Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
kast0r-x3
-xCenSuReD
Zen
NiafNiaaark
-Brooosaly-
Kiwi
fLo
Enthesia
12 participants

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    avatar
    Invité
    Invité


    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Ven 7 Oct - 8:39

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous, voici un gros projet qui me trotte en tête depuis un bon mois et demi, mes vaccances arrivent donc je l'organiserais d'ici 2 semaines.

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Tf_com10

    Ce projet conciste à créer le CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ qui sera une "renomée" je l'espère pour le vainqueur et reconnue comme une compétion de poid pour le player en titre comme un titre de valeur.

    Le Challenge est ouvert a 32 players français CAF ou hors CAF, 3 à 4 players par clan seulement seront admis pour limiter l invasion d'un clan dans la competition. De ce faite, je réserve 4 places pour des membres de la team french et 4 places pour des eventuelles players hors CAF qui ne peuvent pas voir cette annonce mais qui seraient interessés. De ce faite il reste pour l instant 24 places disponibles. Le challenge se déroulerait de la manière suivante:( tournois sur le mode coupe du monde sportive)

    Spoiler:

    8 poules de 4 players qui se rencontrent tous donc au minimum un player joue 3 matchs.

    les 2 premiers de chaques poules seront retenus pour enchainer sur le mode des huitièmes de finales quart demi et finale, le match pour la 3e place sera égalment jouer.

    Spoiler:

    Le Vainqueur se vera bien entendu récompensé en gifts nx d une valeur pas encore déterminer, le second nx (faible) et gp et le 3e en gp seulement.

    Comme un tel projet me demande un coup personnel, et que je pense que les demandes seront nombreuses, une inscription en gift gp sera demander au player (1000 à 1500 gp par exemple).

    Un classement tout au long du challenge sera mis à jour plusieurs fois par jour ou tous les stats seront récapitulés, (peut etre une récompense pour le meilleur killeur et le meilleur défendeur) (gift mystg par exemple ou autre pluevalue en gp).

    un tableau final sera élaboré :

    Spoiler:


    une demande de signature personalisée pour le vainqueur auprès d un graphiste CAF sera p-e réalisé.

    Des Arbitres ~TEAM~FRENCH~seront peut etres mis en places dans les matchs. (cf règlement)

    Toutes les règles de stuff partie mode règlement etc seront postées demain.

    Pour votre inscription, merci de me contacter par MP en me laissant : votre pseudo votre clan votre rank votre kd.

    autres contact ig PATRON21 ; site internet mp www.team-french.fr

    ou simplement répondre a la suite de ce post.

    ce projet est en création, j'ai une vie à coté de cela merci d'être clément avec la structuration beaucoup de réponse a vos questions seront écrites d ici dimanche soir. la compétition débuterais lundi 17 octobre 2011 les poules devront se terminer le mercredi 20 octobre 2011 au plus tard, les carrés finaux se dérouleront le mercredi/jeudi 20-21 octobre 2011 et la finale aurait lieu le vendredi (ou samedi au plus tard) 22 (23) octobre 2011.

    Pour suivre vos stats, vos matches en cours ou à venir, la fin du tournois si vous êtes out etc.. tous les documents seront afficher et mis a jours plusieurs fois par jour sur notre site officiel!, une rubrique spéciale sera mise en place, sur l acceuil du site ceci permettra de mettre de l activité au site, de nous faire connaitre et de faire connaitre mieu notre tout nouveau site (encore en construction après 4 mois de travail et 1 jours entier de MAJ) tout ceci sera disponible sur www.team-french.fr

    merci a tous de votre lecture, de votre compréhension et de votre participation. suite a venir

    fin de transmission... by patron21.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 11 Oct - 8:10

    Règle du Challenge:

    Les matchs de poules se dérouleront sans arbitres en automnomie sauf a la demande d'un des deux joueurs ou de suspition d'un membre.

    Les matchs de poules pourront seulement se déroulés sur sector25 junk flea death room et vertigo.


