Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
FirestormFR
_DiScReTiON-
Hate__Me
Enthesia
floflo001
Luffyandead
10 participants

    Comment up vite ?

    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Jeu 10 Nov - 9:59

    Voila en geekant 1 semain echui passer SFC 2 a MSg1 (2 niveau quoi )
    Mais il sa prend du temps malgrès mon niveau j'achete plein de gray et je tombe tout le temps 10 boite 10 fois sa : Xp/GP pass 100%
    Cool mais a force je pense plus avoir de luck et tomber Spec ou arme et j'en veux pas !
    J'ai encore 20Xp/Gp mais dans quelle mode les utiliser ?
    J'ai aussi entendus parler de Xp/Gp passe 300% Shocked
    Comment les avoir ? sa doit être une tuerie en event 200% Xp avec une bonne paartie Bombing run ^^
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Jeu 10 Nov - 9:59

    Puis juste un truc je ne suis pas payant je suis cooper croyer moi ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par floflo001 Jeu 10 Nov - 10:15

    le 200% n'existe plus Wink c'était cet été lors d'un event on en avait 300 Very Happy

    sinon les modes qui permettent de EXP :

    => QR
    => FT
    => Hired guns
    => bombing run

    en gros Wink
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Enthesia Jeu 10 Nov - 10:21

    J'te conseille d'ouvrir tes boite grises, elle donne tres souvent des xp pass 100% maintenant (boite grises = GP)
    Ensuite, met toi avec des potes, et fait un bombing run, sans planter, et fait un gros score ^^ (niveau kills)
    Avec ou sans elite
    Tu te fait du 4.000 d'xp, tu up ton kd, tu t'amuse, perso, j'aime beaucoup Very Happy
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Hate__Me Jeu 10 Nov - 10:28

    ☠️☞ xWest__ ☜☠️☞ a écrit:J'te conseille d'ouvrir tes boite grises, elle donne tres souvent des xp pass 100% maintenant (boite grises = GP)
    Ensuite, met toi avec des potes, et fait un bombing run, sans planter, et fait un gros score ^^ (niveau kills)
    Avec ou sans elite
    Tu te fait du 4.000 d'xp, tu up ton kd, tu t'amuse, perso, j'aime beaucoup Very Happy

    Sa ressemble à du powerlevel tout sa =ppp
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Enthesia Jeu 10 Nov - 10:31

    AirAngels a écrit:
    ☠️☞ xWest__ ☜☠️☞ a écrit:J'te conseille d'ouvrir tes boite grises, elle donne tres souvent des xp pass 100% maintenant (boite grises = GP)
    Ensuite, met toi avec des potes, et fait un bombing run, sans planter, et fait un gros score ^^ (niveau kills)
    Avec ou sans elite
    Tu te fait du 4.000 d'xp, tu up ton kd, tu t'amuse, perso, j'aime beaucoup Very Happy

    Sa ressemble à du powerlevel tout sa =ppp
    J'ai pas d'elite Very Happy
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Hate__Me Jeu 10 Nov - 10:48

    J'ai dit , sa ressemble ^^
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par _DiScReTiON- Jeu 10 Nov - 11:41

    C'est du PL si par ex ses potes ce laisse tuer sans ce défendre .
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Enthesia Jeu 10 Nov - 11:54

    J'ai pas dit des potes dans la team adverses, mais avec toi, pour eviter les lows qui plante la bombe x)
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par _DiScReTiON- Jeu 10 Nov - 11:58

    Very Happy ok ^^
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 36

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par FirestormFR Jeu 10 Nov - 21:34

    Ca dépend. Si tu veux te faire de l'exp rapidement tu dois QR. Une bonne partie dure 10minute et si tu te fais entre 600 et 1200 exp (avec l'exp 100%). Si tu n'as pas beaucoup d'item xp100%, alors tu devra te concentrer sur ce qui fait gagner le plus d'exp en une seule partie : Les hireds gun(le bombing est super aussi mais faut vraiment faire beaucoup de kills pour faire mieux qu'un hired).

