Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+15
spykimagie
Ar78
xQuiiCkSc0pE
-EpiC_FiR3-
Ichiro87
-Val666-
-Paroxysme-
erko44
Darkigirl
__Corax
BasT-
x--Asala--x
floflo001
Neow
Angeel94
19 participants

    Quelle arme perm?

    Angeel94
    Angeel94
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Quelle arme perm?

    Message par Angeel94 Mar 1 Nov - 4:34

    Salut les gamers!

    Voilà, j'aimerais avoir un renseignement sur quelle arme perm choisir, entre celles-ci:

    -m416cqb
    -m417combat
    -DSR-1 Subsonic
    -m4a1 sopmod
    -pp19 mod

    Voila j'aimerais savoir la quelle sera la plus utile! Merci d'avance Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Neow Mar 1 Nov - 4:35

    Aucune. Surprised
    Angeel94
    Angeel94
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Angeel94 Mar 1 Nov - 4:39

    Foutage de gueule ou reponse serieuse?

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par floflo001 Mar 1 Nov - 4:47

    déplacé dans NX


    sa dépend de ton style de jeu.

    CQB => arme avec une grande précision souvent considéré comme arme de plow car puissante et facile a manier

    DSR 1 => j'aime pas mal ce sniper. après sa n'a rien a voir avec une AR ou SMG a toi de voir si tu joue beaucoup sniper ou pas.

    Sopmod => heu je peux pas te dire grand chose dessus a part quelle est très puissante aussi et pas forcément très bien vu (comme le CQB et SRT )

    PP19 MOD => arme de rush (logique c'est SMG tu me diras ^^ ) assez sympa car cadence élevé, grand chargeur (65 balles) et reload très rapide. après faut savoir quelle n'est pas précise Wink

    a toi de voir si tu joue Rush a fond tu peux t'orienter vers SMG
    si tu est polyvalent et que tu t'en fous du skill => CQB
    si tu play sniper => DSR 1


    pour le m417 combat je ne le connais pas beaucoup


    Dernière édition par floflo001 le Mar 1 Nov - 4:49, édité 1 fois
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par x--Asala--x Mar 1 Nov - 4:49

    M4A1 Sopmod = No perm ( et tu va t'en lasser )
    M416 CQB = tu va te faire kick et tu va ten lasser tres vite
    M417 COMBAT = contrefacon de CQB^^
    DSR-1 SUBSONIC = autant prendre un autre bon sniper perm mais pourquoi pas
    PP-19 MOD = je l'ai perm mais je men sers pas Very Happy
    Je te conseille la Valkyrie ou comme sniper l'Artic Wolf ou TPG1 ou M107 CQ SE =)
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par BasT- Mar 1 Nov - 4:52

    G36e ou m4a1 c'est les arms que tu utiliseras le plus Smile
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par BasT- Mar 1 Nov - 4:52

    G36e ou m4a1 c'est les arms que tu utiliseras le plus Smile
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par __Corax Mar 1 Nov - 5:16

    Tout a était dis Wink
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Darkigirl Mar 1 Nov - 5:17

    Bah si j'avais aucune arme perma et je devais en prendre une de celle la ce serait une ar et donc forcement la cqb
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par __Corax Mar 1 Nov - 6:03

    Stop reflechir CQB... La CQB c'est d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

    J'm'explique :

    Niveau damage : 4 shots pour tuer (voir 5 depuis qu'ils ont baisser les dommages), alors que la Valkyrie 3 voir 2 avec de la luck (j'ai pris 67 de dommages hier ><)
    Niveau portability : La CQB est plus portable de la Valkyrie. Son seul point fort
    Niveau précision : La CQB, t'as juste a avoir le mec dans ton viseur et full auto comme un gros porc. Si tu veux progresser avec ça, c'est même pas la peine d'y penser.. Alors que la Valkyrie est encore plus précise, mais tu te doit de tap fire sinon t'es baisé
    Niveau recul : CQB aucun recul.. La Valkyrie, tu tir pas en full auto, ce qui t'oblige a chercher la tête, donc tu gagnes en skill.

    Ensuite, sur la CQB, tu as un itech. Viseur sympatique mais pas super utile a longue distance. Alors que la valkyrie a un scope monstrueux ! Il vise aussi loin que le snipe. Et en CQC (close quarter combat = cors a corps), pas besoin de scope avec la Valk', les balles partent dans le viseur si tu full auto pas comme un fleur.

    Et pour finir, la portée : essaye de toucher un mec falaise à falaise sur Kill Kreek avec ta CQB. Bah moi j'sort ma Valk et j'te démonte, parceque t'es tirs n'iront jamais jusqu'a moi. La Valkyrie a beaucoup plus de portée Wink

    Donc en conclucion : La valkyrie t'obligera a toucher la tête. Tu as un viseur de snipe dessus, qui, si tu sais t'en servir, te fera douiller a longue distance. Ensuite, elle est extremement polyvalente, puisqu'elle se défend énormement au corps à corps. Je la trouve même plus précise en bunny jump que la CQB.. En bref, tu gagnes en skill, en puissance et en polyvalence.


