Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+34
Houdah
___iSm0kz
DarkX8
Akimace
Hate__Me
-Brooosaly-
BasT-
SimB
_DiScReTiON-
x--Asala--x
BeatS SlaY
-RyuEien_
Galaxies_
Ar78
LimHandek
RayTracer
SeisM-
Zeth-
-Paroxysme-
Sankophys
Foxiiz
olivier3169
Hakuna-
Ichiro87
~ P0ow3r .#.
Kiwi
Neow
L ii P
ѕєяαρнуηα
floflo001
Calabr1a
-xCenSuReD
-Maiden666-
Evranick
38 participants

    Score -Evranick-

    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Score -Evranick-

    Message par Evranick Lun 19 Sep - 23:51

    Rappel du premier message :

    Score -Evranick- - Page 4 Record1i




    Sniper only:
    Score -Evranick- - Page 4 Record10


    Dernière édition par Evranick le Sam 24 Sep - 23:38, édité 1 fois
    DarkX8
    DarkX8
    Membre
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par DarkX8 Lun 28 Nov - 7:33

    GG 8D
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Evranick Lun 28 Nov - 11:12

    Score -Evranick- - Page 4 Combat45
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Galaxies_ Lun 28 Nov - 11:23

    Evranick a écrit:Score -Evranick- - Page 4 Combat42

    Score -Evranick- - Page 4 Combat43

    Ya mon petit frére de 9 ans sur tes screens What a Face .
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par ___iSm0kz Lun 28 Nov - 19:44

    C'est qui galaxies_ ??? xD
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Neow Lun 28 Nov - 21:04

    C'est Galaxies Junior Razz
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Evranick Lun 28 Nov - 23:40

    Galaxies_ a écrit:

    Ya mon petit frére de 9 ans sur tes screens What a Face .

    Hahaha, C'est un taunt ou c'est vrai? Dans les 2 cas ça m'a fait rire Razz
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par ___iSm0kz Mar 29 Nov - 0:24

    ah le frere à pacman et galaxies_ c'est Igame- je suis sur ^^ il était sur minecraft une fois dans la BTK ^^
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Hate__Me Mar 6 Déc - 0:38

    Une minute de silence a tous , il n'y aura plus de Evranick's score !! affraid

    Mais ques'ce qu'on va devenir !!!! scratch
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par -RyuEien_ Mar 6 Déc - 1:29

    AirAngels a écrit:Une minute de silence a tous , il n'y aura plus de Evranick's score !! affraid

    Mais ques'ce qu'on va devenir !!!! scratch

    il a deja un petit compte mais avec un KD moindre... le powerleveling lui aurait-il fait peur?
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par L ii P Mar 6 Déc - 3:29

    -BZH_Prayer- a écrit:
    AirAngels a écrit:Une minute de silence a tous , il n'y aura plus de Evranick's score !! affraid

    Mais ques'ce qu'on va devenir !!!! scratch

    il a deja un petit compte mais avec un KD moindre... le powerleveling lui aurait-il fait peur?


    J'avoue... Bizarrement il ai a 2.16 ^^...
    avatar
    Invité
    Invité


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Invité Mar 6 Déc - 5:05

    voici deux noms qui apparaissent dans ton umbe qui ne sont pas dans la liste final des kills
    Score -Evranick- - Page 4 Evrabi11
    Score -Evranick- - Page 4 Evrate13

    et sa c'est le petit daniel qui fait du 11-79 que tu kill en dernier.
    Score -Evranick- - Page 4 Evrate12

    et ensuite je finirais en disant:

    tu dis que tu ne power level up pas?, malheureusement ton narcissisme te trahit, tu viens exposer fierement tes screens ou tu nous montre que tu fais un bombing run? rappel moi le but du mode? tu fais 209-54 0 missions. il y en a que 3 qui jouent le jeu dans cette partie: un gars de chez vous plante 4 fois, un autre 1 fois ce qui fait 5, en face 1 fois seulement score final 9-5 donc 4 draw, 4 round ou vous avez penser qu a kill pour faire un max d exp: ton exp final 9339 exp chose impensable pour une partie de CA... c'est clairement du power level up.

    Dernier clin d'oeil. tu a creer ton compte le 6 septembre 2011, on est le 6 decembre 2011. 3 mois en 3 mois tu est devenu 1ltd, rank que j'ai eu en 1an et demi de CA. la différence entre toi et moi, c est que je mérite mon rank et mon kd car j'ai pas cheat c 2 parametres la et moi je garde ma dignité et je reste humble Wink.
    Quand au sujet de ma team que tu balance sans savoir de quoi tu parles, tant que je jouerais a CA la TF existera.je m'arrete la car ce sujet a été lock par plug et tu merite pas qu'on discute encore de toi.

    a plus in game fin si tu te fait pas encore bann owned by nexon! nexon doesn't fail all times Wink

    EDIT: comme tu aimes editer je le fait aussi. je t ai laisser de la lecture et tu pourras jouer a la petite prof de français =) ta vu je pense a toi, corrige moi jtai laisser plein de cado. =) aller bisous
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Houdah Mar 6 Déc - 6:18