    La marche à suivre :


    1)Quarantine Regen
    Configuration de la room : La room doit être de 12 players (2 zombies par round au lieu de trois). Au niveau des rounds, moi j'aime bien 5 rounds pour exp, ainsi la partie est super rapide (6minutes à tout casser), et tu ne te fais pas beaucoup moins d’expérience qu'en 9 rounds qui dure 50% de temps en plus. Je n'ai pas fais le calcul, mais le 5 rounds me semble le plus intéressant au niveau gain.
    Le stuff : Spec + Claymore + M32 + mines + SMG
    ou : Full speed + smg + mines + rpg + law + dynamites.
    Technique de jeu : En QR, ce qui rapporte c'est les survies, les kills pas trop. Donc essaye de survivre et si tu n'es pas sur, ne vas pas à la chasse au zombie et reste planqué. Les zombies doivent crever vite pour que la partie se déroule rapidement. Si tu peu, kick les zombies campeurs.

    2)Hired guns
    Configuration de la room : 3vs3 ou 4vs4 pour avoir plus de chance de chopper l'or et de pas te faire buter, et 9 rounds.
    Le stuff : Full speed + smg + fumigènes + sniper + dynamites + Heartbeat
    Technique de jeu : Là, deux écoles :
    -soit tu rush dans le coffre avec tes mercenaires, tu les stoppent à l'entrée du coffre pour qu'ils te préviennent si on te back, tu prends l'or, ton heartbeat, tes merc et tu trace à la base en passant poar la porte de derrière (n'oublie pas de lancer tes fumigènes entre la banque et la fourgonnette pour ne pas te faire sniper.
    -soit tu fais du kill trankilou, en faisant croire à tes potes que tu les couvre et lorsqu'ils ont l'or tu les laisse se faire buter et tu prends le sac d'or qui traine.
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Jeu 10 Nov - 23:02

    ☠️☞ xWest__ ☜☠️☞ a écrit:J'te conseille d'ouvrir tes boite grises, elle donne tres souvent des xp pass 100% maintenant (boite grises = GP)
    Ensuite, met toi avec des potes, et fait un bombing run, sans planter, et fait un gros score ^^ (niveau kills)
    Avec ou sans elite
    Tu te fait du 4.000 d'xp, tu up ton kd, tu t'amuse, perso, j'aime beaucoup Very Happy

    Je m'en fous du K/D moi ^^
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par _DiScReTiON- Ven 11 Nov - 5:23

    Tu veux xp vite ? Arrête d'avoir une vie , deviens un Zombies des QR .

    Comme l'as dit Firestormfr , sa marche bien mais l'xp sa sert à rien... être SFC voir MSG2 sa suffit emplement , Light vest combat beanie G36 L96a1 ak47 m4a1 , tu veux quoi de plus ? xD
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 36

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par FirestormFR Ven 11 Nov - 5:26

    Surtout que les high ranks sont target à ce jeu Sad
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Ven 11 Nov - 8:21

    __UnLiMiT3D- a écrit:Tu veux xp vite ? Arrête d'avoir une vie , deviens un Zombies des QR .

    Comme l'as dit Firestormfr , sa marche bien mais l'xp sa sert à rien... être SFC voir MSG2 sa suffit emplement , Light vest combat beanie G36 L96a1 ak47 m4a1 , tu veux quoi de plus ? xD

