Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    question sur les reports et les bannissement

    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 1:22

    Bonjour,
    voilà j'ai une question en fait concernant les bannissement,
    j'ai jouer plus ou moins 5 jours à combat arms avec un wallhack,
    et je pense avoir été reporté au mois 5 / 6 fois,
    et je me demande si je vais être ban ou pas ?
    il faut combien de temps à combat arms pour regarder les repport et donc bannir la personne reportée ?
    est ce qu il donne un avertissement ou pas avant de bannir ?

    J'ai supprimer le hack car je me suis rendu compte que c'est inutile de cheaté et de pourrir de le jeu.
    je l'ai supprimer vendredi.

    merci de me répondre.
    avatar
    KrisTheThing
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par KrisTheThing Dim 27 Déc - 1:27

    Ben de 1 tu a cheater donc t'es nul c'est pas du jeu...
    2 va te presenter
    3 Si tu a vue hacker banned reported ect... tu ets fait report on ta screener et il envoie a nexon et tu est 'bann'.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par D-The-Sn4ke Dim 27 Déc - 1:43

    Knight => Adieu pauvre type Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 2:39

    KrisTheThing a écrit:Ben de 1 tu a cheater donc t'es nul c'est pas du jeu...
    2 va te presenter
    3 Si tu a vue hacker banned reported ect... tu ets fait report on ta screener et il envoie a nexon et tu est 'bann'.

    de 1 oui tu as raison mais je n ai fais çà que 5 jours
    de 2 https://cafrance.forumactif.com/presentation-f3/knight_nyx-presentation-t706.htm#7336
    de 3 est ce qu on sais savoir si on nous a reporté ?
    et combien de temps faut à nexon pour lire les reports quand ils sont envoyer ?

    par TheViper74 le Dim 27 Déc - 13:43Knight => Adieu pauvre type Smile

    tu te prend pour qui pour m appeller de pauvre type? j ai cheater juste pour comment s était , et j ai arreter, c est pas bien çà ?
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par ildarion Dim 27 Déc - 3:13

    est ce qu on sais savoir si on nous a reporté ?

    Malheureusement tu n'as pas était encore reporté sur leur forum (enfin, a moin que tu n'est pas donné ton vrai pseudo ici, sur notre forum), après rien ne dit que tu n'a pas était reporter par:
    - ticket
    - ingame
    - Ghoster par un admin

    Ou simplement que tu sera reporter dans quelques jours... bin, oui, ceux qui aime reporter tous les cheater attendent de se constituer un bon petit pack pour tous faire d'un coup ^^, (c'est pas rentable de devoir le faire toutes la journée sinon...)

    Ensuite tu sera surement banni automatiquement par HackShield quand le hack que tu a utiliser sera dans sa base de donné. Les hacks installés laisse des traces
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 3:31

    lldarion a écrit:
    est ce qu on sais savoir si on nous a reporté ?

    Malheureusement tu n'as pas était encore reporté sur leur forum (enfin, a moin que tu n'est pas donné ton vrai pseudo ici, sur notre forum), après rien ne dit que tu n'a pas était reporter par:
    - ticket
    - ingame
    - Ghoster par un admin

    Ou simplement que tu sera reporter dans quelques jours... bin, oui, ceux qui aime reporter tous les cheater attendent de se constituer un bon petit pack pour tous faire d'un coup ^^, (c'est pas rentable de devoir le faire toutes la journée sinon...)

    Ensuite tu sera surement banni automatiquement par HackShield quand le hack que tu a utiliser sera dans sa base de donné. Les hacks installés laisse des traces

    le hack je lai désinstallé donc plus de trace non?
    non je n'ai pas donné mon vrai pseudo et vous devez savoir pourquoi...
    peut tu me dire s'il te plait comment tu fait pour savoir si je suis reporté oui ou non. Merci d'avance.

    voulez vous que je vous donne le site ou j'ai trouvé le hack ? çà pourrai vous aidez p-ê je ne sais pas.

    ah oui tu dais que je n'ai pas été MALHEUREUSEMENT reporté;
    mais je n'ai hacké que 5J et prit la bonne résolution d arreter ce n est pas bien de ma part çà ?
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par ildarion Dim 27 Déc - 3:39

    mais je n'ai hacké que 5J

    Rien que ça ?