    Les 8e de finale sur costa recon overdose grave digger power surge
    les 1/4 de finale sur oil rig showdown kill crik cold seed

    les 1/2 finales snow valley costa recon short fuse et two tower

    LA FINALE ET la petite FINALE map au choix.

    STUFF:

    les STUFFS NX sont interdits (armes comme équipement) pour une raison d'équitée.

    les stuff provenant des event sont interdis.(tnt tpg1 pro master etc..)

    les mines et rpg/law sont interdits

    Seul les équipements gp sont autorisés.

    Pas de restriction au niveau du speed tant que les nx ne sont pas utilisés pour cet effet.


    MODES:

    Les manches se dérouleront en elimination pro 11 manches et non pas One Man Army car les boot ne sont pas connus de tous et ceci limitera l'avantage après un kill et limitera la camp après un kill.


    IN GAME:

    - cry interdit. ==> tous les joueurs inscrit sont conscidérés comme clean donc pas de cry de hack ou autre on est la pour se faire plaisir.

    - pas de bug use ou de glitch ===> si vous devez etre le meilleur du challenge vous avez pas besoin de sa pour win.

    De ce fait, le chat f2 est disponible que pour félicité l'adversaire ou s'adresser a un qarbitre.

    En match de poule, cry, bug abuse, glitch = match loose 0-11
    En caré finale, cry bug abuse, glitch = discalification.


    En cas de match avec arbitre(s) si 1 arbitre: la partie se déroule en 2v2 cadenasser 1v1 + 1 ou 2 arbitres. LEs arbitres seront situés a des endroits très visible de la map prédéfinis et il seront vétus d'un cammouflage unnaproprier avec la map pour etre visible. De ce fait,

    il est interdit d'ouvrir le feu sur un arbitre pour faire des kills, de se cacher ou de rester près d un arbitre!

    en cas de 2v1 l'arbitre si il gène la victoire de la personne seule se suicidera pour mettre a niveau les kills des 2 adversaires.

    en cas de 2v2 avec 2 arbitre c'est l arbitre coté gagnant qui ira tuer l'arbitre coté perdant.



    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par -xCenSuReD Mar 11 Oct - 23:10

    Moi sa me va tout sa vu que c'est du fun Smile .
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Kiwi Mer 12 Oct - 0:16

    bien les regles Very Happy

    sa start quand ?
    avatar
    Invité
    Invité


    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mer 12 Oct - 3:48

    Kiwi a écrit:bien les regles Very Happy

    sa start quand ?

    a croire que personne ne lis les post --'...

    1er post " la compétition débuterais lundi 17 octobre 2011 les poules devront se terminer le mercredi 20 octobre 2011 au plus tard, les carrés finaux se dérouleront le mercredi/jeudi 20-21 octobre 2011 et la finale aurait lieu le vendredi (ou samedi au plus tard) 22 (23) octobre 2011"... merci de tout lire la prochaine fois..
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Yankee_x3 Mer 12 Oct - 4:35

    Pressé que sa commence je vais essayer de ramener des SF Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Ven 14 Oct - 8:58

    malgrès les "bonne idées etc" que j'ai reçu en message, trop peu de personne se sont inscrit, je tiens a m'excusé pour ceux qui étais présent et qui c'étais inscrit mais je Décide d'ABANDONNER CE PROJET POUR FAUTE DE PLAYER! dire que j'étais pret a mettre 10 000 a 20 000 nx pr le 1er des nx pr le deuxieme et des gp pour le 3e ça me déçoit qu il n'y ai pas plus de monde que cela. Merci a ceux qui m'ont soutenu et encore désolé.

    SUJET CLOS.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par -xCenSuReD Sam 15 Oct - 3:32

    Sad
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par fLo Sam 15 Oct - 3:52

    Sad

    Contenu sponsorisé


    CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~ - Page 2 Empty Re: CHALLENGE ~TEAM~FRENCH~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:55