    Je paye pas et je veux des armes performante ^^
    Puis le GP de up !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Invité Sam 12 Nov - 0:14

    lolilol j ai envie de dire tout le monde veut toujours plus up plus vitr plus de gp plus d exp pour au final avoir quoi???? etre passer de msg2 a 2lt4 en 2 jours? lolilol encore une fois ta fait quoi pour arriver a sa? qr? hired gun? deux mondes cheater qui n pnt pas beaucoup de valeur qr le monde ou tu cheat ton rank psk tu exp beaucoup et hited gun le monde ou tu cheat ton kd psk tu fait du 80-7 woa t un pgm ta kill des mercenaires qui betement courent vite comme des toutou voir leur maotre en passant a coter de toi sans te tirer dessus... et apres quand vous retournez a la realiter eli pro eli snd cw par exemple sa cry hacker hacker lolilol ba wouai bienvenue dans le monde reel si tu veux meriter ton grade et ton kd faos que des eli entraine toi et progresse et cherche pas a up vite pour avoir un gros citron et dire ta vu chui tel rank chui un pgm jprefere etre une machine ssg qu un plow des qr et hired ltc sincerement alors arreter vos parties a la noox cheater et apprenner serieusement a jouer p.e que sa cryera moin au hack kan on kill qq a mediter Wink
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Sam 12 Nov - 0:28

    LOL chui dacor avec toi je fait du quanrantine regen se mode la je kiff !!
    Puis j'ai payer un appelle 4000 NX
    1 black key
    Custome reticle 4 30day
    Puis un Gp caisse 3,500 gp ^^
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Slash/Waits Sam 12 Nov - 0:40

    PATRON21 a écrit:lolilol j ai envie de dire tout le monde veut toujours plus up plus vitr plus de gp plus d exp pour au final avoir quoi???? etre passer de msg2 a 2lt4 en 2 jours? lolilol encore une fois ta fait quoi pour arriver a sa? qr? hired gun? deux mondes cheater qui n pnt pas beaucoup de valeur qr le monde ou tu cheat ton rank psk tu exp beaucoup et hited gun le monde ou tu cheat ton kd psk tu fait du 80-7 woa t un pgm ta kill des mercenaires qui betement courent vite comme des toutou voir leur maotre en passant a coter de toi sans te tirer dessus... et apres quand vous retournez a la realiter eli pro eli snd cw par exemple sa cry hacker hacker lolilol ba wouai bienvenue dans le monde reel si tu veux meriter ton grade et ton kd faos que des eli entraine toi et progresse et cherche pas a up vite pour avoir un gros citron et dire ta vu chui tel rank chui un pgm jprefere etre une machine ssg qu un plow des qr et hired ltc sincerement alors arreter vos parties a la noox cheater et apprenner serieusement a jouer p.e que sa cryera moin au hack kan on kill qq a mediter Wink

    Sa depend,si il fait quelques parties de snd/eli/eli pro entre ses seance d'xp il aura un bon rank et un niveau correct.

    Mais moi perso quand je veux xp je vais en eli pro only snip je gagne environ 200xp assez rapidement ou en eli pro tout allowed et je gagne a peu pres pareil.
    Et je prefere largement un petit rank en jouant comme je veux plutot que de jouer pour l'xp se qui enleve le cote fun du jeu.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par ~ Finelame ~ Sam 12 Nov - 1:20

    PATRON21 a écrit:lolilol j ai envie de dire tout le monde veut toujours plus up plus vitr plus de gp plus d exp pour au final avoir quoi???? etre passer de msg2 a 2lt4 en 2 jours? lolilol encore une fois ta fait quoi pour arriver a sa? qr? hired gun? deux mondes cheater qui n pnt pas beaucoup de valeur qr le monde ou tu cheat ton rank psk tu exp beaucoup et hited gun le monde ou tu cheat ton kd psk tu fait du 80-7 woa t un pgm ta kill des mercenaires qui betement courent vite comme des toutou voir leur maotre en passant a coter de toi sans te tirer dessus... et apres quand vous retournez a la realiter eli pro eli snd cw par exemple sa cry hacker hacker lolilol ba wouai bienvenue dans le monde reel si tu veux meriter ton grade et ton kd faos que des eli entraine toi et progresse et cherche pas a up vite pour avoir un gros citron et dire ta vu chui tel rank chui un pgm jprefere etre une machine ssg qu un plow des qr et hired ltc sincerement alors arreter vos parties a la noox cheater et apprenner serieusement a jouer p.e que sa cryera moin au hack kan on kill qq a mediter Wink

