Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+22
Tibbar
NiafNiaaark
Loutre33
Swoogs
-Pikatchu-
-Paroxysme-
Neow
XS3nSiB1lity
~ P0ow3r .#.
Clems
Darkigirl
-Maiden666-
Qu1cK_H4nD
Kiwi
-xCenSuReD
__Corax
-RyuEien_
Drakoste
MaTTy-04
floflo001
zack
Nours78
26 participants

    Ménage des clans.

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Ménage des clans.

    Message par Nours78 Mar 20 Sep - 4:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    A la suite d'une discussion entre le staff, nous sommes parvenue à un accord pour l'affichage de clan.

    Afin d'être affiché sur la CAF, chaque admin/leadeur devra envoyé par MP à un admin ou modo, la description de son clan. Faites preuve d'originalité, car les places seront cher !
    Par ailleurs, pour éviter un sur affichage de clan, seul les clans ayant plus de 3 mois seront amené à être affiché.

    Description envoyée par MP a un modo/admin, donnera suite à un débat en partie interne du staff, si vous êtes retenue ou non, une réponse vous sera transmise.

    Si positive est la réponse, il vous sera alors demandé d'envoyer une image à un membre du staff pour que celui ci l'affiche sur la CAF.

    L'affichage des clans est temporairement fermé le temps d'appliquer la nouvelle méthode.

    Nours et le staff.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Dim 2 Oct - 7:06

    je pense que non car il y a eu beaucoup de demendes et puis il en rajoute un te temps en temps enfin j'espère qu'il ont pas fini de jugé ^^
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Dim 2 Oct - 9:06

    Ce serait sympa d'expliquer pour quelle raison on n'a pas été "retenu" au moins !?
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Dim 2 Oct - 9:13

    Si sa se trouve vous etes retenu mais pas encore afficher mais sa serais quand meme sympa d'envoyer un MP au responsable de chacun des clan non afficher la raison du non affichage et surtout si il sont afficher ou pas pour arreter le suspens
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par NiafNiaaark Dim 2 Oct - 23:02

    M'enfin, du calme les gens...

    Je rappelle pour les pressés d'la vie :
    La plupart, vous avez un forum, non ?... Comparez vite-fait vos statistiques à ceux CAF, et vous aurez une idée du taf que c'est d'administrer un forum de cette taille...
    Donc keep-cool, smoke-a-bong, and it'll all be well...

    Ménage des clans. - Page 4 Ronbob11
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Nours78 Dim 2 Oct - 23:07

    Salut à tous,

    Pas de panique, des votes sont encore en cours en partie interne.
    De plus, si vous voulez avoir une chance d'être affiché, veuillez nous envoyer un bannière au dimension 400x50 afin qu'elle apparaisse sur la CAF.

    Toutes les demandes de clan seront traités et si réponse défavorable, le leadeur en sera avertis.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Lun 3 Oct - 0:44

    Nours as-tu reçu ma bannière je te l'ai envoyer quand vous avez commencez a mettre les clan afficher
    avatar
    Invité
    Invité


    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Invité Lun 3 Oct - 3:15

    Je rappel (au passage) qu'il est inutile de proposer votre clan si il a moins de 3 mois d'ancienneté !
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Lun 3 Oct - 4:06

    Justement il ya quand même pas mal de temps que Frac' a envoyé tout le nécessaire, y compris notre bannière de 400x50 pixels (qui est dans ma signature), donc je voudrai savoir si au moins vous avez bien reçu ? Je crois qu'il a envoyé ça à Flo.

    NiafNiaaark t'es gentil mais je gère un forum de 11 500 membres (qui n'a rien à voir avec le jeu) donc tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est, je demande juste, que si on est refusé, ce serait pas mal d'expliquer pour quelles raisons, après je ne protesterai pas, je ne ragerai pas, c'est juste pour savoir, au pire je m'en fous la vie continue hein. D'ailleurs je ne vois pas en quoi je n'ai pas été calme ou en quoi j'ai eu l'air pressé. Merci pour ton intervention quand même, bisous.

