Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+25
-Paroxysme-
DarkCiide
-Sh0ck-aPiQ-
BeatS SlaY
~ Finelame ~
zack
pokeflo
L ii P
floflo001
_DiScReTiON-
RayTracer
-xCenSuReD
Drissou
-Maiden666-
Tibbar
LimHandek
Nours78
napoleon
Bzh-PuNiSh3r
Neow
7Chocball7
eRRe-
# Pℓΰg #
Raoulos
SimB
29 participants

    Au revoir a la communauté.

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Au revoir a la communauté. Empty Au revoir a la communauté.

    Message par SimB Lun 10 Oct - 8:44

    Juste pour informé que des personnes ont reproché mon comportement IG, comme quoi je provoquais et tout. Ben c'est la kezatitude parce qu'on ma quand même pas mal craché dessus lorsque j'étais glx. Tu fait tout pour être sympas avec les gens et qu'on te crache a la gueule nan merci. Après j'arrive dans la HG et un beau matin on me dit que je me prend de haut. Que j'insulte et tout, je m'en rend même pas compte tellement cette communauté a un problème mental. Heureusement pas mal de personnes savent remontés le niveau français. L'administration du forum très bien faites. Des membres très sympas, mais comme partout des cons des cons et des cons. Sa me met hors de moi ces gens.

    Enfin bref je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette room fr, j'éviterais les clan war contre les français bref les seuls message de ma part que vous verrez ici seront pour vous présentez mes vidéos. Je consulterais bien sur mes MP si certains souhaite ma parlé etc...
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Raoulos Lun 10 Oct - 8:52

    Y a 2 heure tu étais sur la room fr et y avais pas un mot oO. Enfain j'ai eu un peu cette periode anti fr aussi, mais sa s’améliore, faut prendre les fr comme des personne à part, et de leur pardonner beaucoup de choses.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par # Pℓΰg # Lun 10 Oct - 8:52

    Dommage, tu étais l'un des rares f&d que je pouvais piffré ^^
    Bonne continuation ;D
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par eRRe- Lun 10 Oct - 9:11

    Adieu.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par 7Chocball7 Lun 10 Oct - 9:16

    Plus de freekill en room Fr (joke me tapez pas pls Wink)!

    Temps a marre np mais je pense que sa va te passer! (mes fautes d’orthographes vont te manquer)
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Neow Lun 10 Oct - 9:29

    Dommage...

    T'es un bon joueur et quelqu'un de sympa ! A bientôt IG peut-être, dans les rooms SnD Wink
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Bzh-PuNiSh3r Lun 10 Oct - 9:53

    Tu ne t'es jamais dit que ça pouvait être de ta faute ?
    Juste un conseil, arrête de te prendre pour une star et soit plus humble et tout ira beaucoup mieux. Tu as juste trop le melon, mais ne t’inquiète pas c'est le cas de pas mal de monde... Very Happy
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par napoleon Lun 10 Oct - 10:03

    Simpathique ta dédicasse mon pote dijonnais.

    Ce discours me choque même pas, c'est ce que je pensais. ( cf message CAF sur Mentalité des français ).

    Bref, te connaissant t'es un mec très bien et tu n'es pas du tout le fautif. C'est comme sa depuis bien longtemps.

    Cyaa Adri' ( la Glx t'embrasse ... squal, vege, pyro & tout )
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Nours78 Lun 10 Oct - 18:59

    Boarf,
    Je serai toi, je laisserai parler car je suis persuadé que ceux qui te disent ca, ont le même comportement qu'ils te reproche...

    Fait un break FR et reviens =)
    LimHandek
    LimHandek
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par LimHandek Lun 10 Oct - 23:02

    Quand j'ai commencé mon 1er fps donc C.A je te voyais jouer au début sur adri t'étais super sympa et après un changement de clan tu te croyais un peu supérieur au autres met sa date .Sa fait quelques mois que je n'est aucun problème avec toi donc si j'ai un conseil a te donner c'est n'écoute pas les boulets y'en a partout et y'en aura toujours.
    Cordialement,
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Tibbar Lun 10 Oct - 23:14

    Ahaha c'est vrai que y'en a le jeu leur monte un peu à la tête, des français qui te sortent des trucs parfois... Ou qui viennent t'accuser, comme si ils te connaissaient, genre ils arrivent vers toi tu les connais pas et ils t'inventent des vies alors que tu joues tranquille et que t'as rien fait de tout ça. (coucou Daghoste) C'est aussi pour ça que j'ai fait mon propre clan parce que dans certains clans FR, les admins se prennent parfois pour des Dieux et les membres sont là à les lécher, donc si par malheur tu te défends d'une accusation ou si tu es en confrontation avec un admin de ce même clan, t'as tous les membres qui sont là à venir essayer de t'enfoncer, inventer des choses, et dire que tu devrais te taire parce que l'admin a toujours raison ahahah, alors qu'ils savent rien.