    PATRON21 a écrit:voici deux noms qui apparaissent dans ton umbe qui ne sont pas dans la liste final des kills
    Score -Evranick- - Page 4 Evrabi11
    Score -Evranick- - Page 4 Evrate13

    et sa c'est le petit daniel qui fait du 11-79 que tu kill en dernier.
    Score -Evranick- - Page 4 Evrate12

    et ensuite je finirais en disant:

    tu dis que tu ne power level up pas?, malheureusement ton narcissisme te trahit, tu viens exposer fierement tes screens ou tu nous montre que tu fais un bombing run? rappel moi le but du mode? tu fais 209-54 0 missions. il y en a que 3 qui jouent le jeu dans cette partie: un gars de chez vous plante 4 fois, un autre 1 fois ce qui fait 5, en face 1 fois seulement score final 9-5 donc 4 draw, 4 round ou vous avez penser qu a kill pour faire un max d exp: ton exp final 9339 exp chose impensable pour une partie de CA... c'est clairement du power level up.

    Dernier clin d'oeil. tu a creer ton compte le 6 septembre 2011, on est le 6 decembre 2011. 3 mois en 3 mois tu est devenu 1ltd, rank que j'ai eu en 1an et demi de CA. la différence entre toi et moi, c est que je mérite mon rank et mon kd car j'ai pas cheat c 2 parametres la et moi je garde ma dignité et je reste humble Wink.
    Quand au sujet de ma team que tu balance sans savoir de quoi tu parles, tant que je jouerais a CA la TF existera.je m'arrete la car ce sujet a été lock par plug et tu merite pas qu'on discute encore de toi.

    a plus in game fin si tu te fait pas encore bann owned by nexon! nexon doesn't fail all times Wink

    EDIT: comme tu aimes editer je le fait aussi. je t ai laisser de la lecture et tu pourras jouer a la petite prof de français =) ta vu je pense a toi, corrige moi jtai laisser plein de cado. =) aller bisous

    J'aime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Invité Mer 7 Déc - 0:52

    moi aussi j'aime... dire la vérité.

    j'ai réussi a trouver le petit dernier qui apparais sur l'umbe mais qui n est pas dans la liste du tableau final.
    Score -Evranick- - Page 4 Plow10

    quand on regarde ceux qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout c est guere mieu:

    Score -Evranick- - Page 4 Plow210
    Score -Evranick- - Page 4 Plow310

    enfin pas de quoi se vanter d'avoir fait un umbe..

    et bizare ce rassemblement de low kd et/ou low rank en bravo sur un bombing run? vous trouvez pas? humm ? vous sentez pas? sa sent le kick des high rank et le power level up tout sa nn?...

    je dois faire erreur autant pour moi.

    EDIT: jtai encore laisser plein de faute ♥, sinon juste derniere remarque si on add le KD de 6 des 8 players on obtiens 1.73 de KD et tu ose te glorifier de sa? sa fait meme pas du 0.3 de kd par player

    fin de transmission.
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par erko44 Mer 7 Déc - 1:06

    j'adore yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover

    3 mois pour etre 1ltd la ou j'ai mis 2ans ^^
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par _DiScReTiON- Mer 7 Déc - 10:52

    erko44 a écrit:j'adore yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover

    3 mois pour etre 1ltd la ou j'ai mis 2ans ^^

    Je suis sur CA depuis quasiment 2ans , et 1LT2 Very Happy

    Tu geek ou tu geek pas , tu elimination ou tu le fait pas Very Happy
    RealitZz
    RealitZz
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par RealitZz Mer 7 Déc - 20:43

    Perso pour le rank, 3mois c'est faisable d'être 1lt. Je suis CSM4, j'ai commencé mon compte il y a à peine 2Mois, je SnD only & je taff la journée... suffit juste d'acheté des exp pass 100% lol, je fais 20% par journée en 2H de temps de jeu. Je vous fait un pari que j'up 2lt 3/4 à la fin des prochaines vacs. Enfin bref pour pas raconter ma life & revenir au sujet, j'ai toujours pensé que ce mec était un hackeur ou autre, un mec qui a commencé son compte il y a 3Mois, qui a 2.30 de kd sachant que c'est son premier account perso il est vraiment pas malin. Le mec en SnD je le voyais quasiment pas & quand je le voyais il te fesait des bons scores. Sur ceux peace evranick
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Hate__Me Jeu 8 Déc - 0:15

    j'ai crée mon compte le 29/08 et je suis 2LT5.. mtn xp c'est facile meme sans faire de QR avec les boites grises qui donne casi que des xp passe x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 0:39

    j'ai toujours pensé que ce mec était un hackeur ou autre, un mec qui a commencé son compte il y a 3Mois, qui a 2.30 de kd sachant que c'est son premier account perso il est vraiment pas malin

    lol il ne hack pas ou alors c'est fait rouler, ou alors encore a un hack du genre windows 95 et on est sous seven.. environ 3 guerres de retard son hack.

