Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
wuzzy
brianlee
floflo001
SiliCiuM
Timortel
ѕєяαρнуηα
RealitZz
11 participants

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    RealitZz
    RealitZz
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par RealitZz Lun 24 Oct - 22:07

    Donc voilà je vous explique, ce matin je veux entrer en MIX FR, on me kick sans raison ? je me suis alors dit : Vu que j'ai le flag mexicain , ils croivent peut-être que je suis pas français ? (elite : Rochbok)

    Je vois mon leader -_Uj-Top_- qui est en mix fr lui aussi, et je lui demande la raison de mon kick , sans réponse ? ensuite je reviens à la fin de la partie, j'entre dans la room & je spam un petit peu en disant que je suis français , je ramène une autre personne de mon clan ( monsteur24 ) et là c'est le débat ! Tous le monde l'accuse de hack ( il a reset 3x son kd il a 1.03 kd ) et on l'accuse de hack ? wtf ? les Hostiles gaming disent de kicker tout le clan Itz.Realitiz ( 3membres ) , la raison ? pas connu ? dites le si faut être pgm pour entrer dans une room mix fr , je croyais que c'était fun ? en pleine partie je me fais kické , alors que j'ai pas parlé , j'ai fait aucun kill , wtf ? mais où est la raison ? des explications ? j'suis pas allowed ? franchement...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 24 Oct - 22:15

    Toi tu avais : Recon + dynamite, et quand a monsteur24 :

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=498680


    Maintenant, tu peux la fermer, et respecter les règles, merci.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par Timortel Lun 24 Oct - 22:23

    Avant de le kicker direct, vous auriez pu quand même le prévenir pourquoi ... comme ça il s'équipe et reviens vite fait bien fait dans la room ;D S'appelle la courtoisie ^^

    Après, le kick est justifié donc Learn to write RealitzZ Wink
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 24 Oct - 22:24

    Timortel a écrit:Avant de le kicker direct, vous auriez pu quand même le prévenir pourquoi ... comme ça il s'équipe et reviens vite fait bien fait dans la room ;D S'appelle la courtoisie ^^

    Après, le kick est justifié donc Learn to write RealitzZ Wink

    On a prévenu, en l'occurence rochbok ( l'élite ) a prévenu ...
    SiliCiuM
    SiliCiuM
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 30

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par SiliCiuM Lun 24 Oct - 22:26

    -Timortel- crois mois si tu étais elite de cette room, tu finirais vite par de ne plus prévenir tellement il y a de joueurs qui ne respectent pas les rules dites sur la CAF, sachant que normalement si tu connais le pw tu devrais connaître les rules mais c'est pas toujours le cas ..
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par floflo001 Lun 24 Oct - 22:27

    je suis d'accord avec sera, si l'élite doit prévenir a chaque fois en n'en finis plus, tu viens sur la mix FR tu connais les règles ...

    realitz, tu t'es fait kické et c'est bien fait alors arrète de te venir te plaindre ici quand tu est en tord...
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par brianlee Lun 24 Oct - 22:27

    Il hack pas tu as vu

    *imitation*

    Salut, je n'ai que 11unbe pour 426unbe+ me pro no hack!

    *off*

    Te fous pas de nous il hack tant pis pour lui


    On a kick monsteur pour hack et toi tu respecte pas rules, donc tout est justifiée
    RealitZz
    RealitZz
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par RealitZz Lun 24 Oct - 22:30

    Pour moi, j'suis désolé je savais pas qu'on avait pas le droit à la recon, donc j'vais changer sorry et les dynamites aussi , pour ce qui est de l'élite j'lai pas vu me prévenir, et soyez sympas ? arrêtez de vous acharnez ? wow ça à changé , de + monsteur24 j'suis sur skype avec lui là en ce moment même, il a reset 3x son kd, j'ai était voir sur google il a était report for powerlevel il a 1.03 de kd super le hack j'c pas c'koi *-*'
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par brianlee Lun 24 Oct - 22:33

    https://i.imgur.com/JnACq.png


    Tu vois pas les 11 UNBE ET 426 UNBE +

    1.03 de KD et?