    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par NiafNiaaark Lun 3 Oct - 4:53

    Tibbar a écrit:Justement il ya quand même pas mal de temps que Frac' a envoyé tout le nécessaire, y compris notre bannière de 400x50 pixels (qui est dans ma signature), donc je voudrai savoir si au moins vous avez bien reçu ? Je crois qu'il a envoyé ça à Flo.

    NiafNiaaark t'es gentil mais je gère un forum de 11 500 membres (qui n'a rien à voir avec le jeu) donc tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est, je demande juste, que si on est refusé, ce serait pas mal d'expliquer pour quelles raisons, après je ne protesterai pas, je ne ragerai pas, c'est juste pour savoir, au pire je m'en fous la vie continue hein. D'ailleurs je ne vois pas en quoi je n'ai pas été calme ou en quoi j'ai eu l'air pressé. Merci pour ton intervention quand même, bisous.


    Bah raison de plus, tu doit donc être en bonne position pour imaginer ce que ça demande de revoir entièrement la forme d'un forum... Ca fait à peine 2 jours que CAF a sa nouvelle tête, c'est normal que ça se fasse petit à petit.
    Mais j'voulais pas dire que z'étiez agressifs ou autre, juste impatient... ^^

    Surtout que si t'as envoyé tout nikel comme tu dis, tu devrais pas commencer à t'inquiéter tout d'suite... A la limite, ça ferait une semaine sans réponse ou plus, j'dis pas...

    (HS=on)Ouh l'fenec ! t'as toutes les perma GP !!! (j'ai laissé passé la G36 et la kalash... dégouté... :s)(HS=off)
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Lun 3 Oct - 5:13

    Bon maintenant stop flood ( je flood aussi XD ) on post plus rien on atten et on regarde tous les jour la boite mail, les clan afficher et si un admin a répondu a ce topic donc laisson les admin faire leur travail. On est tous plus ou moin inpassient normal nous somme leader ( enfin je crois )
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Lun 3 Oct - 5:51

    NiafNiaaark a écrit:
    Tibbar a écrit:Justement il ya quand même pas mal de temps que Frac' a envoyé tout le nécessaire, y compris notre bannière de 400x50 pixels (qui est dans ma signature), donc je voudrai savoir si au moins vous avez bien reçu ? Je crois qu'il a envoyé ça à Flo.

    NiafNiaaark t'es gentil mais je gère un forum de 11 500 membres (qui n'a rien à voir avec le jeu) donc tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est, je demande juste, que si on est refusé, ce serait pas mal d'expliquer pour quelles raisons, après je ne protesterai pas, je ne ragerai pas, c'est juste pour savoir, au pire je m'en fous la vie continue hein. D'ailleurs je ne vois pas en quoi je n'ai pas été calme ou en quoi j'ai eu l'air pressé. Merci pour ton intervention quand même, bisous.


    Bah raison de plus, tu doit donc être en bonne position pour imaginer ce que ça demande de revoir entièrement la forme d'un forum... Ca fait à peine 2 jours que CAF a sa nouvelle tête, c'est normal que ça se fasse petit à petit.
    Mais j'voulais pas dire que z'étiez agressifs ou autre, juste impatient... ^^

    Surtout que si t'as envoyé tout nikel comme tu dis, tu devrais pas commencer à t'inquiéter tout d'suite... A la limite, ça ferait une semaine sans réponse ou plus, j'dis pas...

