho Sam 19 Nov - 21:12

    La map et le sniper ma l'aire pas mal apre la map si ta pas envi de sniper tu fait le tour et tu les prend tous en back Very Happy
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par brianlee Sam 19 Nov - 22:29

    Arrêter de pleurer la CQB Camo a beaucoup de recul D:

    SA va déséquilibrer le jeu la boîte comme certains ont dit, deja que le jeu n'est pas équilibrer en ce moment.....
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par SimB Sam 19 Nov - 22:47

    Cette map on dirait la mission final de black OPS. Et sinon stop whine sur une map si vous êtes pas content de ce jeu passé a un autre...
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par DarkCiide Sam 19 Nov - 22:50

    brianlee a écrit:Arrêter de pleurer la CQB Camo a beaucoup de recul D:

    SA va déséquilibrer le jeu la boîte comme certains ont dit, deja que le jeu n'est pas équilibrer en ce moment.....

    Epic joke, en quoi le jeu est déséquilibrer ?
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par _DiScReTiON- Dim 20 Nov - 1:16

    Faut m'expliquer où dans le gun emporium le recoil baisse ? il augmente mais en contrepartie l'accuracy augmente donc évitez de parler du no recoil machin machin...
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par Ar78 Dim 20 Nov - 1:34

    Le recul augmente effectivement! Mais ça ne se voit pas, ça ne change absolument rien de modifier ces armes ^^
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par -Maiden666- Dim 20 Nov - 20:28

    Ha oui cette map, d'ailleur j'avais voter contre le nom, car le createur voulais l'appeler DeathRoom II, donc il y avait eu une petition sur l'interdiction du nom Deathroom ! (Version US).....la map je lai tester (pas trop mal) un petit melange de deathRoom et de Oilrig.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle map au prochain patch ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle map au prochain patch ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:23