Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
Qu1cK_H4nD
Hate__Me
Enthesia
Foxiiz
brianlee
napoleon
P5ykoO
marko
-Maiden666-
m0udj4hidiin
_-ToxiC-
-xCenSuReD
Nours78
~ P0ow3r .#.
fLo
Galaxies_
--SecreT_
SimB
Loractys
_DiScReTiON-
D0ct0rE
ѕєяαρнуηα
Houdah
__Corax
Timortel
floflo001
eRRe-
L ii P
-Paroxysme-
Drissou
34 participants

    Rhaiden x3 enfin banni :)

    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Drissou Dim 25 Sep - 0:44

    Rappel du premier message :

    Ce gros hackeur va nous quitter, après moultes report il va disparaître lui et son clan de gros hackeurs
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Hate__Me Mer 28 Sep - 6:21

    rhaiden a fait se score la , après s'être fait bannir son Compte WeSley_x3 ou truc dans le genre qui etait a l'epoque CPT 1 avec un beau kd , il jouai only killcreek et M200 ghillie avec scorpion et aidkit, il n'as fait que camper et jouai contre des noobs , ya pas de preuves qu'il as re-hack...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par SimB Mer 28 Sep - 6:43

    Je pense que napoléon = keza...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 28 Sep - 6:57

    -SiimBa- a écrit:Je pense que napoléon = keza...

    Il l'a clairement dis dans son post ^^

    Et en l'occurence keza, rhaiden n'a pas été ban pour son kill streak. Ils ont mis ce report là pour montrer que même quand il était low rank il cheatait.
    Il aurait pu mettre mon report, ou celui d'un autre mec, mais ils ont mis celui là.

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par -xCenSuReD Mer 28 Sep - 10:22

    Lol Keza ^^ pourquoi défendre une merde comme Rhaiden ?
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par fLo Mer 28 Sep - 11:59

    xX_Julaye_Xx a écrit:Lol Keza ^^ pourquoi défendre une merde comme Rhaiden ?


    c'est son coupain

    m'enfin moi je dis encore un topic qui va partir en live...
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par napoleon Mer 28 Sep - 14:46

    T'en fais pas Flow !

    J'vais vous réexpliqué !

    Une Auto Report car Kill Streak trop haut.
    Rhaiden visiblement c'est également pour le Kill Streak !
    La réponse => Mè non cay 1 HACHEUR lé ga.
    Ma réponse => J'ai regardé les reports lui concernant. Toutes les vidéo dans les reports ont été lock et la réponse des GM : No Ban. Donc le Ban concerne le Kill Streak vous arrivez à me suivre ? Or ceci a été noté pour Hacking donc logiquement Séra serait noté Hacking.

    Un autre exemple( voir Erbazcastats ) Satan- = Hacking /// Un cpt 3 Sand hog qui telekill = Other. Là aussi le nom ( Hacking = Other ) si j'ai bien compris. Sur les vidéo ils font la même chose. ( Dans la vidéo ils font plein de kill en ne bougeant pas ).


    Vous comprennez encore ?


    Connaissez vous II_MilS_II ? C'est le même destin que Rhaiden.
    Un excellent joueur constamment harcelé par les FR jaloux.
    Les gars qui est bon en France ? Séraphyna- ; Cas3y ; Extrapain_ ; Tonyno77 ? Vous faites comment pour détecté un haxxor juste sur des faits ? Maintenant qu'il sorte les abilities, le rec rules avec hack intégré dans le mode...
    Dîtes moi les bons joueurs sont considéré comme des Cheaters donc un Débutant aussi.
    Les cheaters sont considéré comme des cheaters par conséquent un Débutant.
    Les freekills sont considéré comme des noobs.

    Donc chaque personne ici est un Débutant ou Plow au choix. Nous sommes tous parano.

    J'sais pas si vous avez compris mais sa me dérange pas de rédigé encore un ptit message


    @Guillaume : Tu étais très proche de moi , tu sais comment je fonctionne.
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Drissou Mer 28 Sep - 19:52

    Kezanoob toi être top mondial ? Chaque fois qu'on a pété les galaxya en war, t'étais toujours le dernier de ta team. Par contre toujours le 1er à la ramener Smile
    Sache une bonne fois pour toutes que mon kd je m'en tape, je cherche pas la reconnaissance dans le jeu, j'ai une vie tu sais et je préfère la reconnaissance dans mon boulot que être la coqueluche d'enfants sans cervelle qui pleureront mon nom si je suis ban pour powerlevelling ou autre. Bref, ton cher ami grand joueur professionnel Rhaiden est un gros hackeur et si t'es pas capable de comprendre qu'ils ont juste pris ce report comme exemple du grand nombre de reports faits sur lui, c'est que t'es encore plus débile que je le pensais. Pour finir, sache que toi et ta bande, vous êtes ce que la France a de pire dans ce jeu, alors viens pas nous souler ici, va sur le forum nexon et va pleurer sur Seraphyna encore et cette fois, utilise ton cerveau et essaie au moins d'écrire en anglais, à défaut de me faire rêver en français, tetre que t'y arriveras en anglais.
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par brianlee Mer 28 Sep - 19:53

    Exemple de mils, c'était une blague j'espère? Ou de l'ironie? Quelque chose dans le genre?