    En effet je te conseille vivement de ne pas "jouer" avec certains clans ou certains joueurs FR, en général ceux qui passent leur vie ingame, parce que eux ne sont pas là entrain de jouer, mais si tu veux c'est des enfants IRL qui font les mecs sérieux dans un jeu, le seul endroit où ils peuvent être pris comme tel.

    C'est sûrement pareil à l'étranger sauf qu'on ne parle pas la même langue et du coup ça se prend moins la tête. Moi j'en rigole, de voir des petits Kevin de 13 ans venir me faire la morale ou venir m'inventer des choses, s'exciter, insulter gratuitement... Faut prendre ça en rigolant mec, sinon t'as pas fini ! Que veux-tu, y'en a qui oublient que c'est un jeu et qui ont un balai coincé dans les fesses, c'est ainsi, moi je reste avec les gens intéressants et tu m'as sûrement jamais vu dans ce genre de room FR. A partir du moment où y'a des nolife c'est quasi sûr qu'y'aura des prises de tête futiles, ils font pas la part des choses et oublient que ce n'est qu'un jeu.


    Voilà, peace.
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par -Maiden666- Mar 11 Oct - 0:10

    A Bientot dans les rooms inter ma poule Wink
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Drissou Mar 11 Oct - 0:33

    Tibbar a écrit:Ahaha c'est vrai que y'en a le jeu leur monte un peu à la tête, des français qui te sortent des trucs parfois... Ou qui viennent t'accuser, comme si ils te connaissaient, genre ils arrivent vers toi tu les connais pas et ils t'inventent des vies alors que tu joues tranquille et que t'as rien fait de tout ça. (coucou Daghoste) C'est aussi pour ça que j'ai fait mon propre clan parce que dans certains clans FR, les admins se prennent parfois pour des Dieux et les membres sont là à les lécher, donc si par malheur tu te défends d'une accusation ou si tu es en confrontation avec un admin de ce même clan, t'as tous les membres qui sont là à venir essayer de t'enfoncer, inventer des choses, et dire que tu devrais te taire parce que l'admin a toujours raison ahahah, alors qu'ils savent rien.

    En effet je te conseille vivement de ne pas "jouer" avec certains clans ou certains joueurs FR, en général ceux qui passent leur vie ingame, parce que eux ne sont pas là entrain de jouer, mais si tu veux c'est des enfants IRL qui font les mecs sérieux dans un jeu, le seul endroit où ils peuvent être pris comme tel.

    C'est sûrement pareil à l'étranger sauf qu'on ne parle pas la même langue et du coup ça se prend moins la tête. Moi j'en rigole, de voir des petits Kevin de 13 ans venir me faire la morale ou venir m'inventer des choses, s'exciter, insulter gratuitement... Faut prendre ça en rigolant mec, sinon t'as pas fini ! Que veux-tu, y'en a qui oublient que c'est un jeu et qui ont un balai coincé dans les fesses, c'est ainsi, moi je reste avec les gens intéressants et tu m'as sûrement jamais vu dans ce genre de room FR. A partir du moment où y'a des nolife c'est quasi sûr qu'y'aura des prises de tête futiles, ils font pas la part des choses et oublient que ce n'est qu'un jeu.


    Voilà, peace.

    +100000000000000000, à méditer pour beaucoup, et pour avoir affronter les kidnapping en war, un des rares clan fr avec qui aucun mot n'est sorti, pour en revenir au sujet , je t'ai connu chez les FrD, tu te laissais emporter des fois par le "nous sommes les meilleurs, vous êtes des merdes" mais bon je n'ai pas de souvenir d'animosité outrancière, je ne t'ai pas recroisé depuis ta mutation, donc un conseil, ignore les gens
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par -xCenSuReD Mar 11 Oct - 0:46

    J'espere que tu reviendra Smile A+ IG et en F4
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par RayTracer Mar 11 Oct - 1:03

    Drissou a écrit:et pour avoir affronter les kidnapping en war, un des rares clan fr avec qui aucun mot n'est sorti

    C'est gentil de ta part mais on a notre quotas de rageux , jvous rassure
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Invité Mar 11 Oct - 3:31

    RayTracer a écrit:
    Drissou a écrit:et pour avoir affronter les kidnapping en war, un des rares clan fr avec qui aucun mot n'est sorti