    Arrête de jouer les donneurs de leçons, CA est un jeu et chacun est libre d'y jouer de la façon qu'il veut du moment qu'il respecte les règles... Quand aux cryers, je ne crois pas que ce soit une question de niveau mais plutôt de mentalité. "Quand on est con, on est con", n'est ce pas ?
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 36

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par FirestormFR Sam 12 Nov - 1:35

    Petite précision, le monde réel comme tu l'appelle, ce n'est pas ça. Lève toi, et regarde par la fenêtre, CA, c'est le monde réel. Combat est jeu, un jeu sert à se divertir, faudrait peu être ne pas l'oublier.

    Exp plus vite pour avoir un bon rank c'est intéressant afin de pouvoir débloquer des nouvelles armes etc, il n'y a pas de mal à ça. De plus le fait de pouvoir gagner des ranks, c'est un peu ça qui donne de l’intérêt au jeu, et qui créé l'addiction.

    En plus, si on vous écoute :

    QR = NO0B
    Hired = NO0B
    M416 = NO0B
    CQB = NO0B
    M4a1 = NO0B
    Spec = NO0B
    Mines = NO0B
    Rpg = NO0B
    hier j'ai même entendu un G36 = NO0B
    ....

    Je pense que vous devriez changer de jeu moi.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Timortel Sam 12 Nov - 1:46

    FirestormFR a écrit:Ca dépend. Si tu veux te faire de l'exp rapidement tu dois QR. Une bonne partie dure 10minute et si tu te fais entre 600 et 1200 exp (avec l'exp 100%). Si tu n'as pas beaucoup d'item xp100%, alors tu devra te concentrer sur ce qui fait gagner le plus d'exp en une seule partie : Les hireds gun(le bombing est super aussi mais faut vraiment faire beaucoup de kills pour faire mieux qu'un hired).

    La marche à suivre :


    1)Quarantine Regen
    Configuration de la room : La room doit être de 12 players (2 zombies par round au lieu de trois). Au niveau des rounds, moi j'aime bien 5 rounds pour exp, ainsi la partie est super rapide (6minutes à tout casser), et tu ne te fais pas beaucoup moins d’expérience qu'en 9 rounds qui dure 50% de temps en plus. Je n'ai pas fais le calcul, mais le 5 rounds me semble le plus intéressant au niveau gain.
    Le stuff : Spec + Claymore + M32 + mines + SMG
    ou : Full speed + smg + mines + rpg + law + dynamites.
    Technique de jeu : En QR, ce qui rapporte c'est les survies, les kills pas trop. Donc essaye de survivre et si tu n'es pas sur, ne vas pas à la chasse au zombie et reste planqué. Les zombies doivent crever vite pour que la partie se déroule rapidement. Si tu peu, kick les zombies campeurs.

    2)Hired guns
    Configuration de la room : 3vs3 ou 4vs4 pour avoir plus de chance de chopper l'or et de pas te faire buter, et 9 rounds.
    Le stuff : Full speed + smg + fumigènes + sniper + dynamites + Heartbeat
    Technique de jeu : Là, deux écoles :
    -soit tu rush dans le coffre avec tes mercenaires, tu les stoppent à l'entrée du coffre pour qu'ils te préviennent si on te back, tu prends l'or, ton heartbeat, tes merc et tu trace à la base en passant poar la porte de derrière (n'oublie pas de lancer tes fumigènes entre la banque et la fourgonnette pour ne pas te faire sniper.
    -soit tu fais du kill trankilou, en faisant croire à tes potes que tu les couvre et lorsqu'ils ont l'or tu les laisse se faire buter et tu prends le sac d'or qui traine.
    +1 Très bon bilan Wink
    Pour le stuff en Hired tu peux remplacer le snip ou les fumi par des mines sinon Wink
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Ar78 Sam 12 Nov - 1:53