    Car la j'ai vu la PLUS GROSSE connerie sur mils de toute ma vie
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par napoleon Mer 28 Sep - 21:00

    Drissou ! Le comique ?

    Alors, top 1 en participation CW pas top mondial j'sais pas quoi.( d'ailleurs on a du me dépassé 7000 a faire )
    Après ta team c'est bien les Ave Tenebrae ? LOOOL Ne parles plus.
    Ta vie, c'est la tienne & gardes la pour toi là tu parles d'un jeu & du comportement des gens IG. C'est la différence après si pour toi IRL = IG KiffTaLife.
    Un gros Hacker ? T'y connais quoi au talent & au Hack ? Avec ce KD je pense que tu considéres tout les joueurs de ce forum pour des cheaters...


    @Dezpot Mils n'a pas été BAN avec son CPT ... Les GameLogs n'ont pas Banni donc à vos yeux sa n'hack pas ! Très juste. Pourtant il était considéré pour le VIP de service n'est ce pas ? C'est le même délire que Rhaiden. Si tu connais pas le Passé des gens sur le IG , le temps passé IG également. Y'a d'autre jeu que CA y'a CSS , CoD , MoH , BT , Warrock, AVA. Observe => https://www.youtube.com/watch?v=yQynZmtkLcs !
    Au faite, RDV sur LoL on voudrait vous replay.
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Drissou Mer 28 Sep - 21:17

    la qualité de tes réponses n'a d'égal que ta bétise Smile Mais bon là encore, rien de nouveau
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 28 Sep - 22:19

    attend déja Mils je t'explique quelque chose qui est déja connu

    un ancien menbre de sa team c'est a dire darkoboy m'a clairement expliqué sur TS que avant il wallhackait (darkoboy) et que Mils le suivait du regard a travers les murs.
    Mils = 3 KD en CW en freekill c'est possible mais en SnD j'ai de gros doutes quand meme

    tu va me dire que extra dimension ne hack pas ? en CW dRsLump ->9 hs d'affilée sans scope


    www.turksarepro.com
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par napoleon Mer 28 Sep - 22:55

    seraphyna quelle merite d'etre 3 eme en ESL quand on ce fait lock par administrateur pour defi refuser alors qu'on peux tres bien decallé le match. tu es un pur free killer en ESL, tu joue toujours les memes joueurs ou est le merite de ce venter ?
    tu joue meme les gars de ta team : spitles , sharp_hb, -AeroXx , xX1nstincXx , Qu1ck_H4nD. tu c'est tres bien que tu les bah ou encore si c'est pas un match organiser Wink. Il y a vraiment aucun lvl dans ton profile ESL, Joue les vrais joueurs et ont veras bien ton classé. le seul bon FR qui free kill pas c'est lifehouse_.
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par napoleon Mer 28 Sep - 23:15

    SnD_Oufzor a écrit:attend déja Mils je t'explique quelque chose qui est déja connu

    un ancien menbre de sa team c'est a dire darkoboy m'a clairement expliqué sur TS que avant il wallhackait (darkoboy) et que Mils le suivait du regard a travers les murs.
    Mils = 3 KD en CW en freekill c'est possible mais en SnD j'ai de gros doutes quand meme

    tu va me dire que extra dimension ne hack pas ? en CW dRsLump ->9 hs d'affilée sans scope


    www.turksarepro.com

    Et ma Copine c'est Eva Longoria ... Stop la naieveté.
    On m'a dit sa , On m'a dit que ... Vérifies & parles avec " la victime de l'histoire ".
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par marko Mer 28 Sep - 23:37

    yo keza cyclops
    Donc tu est sure à 300% que riverstar, rhaiden x3 et mils ne hak(ais) pas?
    Il y a trop d'injustice ds ce monde Razz
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par -Maiden666- Jeu 29 Sep - 0:04

    _Cas3y a écrit:En toute objectivité:

    Admettons que nous sommes dans un monde parfait. Si jamais TOUS les hack étaient détectés, je peux vous garantir qu'il y aurait AU MOINS 50 % des joueurs SnD de ban. J'en met ma main à couper. Parmi eux, on retrouverait certainement Inception ainsi que 99.9 % de la team "Extra dimension". Ensuite, que dire des polak....

