Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
jujuroxx
__Corax
BeatS SlaY
-RyuEien_
Galaxies_
Neow
eRRe-
R4c
Drakoste
SimB
zak
Zihath
_DiScReTiON-
17 participants

    Changer quelques régles ?

    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Dim 11 Sep - 8:16

    Bonsoir à tous je post içi car à chaque fois que je viens en room FR , je tombe sur des gens qui joue à la MP5...
    Je suis pas le seul à trouver que cette arme n'as pas sa place en SnD et encore moin en Mix FR , voilà j'voulais savoir si il y avais moyens de changer quelques armes dans la liste des Allowed / Not allowed ...

    Après je veux bien comprendre...on la laisse etc etc...mais faut pas déconné va pour la mp5a4 de base mais les kikoos avec leurs Mark II etc... merçi quoi ...Je suis pas le seul à penser sa , enfin vu ce que j'ai pu voir / entendre , c'est le cas .

    J'éspére que s'est lisible et comprhéhensible .

    Peace .
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Zihath Dim 11 Sep - 8:38

    je suis totalement d'accord avec toi les smg on pas vraiment leur place je pense dans une room fr, cela provoque rapidement des rages et des réactions de gamin chez chacun même si c'est autorisé.

    de plus je voudrais rajouté le fait que bravo ait le droit de rush car dans toutes les autres room bravo ne rush jamais et c'est même interdit je croit mais bon quand on sort d'un snd avec cette règle et qu'on vient en room fr cela surprend de se faire rush par ceux qui défendent.
    zak
    zak
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 31

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par zak Dim 11 Sep - 8:42

    Mdr Moi il mon kick Car la Room etai full Donc il ne pouvais pas fair entrer leur Pote --'
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Dim 11 Sep - 8:43

    -Kommunist a écrit:je suis totalement d'accord avec toi les smg on pas vraiment leur place je pense dans une room fr, cela provoque rapidement des rages et des réactions de gamin chez chacun même si c'est autorisé.

    de plus je voudrais rajouté le fait que bravo ait le droit de rush car dans toutes les autres room bravo ne rush jamais et c'est même interdit je croit mais bon quand on sort d'un snd avec cette règle et qu'on vient en room fr cela surprend de se faire rush par ceux qui défendent.

    En faite le B rush ca peux être vu comme une strat' mais quand tu vois le rush en mix FR s'pas de la strat... du tout...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par SimB Dim 11 Sep - 8:47

    Le truc, c'est que tout le monde croit que bravo ne vas pas rush. Tu rush personne ne t'attend et tu kill.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Drakoste Dim 11 Sep - 8:57

    En même temps, on nous dit pourquoi Bravo rush pas, mais les seuls fois ou j'ai fais un bravo rush, j'ai été traiter de Débutant et kiker par l'élite, donc le Bravo rush, ok mais en fonction des élites, par exemple Shadowices ne laissera pas passer le bravo rush Wink
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par R4c Dim 11 Sep - 9:18

    Je vais te défoncer au mac 10 trololo!
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par eRRe- Dim 11 Sep - 9:21

    Boala, le B-Rush en room FR = eli pro.
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Dim 11 Sep - 9:24

    Le truc que certains autiste ont du mal à comprendre , c'est que le B rush es toléré , mais pas OBLIGATOIRE , j'ai l'impression que leurs seul but en mix FR c'est de venir rushé...

    PS : Revoir la liste des élites autorisé , car là le 1er débile qui as un elite vien et crée une Mix FR...
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par eRRe- Dim 11 Sep - 9:30

    Pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir des élites spécifiques ? sa c'est débile.
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Dim 11 Sep - 9:33

    Y'en as qui sont pas vraiment apte à gérer une room ...Bref c'est pas là le sujet initial .
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Neow Dim 11 Sep - 9:35

    Ouaip il a raison.Hier j'arrive dans un mix FR, xm8, abilities,HE, recon...
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Galaxies_ Dim 11 Sep - 9:59

    Un petit conseil n'allez pas dans les MIX FR des SF Wink
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par -RyuEien_ Dim 11 Sep - 10:12

    Galaxies_ a écrit:Un petit conseil n'allez pas dans les MIX FR des SF Wink

    Elle a quoi ma room Fr ? je pense pas avoi kicker à tort ? tu as une preuve ? Déballe
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par BeatS SlaY Dim 11 Sep - 10:14

    Galaxies_ a écrit:Un petit conseil n'allez pas dans les MIX FR des SF Wink

    +1

    Oui B rush pas autorisé en SnD mais en ESL oui.