    Tout est dans le screen
    SiliCiuM
    SiliCiuM
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 30

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par SiliCiuM Lun 24 Oct - 22:33

    11 unbe pour 426unbe +
    Tu vois vraiment pas ?
    wuzzy
    wuzzy
    Membre
    Membre


    Messages : 40
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 34

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par wuzzy Lun 24 Oct - 22:52

    le mec qui télékill à peine comme un connard ...
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par Ar78 Mar 25 Oct - 2:04

    Eeeeeuh c'est vraiment pas une flèche ton pote pour hack avec ce rank !
    (sachant qu'il tout d'abord être une grosse burne pour hacker tout court)
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par Timortel Mar 25 Oct - 2:57

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    Timortel a écrit:Avant de le kicker direct, vous auriez pu quand même le prévenir pourquoi ... comme ça il s'équipe et reviens vite fait bien fait dans la room ;D S'appelle la courtoisie ^^

    Après, le kick est justifié donc Learn to write RealitzZ Wink

    On a prévenu, en l'occurence rochbok ( l'élite ) a prévenu ...
    Ah ok donc c'est complétement différent ! ( Oubliez mes messages précedents ^^ )

    Et RealitzZ si on t'a en plus prévenu sur les raisons de ton kick juste avant ton kick, ya vraiment pas de quoi se plaindre ... tu es vraiment le king des rabbit et des geek sur ce point là.

    Une dernière question RealitzZ : Qui t'as donné le mdp de la room ? Parce que on voit bien que t'as pas lu les règles sur la CAF ... ( Niark niaark Twisted Evil )
    RealitZz
    RealitZz
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par RealitZz Mar 25 Oct - 6:09

    Je connais le mot de passe je l'ai lu sur le topic ^^ après j'ai passé des trucks , mais on m'a pas prévenu.

    Sur le point monsteur24 il vient de se faire ban sans raison, car c'est pas lui le hackeur, mais son pote IRL qui se connectais en cachette sur son compte & qui hacké , le vrai monsteur n'a jamais fait de fantastic, d'où l'existence de son kd 1.04, j'ai parlais avec le hackeur qui s'était fait ban sur son ancien compte , et monsteur24 personne très gentil , qui m'a fait pitié sur skype en le voyant comme ça.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par zack Mar 25 Oct - 6:36

    Dis lui d'aller voir le book of hacker, d'un des GM, il s'est owned c'est tout.

    Ps pour éviter d'aller voir ce book, jte le dis, LES HACKERS DISENT TOUS CA.
    RealitZz
    RealitZz
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par RealitZz Mar 25 Oct - 6:40

    Rien compris... explique clairement ? xd
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 25 Oct - 6:54

    RealitZz a écrit:Je connais le mot de passe je l'ai lu sur le topic ^^ après j'ai passé des trucks , mais on m'a pas prévenu.

    Sur le point monsteur24 il vient de se faire ban sans raison, car c'est pas lui le hackeur, mais son pote IRL qui se connectais en cachette sur son compte & qui hacké , le vrai monsteur n'a jamais fait de fantastic, d'où l'existence de son kd 1.04, j'ai parlais avec le hackeur qui s'était fait ban sur son ancien compte , et monsteur24 personne très gentil , qui m'a fait pitié sur skype en le voyant comme ça.


    MDDRRR L'EXCUSE !
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par 7Chocball7 Mar 25 Oct - 7:09

    C"est pas lui c'est son ordi il s'allumer en cachette et jouer a C.A avec un cheat!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par zack Mar 25 Oct - 7:13

    Realitz t'es grave long à la détente u.u

    Ton pote a cheaté point, lui cherche pas d'excuse.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par Galaxies_ Mar 25 Oct - 7:34

    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par zack Mar 25 Oct - 7:35

    Merci gala ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par floflo001 Mar 25 Oct - 8:43

    bon je vais locké ce sujet sans queue ni tête ...

    tu t'es fait kické car tu jouais avec un stuff not allowed mtn tu reviens quand tu veux sur la mix FR tant que ton stuff et weap est allowed. ensuite pour ton bouffon de pote, sa sert a rien de lui trouver des excuses ... c'est pire que flagrant !!

    Contenu sponsorisé


    Kick Abuse ? j'ai fait quoi ?  passez ici please. Empty Re: Kick Abuse ? j'ai fait quoi ? passez ici please.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:08