    Et je ne parle pas sans savoir étant donné que j'ai la Valkyrie ET la cqb (oui, erreur de jeunesse...) permanentes. D'ailleurs, j'ai même la Autumn, et c'est l'arme qui roxx le plus dans mon inventaire.

    Si tu veux jouer snipe après, je te conseille de prendre ton DSR 1 sub si tu débutes : il a une très très bonne précision, il est léger et tu peux tout faire avec. Si tu douilles au Corps a corps, je te conseillerai plutot un Artic Wolf ou un L115 (pas de TPG1 pro ou de TRG41, tu te feras kick). J'ai l'artic et le L96 perms, et ils sont méchants Wink

    J'ai aussi le PP19 mod perma, et j'en suis extremement déçu : je sais m'en servir, ça y a pas de problemes, mais j'aime pas du tout le style : il a un recul plus que monstrueux, le viseur ne sert absolument a rien dessus, il fait de très gros dégats (plus que la PTR) et a 65 balles dans son chargeur (2 chargeurs). Au combat très rapproché, tu fait de sa cadence de tir pratiquement égale a la PTR, il démonte tout. Mais va t'approcher quand t'a que ça Wink




    En gros et pour finir mon gros pavé, je te conseillerai comme premiere arme perma une G36, car c'est l'arme la plus polyvalente du jeu. Crois moi, en CW all perm, je prend même plus de SMG puisqu'avec la Valkyrie, t'as besoin de moins de balles qu'une SMG pour kill Wink ALORS FONCES VALKYRIE !
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par erko44 Mar 1 Nov - 6:47

    arretez avec CQB tu va te faire kick! hormis en SnD sur victor et encore, tu ne te feras jamais kick.

    Apres ils on raison, la G36 est l'arme la plus polyvalente du jeux, achète celle la, tu verra plus tard pour avoir perm snip et smg.
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par -Paroxysme- Mar 1 Nov - 7:06

    Acheté une G36 en GP = tout le monde joue avec et en plus : scope over cheaté on dirait un snipe, accuracy la meilleure des AR, portabilité tu t'en fous et recoil c'est peut être le seul truc qui te prendra quelques heures à maitriser. Enfin --> économie des nx Very Happy
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par -Val666- Mar 1 Nov - 7:24

    tout a ete dit ^^ G36 powa!!! ^^
    Angeel94
    Angeel94
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Angeel94 Mar 1 Nov - 8:21

    Le soucis, c'est que je n'ai jamais su jouer avec une g36, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.. Neutral
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Ichiro87 Mar 1 Nov - 8:42

    avec de la patience tu y arriveras a mes débuts pareil j'avais un peu de mal mais depuis que je l'ai achetée en perm grâce à l'event je trouve que c'est une tuerie <3
    -EpiC_FiR3-
    -EpiC_FiR3-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 44

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par -EpiC_FiR3- Mar 1 Nov - 8:59

    je prendrais le p90 Tr moi Smile x)
    et un conseil si tu prend une arme perma prend une arme qui a plus de 30 balles dans le chargeur car recharger c'est pas super et changer d'arme sa prend du temps alors que une arme a grand chargeur le gars tu le tue directe Smile
    xQuiiCkSc0pE
    xQuiiCkSc0pE
    Membre
    Membre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par xQuiiCkSc0pE Mar 1 Nov - 9:11

    Prend une G36 !
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Ichiro87 Mar 1 Nov - 9:49

    -FiR3Styl- a écrit:je prendrais le p90 Tr moi Smile x)
    et un conseil si tu prend une arme perma prend une arme qui a plus de 30 balles dans le chargeur car recharger c'est pas super et changer d'arme sa prend du temps alors que une arme a grand chargeur le gars tu le tue directe Smile


    tu sais que tu peux acheter des modifications de chargeur pour que tu es max 45 balles voir 50 selon l'arme ( par ex : Rec7 )? ...
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Ar78 Mar 1 Nov - 9:55

    Si tu hésite entre les 2 --> G36 !!

    La CQB tu vas t'emmerder avec ça... Tout le monde peut jouer avec ça... Au moins le G36 tu ne seras jamais déçu !
    spykimagie
    spykimagie
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 26

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par spykimagie Mar 1 Nov - 10:34

    Moi je prendrait la G36 Autumn, plus précise, et profite en elle a un bon style Wink

    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par _DiScReTiON- Mar 1 Nov - 11:55

    AK-47 gold , M4a1 Desert Warrior , G36e Valkyrie .

    J'ai la valk perm je m'en sert plus j'suis plûtot AK M4 ou k2 maintenant x)
    Mais franchement c'est la seule que j'te conseil ;D
    En SR , l'artic Wolf es sympas .
    Pistol USP SE ou M1911 Knight .

    Pour les armes que t'as proposer , ayant était moi même un gros full NX , j'peux te dire que la SopMod je l'avais 800Days , la CQB camo perm , la rec ranger aussi BREF une grosse partit des armes de kikoos Myst-N j'les avais +de 100Days mais aucune de ces armes , te servira plus d'une semaine , voir 1 mois max .
    Tu t'en lasse , c'est trop Facile avec des armes de low comme sa .