    (HS=on)Ouh l'fenec ! t'as toutes les perma GP !!! (j'ai laissé passé la G36 et la kalash... dégouté... :s)(HS=off)

    ça fait au moins 3 semaines qu'on a envoyé ça, même + je crois.
    C'était même avant qu'ils décident de faire un "ménage des clans"
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par VictorLeBG Mer 5 Oct - 4:09

    alors kidnapping a été retenu ou pas ? pale
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Mer 5 Oct - 4:57

    soit c'est long pour avoir les réponse soit tu n'as pas été prévenu et moi non plus que nos clan ne sont pas afficher

    Es ce que vous avez fini de voter ?? ( car je crois que c'est un vote ) enfin de délibéré ?? merci de me répondre =D
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par NiafNiaaark Jeu 6 Oct - 14:09

    -Bl4Ck_N1GhT a écrit:soit c'est long pour avoir les réponse soit tu n'as pas été prévenu et moi non plus que nos clan ne sont pas afficher

    Es ce que vous avez fini de voter ?? ( car je crois que c'est un vote ) enfin de délibéré ?? merci de me répondre =D

    De ce que j'ai compris, les leaders des clans seront prevenus, que la réponse soit positive ou négative...
    Donc si vous n'avez toujours pas eu de réponse, voyez le bon coté des choses : vous n'avez pour l'instant ni été acceptés, ni refusés...
    En tout cas, c'est comme ça qu'j'le vois....
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par RayTracer Ven 7 Oct - 0:38

    moauis moi je crois que je commence a deviner la réponse xDD

    pas grave hein , enfin jveux bien savoir pourquoi (mon clan me demande des comptes)
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Ven 7 Oct - 5:20

    si niarfniark a raison se serais bien ^^ c'est sur si on a pas la réponse c'est bien comme sa c'est sur on est pas reffusée mais pas accépté aussi ^^ mais bon si je ne suis pas afficher je ne vais pas pleurer le jeu continu mais bon maintenant j'attend ^^
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Kiwi Ven 7 Oct - 23:18

    les spartiates affichés Smile GG a eux ^^'
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Sam 8 Oct - 0:59

    GG d'être affiché ?
    loliloul
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Kiwi Sam 8 Oct - 1:37

    rage pas pasque t'es pas affiché ^^'
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par VictorLeBG Sam 8 Oct - 2:51

    Kiwi a écrit:rage pas pasque t'es pas affiché ^^'

    +1
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Sam 8 Oct - 3:05

    stop fool et attendez la réponse si sa se trouve ils ont aps étudier votre demende tout comme moi
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Sam 8 Oct - 4:06

    VictorLeBG a écrit:
    Kiwi a écrit:rage pas pasque t'es pas affiché ^^'

    +1


    Mais lol Rolling Eyes

    J'en ai rien à faire, je demande juste de savoir pourquoi être refusé, ça m'intéresse !
    Après franchement c'est rien hein, ma vie ne tourne pas autour de CA ni de la CAF ^^


    Cependant je ne vois pas en quoi c'est bien joué d'être affiché puisque cette décision ne vient même pas d'eux, où est la gloire ?
    Tu m'aurais dit ça une fois notre clan affiché ici, je t'aurais répondu la même chose, vous dites GG pour rien.
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Kiwi Sam 8 Oct - 4:08

    Y'as quand meme un certain merite a etre affiché... sa prouve que t'es un bon clan !
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Tibbar Sam 8 Oct - 4:28

    Kiwi a écrit:Y'as quand meme un certain merite a etre affiché... sa prouve que t'es un bon clan !


    T'as cru que les admins de la CAF avaient le monopole de savoir ce qu'est un bon clan ou non ? O_O

    A la limite tu m'aurais dit ça prouve que t'es un clan actif sur la caf, j'aurais dis peut-être, mais bref.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par XS3nSiB1lity Lun 17 Oct - 7:26

    Quand es ce que nus serions étudiez car je suis peut être patient mais la sa fait longtemps et aucun signe de vie donc bon je demande ^^ si vous pourriez me répondre se serais cool ^^ quand es ce que nous serions étudiez environ ?? XD ^^

    Merci et a+

    Contenu sponsorisé


    Ménage des clans. - Page 4 Empty Re: Ménage des clans.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:02