    Et combien de partie as-tu pourris et à combien de joueurs honnêtes ? (en ne comptant QUE TOI, pas tous les autres cheaters bien sûr Wink )

    De toutes façon si tu es reporté, nexon s'en fous de savoir si tu as cheaté que ( Rolling Eyes ) 5 jours ou si tu continue encore... Temps qu'il on la preuve (screen ou vidéo) leur choix est vite fait Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 3:49

    peut tu me dire s'il te plait comment tu fait pour savoir si je suis reporté oui ou non. Merci
    avatar
    KrisTheThing
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par KrisTheThing Dim 27 Déc - 4:19

    Tu va sur le forum
    puis ya uen section particuliere ou on voit tout les cas de hack glitch ect....
    et sorry crinter j'ai vue ton cas sur le truc mais jvai leur filer la rouste au polonais...
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 4:59

    ok merci bcp
    ha oui, est ce qu un report in game à bcp de poids pour bannir quelqu'un ? car sur un report in game on ne sais pas mettre screen ou de vidéo ...
    ou alors il faut qu il y est bcp de report in game sur la même personne non?
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 5:56

    non en jeu ça n'a pas beaucoup de poids mais t'inquiétes ton report viendra tôt ou tard Wink

    quel culot quand même,

    si tu proposes un site de hack je te raterais pas mon coco alors déjà tu ferais mieux de te tenir tranquille.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par D-The-Sn4ke Dim 27 Déc - 6:21

    bon ... Alors, si tu as arrêter de hack et que ton ratio et bien correcte alors c'est bien ... c'est déjà ça =) Faut avouer que moi aussi j'ai été comme toi mais juste pour une seule journée, d'ailleurs j'ai été banni c'tait AgeOfOrton74 =) D'ailleurs sans hack je serais pas devenu un p*tain de bon joueur, j'ai un hack dans la tête maintenant è_é Bien sur je plaisante ... u_u SI tu veux voir si ta été reporter tu vas dans Nexoneu.com => Forum => Combat arms => Search => Combat Arms Report Abuse => tu tape ton pseudo et voila le tour est joué, j'espère que tu hackera plus parce que c'est vraiment un truc à chié ... si tu fais une connerie du genre on t'épargnera pas Wink tu vois avec mon ancien compte on m'a pas épargné =) c'est ban' direct tu cherche pas à comprendre. D'ailleurs dommage pour Crinter il est tombé dans un p*tain de glitch ... et bien ils ont pas cherché à comprendre, ban' direct xD Faudrait que ce jeu devienne payant genre comme les jeux de Valve, y'aurait pas autant de hacker ... U__U Mais bon, on y peux rien, j'espère que tu utilisera pas encore de hack parce que ça risque de mal finir pour toi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:32

    merci de ta réponse,

    mais une question pour toi,
    tu as été ban combien de jour après avoir utilisé ton hack?

    non ne tkt pas je ne compte plus jamais hacké, j ai trop peur de me faire ban Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:35

    tu comprend pas bien le ban = TON COMPTE EST DOWN A VIE !!!!
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par D-The-Sn4ke Dim 27 Déc - 6:35

    je sais plus ... ça remonte à longtemps =)
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:38

    par Crinter-Kill le Dim 27 Déc - 18:35tu comprend pas bien le ban = TON COMPTE EST DOWN A VIE !!!!

    je connais des gars qui ne joue quand hackant et ne se font pas bannir,
    donc c est toi qui a pas comprit le sens de ma question car je serai p-ê banni ou pas.

    par TheViper74 le Dim 27 Déc - 18:35je sais plus ... ça remonte à longtemps =)

    tu serai pas me dire si s'était le jour d apres un semaine un moi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:42

    Bon écoute ptit gars,

    Tout les cheaters reportés sur le forum de Nexon se sont fait ban (tout ceux qu'on avait screens ou filmé) alors si tu as été screens ou filmé tu peut faire une croix sur ton compte =) et ce sera bien fait.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par D-The-Sn4ke Dim 27 Déc - 6:43

    nan =)

    par contre tu devrais dénoncer ces personnes qui hacks è_é xD
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:43

    en même temps TheViper je viens de voir ton hack
    et c est pas trs discret ^^

    mais crois tu qu on c est par un screen prouver q un joueur utilise un walhack?
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par D-The-Sn4ke Dim 27 Déc - 6:50

    ... C'est il y a longtemps ça xD

    et prouver un wallhack ne peut être prouvé en screen, seulement en vidéo, je te dis ça, les wallhack sont les plus durs à prouvé ... et puis il ne s'agit pas de mon sujet, on parle pas de mon cas mais du tiens, alors s'il te plait ne me fait pas repensée à mon ancien compte, j'y venais d'acheter un ump pour 90 days =) enfin bref, ta interet à plus utiliser de hack, parce que tu n'y arriveras à rien et comme je vois que tu joue à beaucoup de fps à quoi ça va te servir de hacker sur ce jeu et pas sur les autres ... donc fait attention
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Invité Dim 27 Déc - 6:52

    c'est quoi ses questions ?

    on est pas des cheater en puissance nous.

    sujet clos, rien a faire si un cheater de plus ou de moins se fera ban aujourd'hui ou dans deux semaines.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par ildarion Dim 27 Déc - 7:04

    Vous avez oublier une des principale raisons des ban des cheaters: HackShield

    Et là aimbot ou stringbot, si HS est mise à jour comme il faut c'est ban direct Razz

    Contenu sponsorisé


    question sur les reports et les bannissement Empty Re: question sur les reports et les bannissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:39