    Donc après tu fait ce que tu veux mais j'te déconseille la sopmod , la cqb , et toutes ces conneries .(J'te dit pas sa comme ça , j'les avait donc bon^^)
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par DarkCiide Mar 1 Nov - 22:14

    xxcorax a écrit:Stop reflechir CQB... La CQB c'est d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

    J'm'explique :

    Niveau damage : 4 shots pour tuer (voir 5 depuis qu'ils ont baisser les dommages), alors que la Valkyrie 3 voir 2 avec de la luck (j'ai pris 67 de dommages hier ><)
    Niveau portability : La CQB est plus portable de la Valkyrie. Son seul point fort
    Niveau précision : La CQB, t'as juste a avoir le mec dans ton viseur et full auto comme un gros porc. Si tu veux progresser avec ça, c'est même pas la peine d'y penser.. Alors que la Valkyrie est encore plus précise, mais tu te doit de tap fire sinon t'es baisé
    Niveau recul : CQB aucun recul.. La Valkyrie, tu tir pas en full auto, ce qui t'oblige a chercher la tête, donc tu gagnes en skill.

    Ensuite, sur la CQB, tu as un itech. Viseur sympatique mais pas super utile a longue distance. Alors que la valkyrie a un scope monstrueux ! Il vise aussi loin que le snipe. Et en CQC (close quarter combat = cors a corps), pas besoin de scope avec la Valk', les balles partent dans le viseur si tu full auto pas comme un fleur.

    Et pour finir, la portée : essaye de toucher un mec falaise à falaise sur Kill Kreek avec ta CQB. Bah moi j'sort ma Valk et j'te démonte, parceque t'es tirs n'iront jamais jusqu'a moi. La Valkyrie a beaucoup plus de portée Wink

    Donc en conclucion : La valkyrie t'obligera a toucher la tête. Tu as un viseur de snipe dessus, qui, si tu sais t'en servir, te fera douiller a longue distance. Ensuite, elle est extremement polyvalente, puisqu'elle se défend énormement au corps à corps. Je la trouve même plus précise en bunny jump que la CQB.. En bref, tu gagnes en skill, en puissance et en polyvalence.


    Et je ne parle pas sans savoir étant donné que j'ai la Valkyrie ET la cqb (oui, erreur de jeunesse...) permanentes. D'ailleurs, j'ai même la Autumn, et c'est l'arme qui roxx le plus dans mon inventaire.

    Si tu veux jouer snipe après, je te conseille de prendre ton DSR 1 sub si tu débutes : il a une très très bonne précision, il est léger et tu peux tout faire avec. Si tu douilles au Corps a corps, je te conseillerai plutot un Artic Wolf ou un L115 (pas de TPG1 pro ou de TRG41, tu te feras kick). J'ai l'artic et le L96 perms, et ils sont méchants Wink

    J'ai aussi le PP19 mod perma, et j'en suis extremement déçu : je sais m'en servir, ça y a pas de problemes, mais j'aime pas du tout le style : il a un recul plus que monstrueux, le viseur ne sert absolument a rien dessus, il fait de très gros dégats (plus que la PTR) et a 65 balles dans son chargeur (2 chargeurs). Au combat très rapproché, tu fait de sa cadence de tir pratiquement égale a la PTR, il démonte tout. Mais va t'approcher quand t'a que ça Wink




    En gros et pour finir mon gros pavé, je te conseillerai comme premiere arme perma une G36, car c'est l'arme la plus polyvalente du jeu. Crois moi, en CW all perm, je prend même plus de SMG puisqu'avec la Valkyrie, t'as besoin de moins de balles qu'une SMG pour kill Wink ALORS FONCES VALKYRIE !

    Gros +1 à xxcorax, j'ai aussi la M416 CQB et la G36E Valkyrie et j'ajoute que tu prend plus de plaisir à frag avec la G36E, par contre la CQB est assez utile en fireteam donc elle n'est pas complètement useless, je m'en sert principalement en Black Lung ou Desert Thunder et son no recoil est assez pratique dans ce mode de jeu

    Pour le sniper xxcorax à tous dit mais je rajoute que si tu joue sur de grande map par exemple Kill Creek je te conseil le M107CQ SE, très puissant, son double scop est assez utile mais niveau précision ces pas le top donc faut savoir le gérer
    Angeel94
    Angeel94
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 27

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Angeel94 Mar 1 Nov - 22:24

    Bon, a lire vos msg, je crois que je vais by une g36e gp pour 30jours pour apprendre a jouer convenablement avec x). Merci beaucoup!
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par kryeon Mar 1 Nov - 23:18

    Au pire si t'as du mal regarde des vidéos comme pour le "tap fire" à distance Sniper
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par DarkCiide Mar 1 Nov - 23:27

    En tape fire la G36E ces une bête !! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Quelle arme perm? Empty Re: Quelle arme perm?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:15