    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par __Corax Lun 12 Sep - 5:27

    Dans TOUS les VRAIS fps (a savoir, CSS, COD, et le reste..) où y a du SnD, le rush est allowed. Dans TOUTES les vrai compétitions, le rush est allowed. Sauf dans CA sur victor. Pourquoi ? Parceque les élites en ont eu marre de voir des bravo NX débutants 25% speed en haut des escaliers sur Rattle alors qu'eux sont encore en bas (j'exagere a peine..).
    Dans la room FR, dans les compétitions (comme WOGL, ESL etc..) et dans les VRAI jeux (vrai parceque y a pas des trucs comme un pistolet a eau ou une MG en carton), le speed est limité pour que, quand l'alpha est a son poste de rush, le bravo soit a son post de camp, ce qui est normal pour un "Recherche & Destruction" : une équipe qui détruit, l'autre qui défend. A l'origine c'est ça.

    Ensuite, pour la SMG, je me répète mais dans TOUTES les vrai compétitions et dans TOUS les jeux, les SMG sont allowed. Pourquoi ? Parceque t'es qu'une grosse merde si tu l'a laissée s'approcher. Tous le monde sais que tu tires pas de super loin avec une SMG. Qu'elles sont faites pour avoir plus de balles, une cadence de tir plus rapide, mais moins de dommage, pour le combat rapprocher. Pour moi c'est a base de : "Vas y avec ton UZI, j't'attend avec ma G36 et les 3 balles qui suffiront a te tuer."

    Dans TOUS les VRAIS fps (a savoir, CSS, COD, et le reste..) où y a du SnD, le rush est allowed. Dans TOUTES les vrai compétitions, le rush est allowed. Sauf dans CA sur victor. Pourquoi ? Parceque les élites en ont eu marre de voir des bravo NX débutants 25% speed en haut des escaliers sur Rattle alors qu'eux sont encore en bas (j'exagere a peine..).
    Dans la room FR, dans les compétitions (comme WOGL, ESL etc..) et dans les VRAI jeux (vrai parceque y a pas des trucs comme un pistolet a eau ou une MG en carton), le speed est limité pour que, quand l'alpha est a son poste de rush, le bravo soit a son post de camp, ce qui est normal pour un "Recherche & Destruction" : une équipe qui détruit, l'autre qui défend. A l'origine c'est ça.

    Ensuite, pour la SMG, je me répète mais dans TOUTES les vrai compétitions et dans TOUS les jeux, les SMG sont allowed. Pourquoi ? Parceque t'es qu'une grosse merde si tu l'a laissée s'approcher. Tous le monde sais que tu tires pas de super loin avec une SMG. Qu'elles sont faites pour avoir plus de balles, une cadence de tir plus rapide, mais moins de dommage, pour le combat rapprocher. Pour moi c'est a base de : "Vas y avec ton UZI, j't'attend avec ma G36 et les 3 balles qui suffiront a te tuer."


    -SlaY_x3 a écrit:Oui B rush pas autorisé en SnD mais en ESL oui.
    Connerie. B Rush pas autorisé par les élites-cryers de Victor. Cryers a cause de Nexon. [wow]C'tout[/wow].
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par jujuroxx Lun 12 Sep - 6:21

    Enfin une personne qui as comprit le SnD avec quelque autre FR merci corax. J' espere que sa va éclairer certaine personne.
    La MP5a4 mark II est ce que quelqun pourrait me dire s' il y a une grande difference avec celle de base car jamais pus essayer et la flemme de la forger.
    Et Origins quand on dit SF pour moi c' est les guignoles comme yuuna qui ce ramenne élite de la room avec une vest NX qui la change pas, izaky qui joue avec sa assault vest (NX) et qui ne sont pas kick, qui connait même pas les règles comme la moitier des autiste FR pour le moment qui viennent en room FR. Qui ne sont pas foutu d' aller sur google, combat arms france et regarder les règles, on dirait que les 5min qu' ils vont perdre pour aller sur la CAF va les tuer. Et j' avais oublier Extra qui kick pas ou previen pas izaky pour sa vest et y a aussi Yankee qui fait une partie avec sa HE sans etre kick ou même lui dire tu as pas le droit change la.
    Juste un truc a dire " AUTISTE LAND IN FRENCH "
    avatar
    1nstinct
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par 1nstinct Lun 12 Sep - 7:30

    Vive le B rush go jouer a des jeux skilled , CS1.6 ou CSS , "pff le b rush j'aime pas " y'en à marre de ça sérieux, le mec n'a pas plus de 18 % de speed et pas d'arme OP , ou est le pb du rush? aucun . Depuis quand bravo doit gentillement attendre alpha venir leur défoncer la gueule ? C'est pas écrit alpha = attaque et bravo = campeurs a se que je sache ou je me trompe? SMG en SnD ? bah la mp5 normal n'est pas op , je l'utilise dans CSS personne pleure et dans CA il faut 7 balles pour tuer un mec .... donc pas de pb la dessus
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 12 Sep - 7:47

    Alors : Les 2 MP5 NE SONT PAS DU TOUT OP.
    J'ai eux les deux dans les mains. Ils sont pareil franchement, je vois pas de différence.