    Tout ça pour dire que le ban de Rhaiden nous montre à quel point les server logs fail chaque semaine.

    Ya un bleme avec les polaks ??? Razz

    Petit Rappel : Maiden666 = 50% Polak; 40% Russe, 10% francais
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par -xCenSuReD Jeu 29 Sep - 0:16

    Keza bien sur on se connait très très bien mais la Raidhen a été banni ils ont chécké ces gamelogs alors pourquoi tu rapportes toujours tout a Seraphyna- ? C'est inutile sérieux.

    Pour River' no comment.
    Pour Mils, tu te rapelles quand on était In.RealiinE ? avec notre bon vieux Mils ? combien de partie jai fait avec lui sur TS où il me disait ouè loock sa et le mec te lachait un mini telekill sur kill creek en bravo ou même un ghost sur Rattlesnake sur victor quand je défendais j'étais choqué et tout ces amis proches savent comme moi, (et toi qui fait semblant) que oui il cheatait Wink Aller ouvre les yeux gros.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 29 Sep - 0:17

    Maiden nous parlons de polak pur souche Very Happy
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par -xCenSuReD Jeu 29 Sep - 0:18

    [quote="napoleon"]seraphyna quelle merite d'etre 3 eme en ESL quand on ce fait lock par administrateur pour defi refuser alors qu'on peux tres bien decallé le match. tu es un pur free killer en ESL, tu joue toujours les memes joueurs ou est le merite de ce venter ?
    tu joue meme les gars de ta team : spitles , sharp_hb, -AeroXx , xX1nstincXx , Qu1ck_H4nD. tu c'est tres bien que tu les bah ou encore si c'est pas un match organiser Wink. Il y a vraiment aucun lvl dans ton profile ESL, Joue les vrais joueurs et ont veras bien ton classé. le seul bon FR qui free kill pas c'est lifehouse_.[/quote]

    Son kd c'est du kd freekill, il ne vaut en aucun cas son 2 a part en cry la il en vaut 3.
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Drissou Jeu 29 Sep - 0:46

    il fait une fixette sur seraphyna ce mec c'est ouf, si j'étais toi sera, je sortirais plus de chez moi ^^
    napoleon
    napoleon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par napoleon Jeu 29 Sep - 0:53

    Marko,

    River je savais à l'époque.
    Mils c'est le gros doute. Moi il me racontait son passé sur CSS et son PC Itech à croire ou pas.
    Rhaiden c'est 100% sur qu'il hack pas.


    Pour le cas de Séra que je report tout je sais un truc à propos de lui et je le démontre j'veux que la vérité éclate bref.

    J'précise qu'on est 2 à écrire y'a le fameux Kéké & un autre.


    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par -xCenSuReD Jeu 29 Sep - 1:25

    Mils il me disait toujours " wesh gros jhabite dans un bloc et je joue sur un pc portable avec le wifi public " donc il raconte a chacun un autre truc ce type. Rhaiden owned par les game logs . Pour Sera dit nous alors ou dit moi par mp mais je doute que tu puisse le faire bannir.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 29 Sep - 1:59

    C'est vrai, je suis un free killer en ESL, je l'admet.
    Je suis mauvais, je n'arrive pas à jouer sans free kill, tu m'excuseras kezako, mais c'est pour ça que j'ai tenu à te challenge à chaque fois en 1vs1, pour augmenter mon quota de free kill en ESL Wink
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Drissou Jeu 29 Sep - 2:04

    donc si je comprends bien rhaiden 100% il hack pas il est ban, sera 100% ahckeur pas banni, mais c'est une injustice !!!!
    Comme dit xx julaye si tu pouvais faire ban sera tu le ferais, mais tu peux pas, le jour où sera se fait ban, ok çà sera un hackeur, mais arrete de croire que ton monde est vrai, combien de fois j'ai entendu "jte jure il hacke pas, je le connais" et bim bani pour hack "mais non c'est pas lui c'est son frère" ou son chien qui sait. Moi je ne crois qu'en mes potes IRL, IG la parole çà fuse, et pour moi aucun hackeur choppé est innocent, les innocents ne sont pas bannis :)Les erreurs çà arrive oui, y'a bien des innocents qui vont en prison mais quel pourcentage ? Alors arrete de nous barratiner, tu te ridiculises. Soit tu nous prouves que Sera hack, soit tu te tais, mais sérieux grandis.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 29 Sep - 2:07

