Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Le retour des hackeur

    SGbenoit
    SGbenoit
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Le retour des hackeur Empty Le retour des hackeur

    Message par SGbenoit Ven 25 Déc - 10:45

    Voila tout est dans le titre perso je sais pas quoi faire ! en plus cela ont un anti-kick donc sois tu joue avec sois tu pars de la partie et yen a pratiquement dans toutes les parties donc apart le fireteam je ne sais pas quoi faire voila et j'avais une petite idée pour que l'on puisse jouer ensemble se mettre d'accord sur un nom de room sur quel chanel et quel serveur jouer et choisir un mot de passe pour que tout les joueurs de CA france puisse jouer en paix voila essayons de trouver des idées pour pouvoir jouer en paix
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Le retour des hackeur Empty Re: Le retour des hackeur

    Message par D-The-Sn4ke Ven 25 Déc - 11:09

    hum et bien sache que je sais d'ou proviens ce hack, le Débutant de ce site l'a mis sur le jeu en faisant une grosse pub de son site de hack qui contenait cet anti kick, d'ailleurs je l'ai pas encore reporter ... U_U son pseudo c'est Il_Hack_lI truc du genre, Nexon va surement trouvé un moyen contre ça, je vais leurs envoyer le site par mp et reporter le mec quand je serais sur le pc ou j'ai fais le screen. j'espère que tout seras arranger U__U ca devient vraiment n'importe quoi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour des hackeur Empty Re: Le retour des hackeur

    Message par Invité Ven 25 Déc - 11:25

    j'avais dit on ne poste plus que sur un seul sujet lorsqu'on parle des cheaters, ça évite la multiplication de topics...

    voila le sujet pour continuer la conversation : https://cafrance.forumactif.com/tout-autour-de-combat-arms-f5/de-plus-en-plus-de-hackers-t385.htm

    Topic lock.

    Contenu sponsorisé


    Le retour des hackeur Empty Re: Le retour des hackeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:19