    son kd de 2.30 ne veut pas dire qu il hack, mais qu il cheat ce parametre sa oui! puisqu il expose fierement ses screens de ses parties cheater, n'importe qui peut avoir 2.30 de kd quand tu freekill a longueur de journée contre des mecs qui ont 0.1 - 0.2 - 0.3 - 0.4 de kd, et te vente de faire du + 155 sur un bombing run...tout le monde peut se venter d avoir un ratio comme sa.mais sa veut pas dire qu il hack. Mais nexon fait pas de différence entre hacker et cheater, ils finissent tous dans la bann list...
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par -Maiden666- Jeu 8 Déc - 1:11

    RealitZz a écrit:Perso pour le rank, 3mois c'est faisable d'être 1lt. Je suis CSM4, j'ai commencé mon compte il y a à peine 2Mois, je SnD only & je taff la journée... suffit juste d'acheté des exp pass 100% lol, je fais 20% par journée en 2H de temps de jeu. Je vous fait un pari que j'up 2lt 3/4 à la fin des prochaines vacs. Enfin bref pour pas raconter ma life & revenir au sujet, j'ai toujours pensé que ce mec était un hackeur ou autre, un mec qui a commencé son compte il y a 3Mois, qui a 2.30 de kd sachant que c'est son premier account perso il est vraiment pas malin. Le mec en SnD je le voyais quasiment pas & quand je le voyais il te fesait des bons scores. Sur ceux peace evranick

    -De Lvl T a Capitaine en 1 mois ^^
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Evranick Sam 10 Déc - 14:17

    Mon compte a été crée il y a 3 mois? Si ca vient du screen ci-dessous "join date" signifie la date où tu as rejoins un clan et non la date où tu as crée ton compte.. mais c'est pas grave.

    Score -Evranick- - Page 4 Fsqssq11

    Pour le reste je ne sais pas ce que je t'ai fait et je me porte bien mieux sans le savoir, continue à m'exprimer ta haine ce n'est pas demain la veille que ça me touchera.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par fLo Sam 10 Déc - 14:38

    Perso chui plutôt d'accord avec patron la preuve ? j'ai test avec plusieurs comptes : maj = il te voit hop kicked high rank / petit compte tu fait ultra sa y est t'es pas du freekill donc hophophop tu dégage... Enfin je poserai une petite question c'est fun de freekill toue la journée pske euh owned des patrol qui sont pas foutu de bouger & de tirer en meme temp sa doit être un peu chiant a la fin nn ? m'enfin tu fait ce que tu veux mais bon ton kd je pense qu'il veut vraiment rien dire...
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Akimace Sam 10 Déc - 23:25

    Pfff stop rage ... Vous dites tous sa mais vous êtes les premiers a faire du free kill ..

    *KomVousÊtesMoch :hap:*
    avatar
    Invité
    Invité


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Invité Dim 11 Déc - 0:48

    Akimace a écrit:Pfff stop rage ... Vous dites tous sa mais vous êtes les premiers a faire du free kill ..
    *KomVousÊtesMoch :hap:*

    Plutot que de venir défendre ton joli petit leader déchue comme un bon gros toutou, woaf, a la niche le cleps, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de babiner

    Like a Star @ heaven VOILA MON FREEKILL ENJOY Like a Star @ heaven
    Spoiler:

    t'en veux encore ou t'en a assez pour que sa te fasse taire 5 minutes avant de babiner pour rien?

    EDIT:
    Pour le reste je ne sais pas ce que je t'ai fait et je me porte bien mieux sans le savoir, continue à m'exprimer ta haine ce n'est pas demain la veille que ça me touchera.

    c'est bizard pourtant t'est bien toujours la pour commenter mes post? et a repondre, donc a croire que sa te touche quand meme ... la vérité blesse parfois.. je comprends, on crois tout pouvoir cacher mais sa revient un jour ou l'autre.. faut pas prendre les gens pour des cons, ils sont bien plus intelligent que tu ne le crois.arrete de brasser du vent dans tes post la prochaine fois Wink j'aurais toujours le dernier mot.contrairement a toi avec des preuves Wink

    a et au fait je suis déçu ta pas corriger mes fautes le dernier coups sur mes post pourtant t'as rep après? ton job de prof de français c'étais un CDD? chui déçu

    Like a Star @ heaven VOILA QUELQUES EQUIPES QUE VOUS AVEZ CW AU COURS DE LA SEMAINE Like a Star @ heaven

    Spoiler:

    c'est vrai ce n'est pas du freekill autant pour moi... ce sont de grandes équipes..
    j'ai pas mis les screens ou vous jouez contre des vrais équipes.. les scores sont pas jojo.. c'est sure dès que sa joue contre major et cpt.. c pas la meme que pvt et cpl..

    encore une fois balaye devant ta porte plutot que de donner un semblant de réponse.
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Evranick Lun 12 Déc - 0:02

    Toutafé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Invité Lun 12 Déc - 1:10

    plus d'arguments? tu t'assagis bravo =)

    Contenu sponsorisé


    Score -Evranick- - Page 4 Empty Re: Score -Evranick-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:54