    Pour le B Rush, quand vous aurez fait une grande compétition ( ESL etc ) vous verrez qu'un B rush peux vous sauvez un round, voir plus Wink
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Lun 12 Sep - 8:23

    à la base on était sur les armes pas le B rush...
    Moi j'men fout du B rush je me fait rush je rage et je rush aussi c'est le jeux...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par SimB Lun 12 Sep - 8:27

    Une petite question, serait-il possible d'ajouté la rec7 rangers ainsi que toute les armes de myst-n dans la liste des armes que l'on pourrait utilisé. Je trouve sa dure de joué avec une g36 ou m4.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Rebirth Mar 13 Sep - 3:52

    xxcorax a écrit:Dans TOUS les VRAIS fps (a savoir, CSS, COD, et le reste..) où y a du SnD, le rush est allowed. Dans TOUTES les vrai compétitions, le rush est allowed. Sauf dans CA sur victor. Pourquoi ? Parceque les élites en ont eu marre de voir des bravo NX débutants 25% speed en haut des escaliers sur Rattle alors qu'eux sont encore en bas (j'exagere a peine..).
    Dans la room FR, dans les compétitions (comme WOGL, ESL etc..) et dans les VRAI jeux (vrai parceque y a pas des trucs comme un pistolet a eau ou une MG en carton), le speed est limité pour que, quand l'alpha est a son poste de rush, le bravo soit a son post de camp, ce qui est normal pour un "Recherche & Destruction" : une équipe qui détruit, l'autre qui défend. A l'origine c'est ça.

    Ensuite, pour la SMG, je me répète mais dans TOUTES les vrai compétitions et dans TOUS les jeux, les SMG sont allowed. Pourquoi ? Parceque t'es qu'une grosse merde si tu l'a laissée s'approcher. Tous le monde sais que tu tires pas de super loin avec une SMG. Qu'elles sont faites pour avoir plus de balles, une cadence de tir plus rapide, mais moins de dommage, pour le combat rapprocher. Pour moi c'est a base de : "Vas y avec ton UZI, j't'attend avec ma G36 et les 3 balles qui suffiront a te tuer."

    Dans TOUS les VRAIS fps (a savoir, CSS, COD, et le reste..) où y a du SnD, le rush est allowed. Dans TOUTES les vrai compétitions, le rush est allowed. Sauf dans CA sur victor. Pourquoi ? Parceque les élites en ont eu marre de voir des bravo NX débutants 25% speed en haut des escaliers sur Rattle alors qu'eux sont encore en bas (j'exagere a peine..).
    Dans la room FR, dans les compétitions (comme WOGL, ESL etc..) et dans les VRAI jeux (vrai parceque y a pas des trucs comme un pistolet a eau ou une MG en carton), le speed est limité pour que, quand l'alpha est a son poste de rush, le bravo soit a son post de camp, ce qui est normal pour un "Recherche & Destruction" : une équipe qui détruit, l'autre qui défend. A l'origine c'est ça.

    Ensuite, pour la SMG, je me répète mais dans TOUTES les vrai compétitions et dans TOUS les jeux, les SMG sont allowed. Pourquoi ? Parceque t'es qu'une grosse merde si tu l'a laissée s'approcher. Tous le monde sais que tu tires pas de super loin avec une SMG. Qu'elles sont faites pour avoir plus de balles, une cadence de tir plus rapide, mais moins de dommage, pour le combat rapprocher. Pour moi c'est a base de : "Vas y avec ton UZI, j't'attend avec ma G36 et les 3 balles qui suffiront a te tuer."


    -SlaY_x3 a écrit:Oui B rush pas autorisé en SnD mais en ESL oui.
    Connerie. B Rush pas autorisé par les élites-cryers de Victor. Cryers a cause de Nexon. [wow]C'tout[/wow].


    +1 avec tout ça, par contre j'suis pas d'accord en disant que COD est un "vrai" fps, c'est un jeu casual d'assisté ;o
    YoYo
    YoYo
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par YoYo Mar 13 Sep - 5:43

    __UnLiMiT3D- a écrit:Le truc que certains autiste ont du mal à comprendre , c'est que le B rush es toléré , mais pas OBLIGATOIRE , j'ai l'impression que leurs seul but en mix FR c'est de venir rushé...

    PS : Revoir la liste des élites autorisé , car là le 1er débile qui as un elite vien et crée une Mix FR...

    +1

    ca se voit clairement que certains vont sur cette room pour faire leur KD
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par _DiScReTiON- Mer 14 Sep - 4:47

    -SiimBa- a écrit:Une petite question, serait-il possible d'ajouté la rec7 rangers ainsi que toute les armes de myst-n dans la liste des armes que l'on pourrait utilisé. Je trouve sa dure de joué avec une g36 ou m4.

    Plus de 1200 messages aussi utile que celui-ci ?

    Contenu sponsorisé


    Changer quelques régles ? Empty Re: Changer quelques régles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:42