    Drissou a écrit:donc si je comprends bien rhaiden 100% il hack pas il est ban, sera 100% ahckeur pas banni, mais c'est une injustice !!!!
    Comme dit xx julaye si tu pouvais faire ban sera tu le ferais, mais tu peux pas, le jour où sera se fait ban, ok çà sera un hackeur, mais arrete de croire que ton monde est vrai, combien de fois j'ai entendu "jte jure il hacke pas, je le connais" et bim bani pour hack "mais non c'est pas lui c'est son frère" ou son chien qui sait. Moi je ne crois qu'en mes potes IRL, IG la parole çà fuse, et pour moi aucun hackeur choppé est innocent, les innocents ne sont pas bannis :)Les erreurs çà arrive oui, y'a bien des innocents qui vont en prison mais quel pourcentage ? Alors arrete de nous barratiner, tu te ridiculises. Soit tu nous prouves que Sera hack, soit tu te tais, mais sérieux grandis.

    Je réagis juste sur la dernière partie de la phrase qui pourrait aussi être : Soit tu nous prouves que rhaiden hack pas, soit tu te tais.
    En clair keza, tu es en train de parler sans preuve TANGIBLE, et c'est de la diffamation.
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par _DiScReTiON- Jeu 29 Sep - 2:34

    napoleon a écrit:T'en fais pas Flow !

    J'vais vous réexpliqué !

    Une Auto Report car Kill Streak trop haut.
    Rhaiden visiblement c'est également pour le Kill Streak !
    La réponse => Mè non cay 1 HACHEUR lé ga.
    Ma réponse => J'ai regardé les reports lui concernant. Toutes les vidéo dans les reports ont été lock et la réponse des GM : No Ban. Donc le Ban concerne le Kill Streak vous arrivez à me suivre ? Or ceci a été noté pour Hacking donc logiquement Séra serait noté Hacking.

    Un autre exemple( voir Erbazcastats ) Satan- = Hacking /// Un cpt 3 Sand hog qui telekill = Other. Là aussi le nom ( Hacking = Other ) si j'ai bien compris. Sur les vidéo ils font la même chose. ( Dans la vidéo ils font plein de kill en ne bougeant pas ).


    Vous comprennez encore ?


    Connaissez vous II_MilS_II ? C'est le même destin que Rhaiden.
    Un excellent joueur constamment harcelé par les FR jaloux.
    Les gars qui est bon en France ? Séraphyna- ; Cas3y ; Extrapain_ ; Tonyno77 ? Vous faites comment pour détecté un haxxor juste sur des faits ? Maintenant qu'il sorte les abilities, le rec rules avec hack intégré dans le mode...
    Dîtes moi les bons joueurs sont considéré comme des Cheaters donc un Débutant aussi.
    Les cheaters sont considéré comme des cheaters par conséquent un Débutant.
    Les freekills sont considéré comme des noobs.

    Donc chaque personne ici est un Débutant ou Plow au choix. Nous sommes tous parano.

    J'sais pas si vous avez compris mais sa me dérange pas de rédigé encore un ptit message


    @Guillaume : Tu étais très proche de moi , tu sais comment je fonctionne.

    Euh , Tonyno ? J'ai même pas envie de te pondre une réponse concréte pour sa...
    Mils ? Arrête ptin c'est de pire en pire plus j'descend la page plus je me dit que sa deviens grave...
    --------------------------------------------------

    Pour ce qui es des Im YouR DreaM , j'y était , j'ai joué avec certains depuis plus de 3ans sur X et Y jeux , j'ai quitté la team j'ai eu des avoeux de certains comme quoi y'a eu un VIP qui as tourner de la part de __Switch- alias Raptorkiller alias crazy-Raptor , Alias FrenetiiiK_ (plus récent) , ce mec c'est fait bann 8 comptes et est à son 9eme .
    Après pour l'histoire de Rhaiden , je précise juste que : c'est un gros freekiller SR only + Elite d'où son kill streak / KD ....
    --------------------------------------------------
    Arrétez de croire que tout les Im YouR DreaM cheatent...j'y était , je cheat ?
    Pas aux derniéres nouvelles , après y'a ceux qui m'ont clairement dit avoir un VIP payé par l'autre gros tas (véridique) cité plus haut .

    Y'a du cheat dans ce clan je confirme mais Rhaiden-x3 n'en faisait pas parti à ma connaisance .

    Contenu sponsorisé


    Rhaiden x3 enfin banni :) - Page 3 Empty Re: Rhaiden x3 enfin banni :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:01