    C'est gentil de ta part mais on a notre quotas de rageux , jvous rassure

    on a tous nos quotas de rageux ^^ et ta beau faire la police tu en auras toujours...
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par _DiScReTiON- Mar 11 Oct - 4:03

    bzh-punish3r a écrit:Tu ne t'es jamais dit que ça pouvait être de ta faute ?
    Juste un conseil, arrête de te prendre pour une star et soit plus humble et tout ira beaucoup mieux. Tu as juste trop le melon, mais ne t’inquiète pas c'est le cas de pas mal de monde... Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par floflo001 Mar 11 Oct - 4:21

    je te comprends .. mais bon fait toi a l'idée que nous ne pourrons jamais changer cette mentalité.. depuis que je suis sur CAF et combat arms (2009) il y a toujours eu des Cons, parfois beaucoup parfois peu mais il y en a toujours... cependant je te garde en ami IG pour une petite partie S&D Wink (que tu m'éclate un peu ^^ )
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par L ii P Mar 11 Oct - 4:29

    Reviens gros Débutant <3 Tu pourrais plus me tué... Je veux que tu me tue en mix FR Very Happy

    Bonne chance pour la suite.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par pokeflo Mar 11 Oct - 5:01

    Adri je pense et j'éspère que tu reviendra. On a tous besoin d'un break dans la vie pour quoi que se soit. On a pas des rapport plus que sa et pourtant je me suis ataché a ta personnaliter car tu est quelqu'un de franc, comme j'aime. Ne te laisse pas marcher sur les pieds par les autres tu vaut mieu qu'eux et tu le sais Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par zack Mar 11 Oct - 5:22

    Je voudrai jouer contre vous en CW fun histoire de se faire poutrer XD

    Et puis c'est pas la communauté, se sont juste ceux qui pètent plus haut que leur cul.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par ~ Finelame ~ Mar 11 Oct - 6:36

    J'dis ça, j'dis rien, mais quand on s'énerve au point de vouloir jouer les misanthropes, c'est généralement que les "cons" ont plus d'emprise sur nous qu'on voudrait bien admettre (et je parle en connaissance de cause).
    Peut être que toi aussi tu prends trop ce jeu au sérieux, sinon ce genre de gus te donnerait plus envie de rire que de t'isoler.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Invité Mar 11 Oct - 8:33

    pokeflo a écrit: Ne te laisse pas marcher sur les pieds par les autres

    psk sa fait super mal surtout kan ta le bout des doigt de pied gelé =o U.u

    serieux laisse les dires.. 70% sont des mineurs qui ne connaissent pas encores des valeurs que la vie leur enseignera un jour p-e. de ce fait, se plier devant des gamins qui ont un citron énorme c'est ridicule joue ton jeu et laisse parler c'est pas de la cry, c'est de la jalousie, si t'étais mauvais on parlerais pas de toi, le type qui est Recrue dans une room on parle pas de lui(sauf si il hack ok ^^) mais pour les High level plus sa cry plus c'est de la jalousie pure.

    j'ai toujours dit a mes gars, restez humbles, il y aura toujours meilleur que vous, admettez de vous faire kill psk vous avez été moins bon que celui d'en face, et la luck tout le monde en a eu sauf que lorsqu'elle était en votre faveur vous avez pas été voir le mec qui a pris un hs a 250m par chance et lui dire désolé pas fait exprès ben si sa vous arrive c'est la meme chose.

    bref tout ça pour dire que je pense que tu fais une erreur d'une par ce que tu prive des gens qui te respectent au sein de la communauté de ta présence, la communauté n'est pas représentative des cryer, provocateurs, kids, cons etc tout ce qu'on veux donc n'inflige pas a toute la communauté ce qu'une minorité afflige.

    je te donne mon point de vue reste et laisse parler. aucun interet de leur rep ils ne le méritent pas.

    Sinon au plaisir de se voir ig pour la 1ere fois p-e histoire de prendre une tatouille ^^ <3

    ++ rom. fin.. patron21 XD
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par BeatS SlaY Mar 11 Oct - 9:29

    PATRON21 a écrit:70% sont des mineurs qui ne connaissent pas encores des valeurs que la vie leur enseignera un jour p-e

    Il a 16 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Invité Mar 11 Oct - 9:47

    j'avais pas vu ce détail ^^ sa n empeche que je maintiens mes propos et que sans le connaitre ben il me parrait plus mature que certains dans ses paroles. après tout le monde peux se tromper ^^.

    Contenu sponsorisé


    Au revoir a la communauté. Empty Re: Au revoir a la communauté.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:53