    PATRON21 a écrit:lolilol j ai envie de dire tout le monde veut toujours plus up plus vitr plus de gp plus d exp pour au final avoir quoi???? etre passer de msg2 a 2lt4 en 2 jours? lolilol encore une fois ta fait quoi pour arriver a sa? qr? hired gun? deux mondes cheater qui n pnt pas beaucoup de valeur qr le monde ou tu cheat ton rank psk tu exp beaucoup et hited gun le monde ou tu cheat ton kd psk tu fait du 80-7 woa t un pgm ta kill des mercenaires qui betement courent vite comme des toutou voir leur maotre en passant a coter de toi sans te tirer dessus... et apres quand vous retournez a la realiter eli pro eli snd cw par exemple sa cry hacker hacker lolilol ba wouai bienvenue dans le monde reel si tu veux meriter ton grade et ton kd faos que des eli entraine toi et progresse et cherche pas a up vite pour avoir un gros citron et dire ta vu chui tel rank chui un pgm jprefere etre une machine ssg qu un plow des qr et hired ltc sincerement alors arreter vos parties a la noox cheater et apprenner serieusement a jouer p.e que sa cryera moin au hack kan on kill qq a mediter Wink


    Comment up vite ? 2Q==Comment up vite ? 2Q==Comment up vite ? 2Q==

    Comment pouvez-vous lire ça c'est illisible...

    Il existe de la ponctuation! Et puis tu as un clavier et non un portable dans les mains, tu ne gagnes donc pas de temps à écrire comme ça!

    Merci de penser aux yeux des autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Invité Sam 12 Nov - 6:05

    =) je donne mon avis et loocker vos com <3 ^^, vous me faites rire, bref je ne vais pas citer les noms car trop de citations a faire mais ils se reconnaitrons, pour ta gouverne je suis sur mon tel donc quand on ne sait pas on ferme sa geule j'ai envie de dire =) en restant poli. pour le monde reel c'etais une façon de parler moi perso de ce que vous penser en me jugeant je m en fou j'ai une vie, un taf une maison et je cottise pour certains d entre vous qui sont encore a l ecole. Pour le reste ba j'ai donner mon opinion vous avez droit de ne pas etre d accord. certes tu peux débloquer les armes ac ton rank ça je le conçoit +1 mais si c'est pour avoir cheater mon rank jouer le kikou lol jsuis cpt mais je ne vaut pas un ssg1 lolilol quel est l interet? idem kel est l interet de faire des hired cheater en faisant du 90-5 t'as un kd de 2.30 mais tu viens jouer en eli tu prend 12-30 et tu cry au hack dès que t'es kill quel est l interet? ( les tu ne te visent pas Wink c'est une façon de parler je parle en génral tkt ^^) et pour en finir j'ai jamais parler de Débutant Wink a bon entendeur

    ps: j'ai pas mis de ponctuation si sa t abime les yeux lit pas <3 mais si tu lit pas critique pas Wink si tu veux des détails mon tel est un samsung galaxy s1 donc j'ai la flemme d ecrire bien pour tes beaux yeux aller bisous <3
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Luffyandead Sam 12 Nov - 6:15

    ^^
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Ar78 Sam 12 Nov - 6:36

    PATRON21 a écrit:pour le monde reel c'etais une façon de parler moi perso de ce que vous penser en me jugeant je m en fou j'ai une vie, un taf
    J'imagine que tu n'es pas prof de français !


    Sinon pour éviter le flood : Ce n'est qu'un jeu, si un mec veut augmenter son niveau dans le jeu c'est entièrement son droit et il le pose sur ce forum ! Ce n'est pas à toi de dire ce qui est bon ou non à faire je présume, même si tu te proclame patron ^^

    PS : Tu parles beaucoup de kikoo mais tu es très mimi aussi avec tout tes pitits <3

    Contenu sponsorisé


    Comment up vite ? Empty Re: Comment up vite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:19