Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+12
floflo001
gg42
erko44
--SecreT_
TH3B3RS3RK3R
Slash/Waits
~ Finelame ~
-Maiden666-
zack
Jacket
fLo
Daghoste
16 participants

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par Daghoste Ven 2 Sep - 1:28

    Rappel du premier message :

    Salut a tous!!!!

    Le momment de passé CPT est arrivé ^^ probablement ce weekend(je suis a 92%) donc ceux qui veulent etre present a la lvl up me fasse signe

    Map:Junk flea
    Armes:only Mg et nades
    Restriction:pas de spec,pas de mines,pas de shotgun et pas de sniper et pas de rageux Wink

    j aurais un elite donc a la moindre fautes ca gicle

    j ai deja kelke membres de ma team qui seront présent mais on peut etre au max 16 histoire que ce soit bien le bordel XD

    dc dites moi ceux qui sont interessé que j établisse une liste

    membre présent:

    zack
    lightning
    floflo01
    erko44
    maiden
    gg42
    Ce lvl est aussi le moment de tirer ma reverance,je m etait fixé comme dernier objectif CPT avant d arreter Ca,je dirais un bilan de mon experience une fois le lvl up passé mais je garde plus de bon que des meilleur souvenir,de bon joueur et de gen nrichissants que de connards meme si il y en a eu pas mal

    donc voila j attend de voir qui vient et je previendrais une heure a l avance ici meme pour la lvl (un fois que je serais a 99% quoi

    enjoy ;)un papy va se retirer XD


    Dernière édition par Daghoste le Ven 2 Sep - 11:01, édité 1 fois
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par BasT- Sam 3 Sep - 7:07

    GZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz! <3
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par Calabr1a Sam 3 Sep - 7:19

    GzZzZzZ, sympas la photo xD, et ses tentatives qui se finissent en Unbe' xD
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par zack Sam 3 Sep - 7:27

    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par kryeon Sam 3 Sep - 7:31

    Et merde la seul heure où je pouvais pas être là.. Too bad !!
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par Daghoste Sam 3 Sep - 7:32

    ah ah ah ah le 50 eme umb mdrrrrr

    comme je l ai preciser ma derniere partie sur Ca a été l plus débile que j ai jamais jouer mdrrr bande d abrutis et erko avec son gros cul qui n arriver pas a monter (moi aussi > < )

    ce fut un trés bonne partie super fun,l une des meilleure Wink merci aussi au membres de mon clan qui était la Wink

    des photos normalement seront mis par zack l enculay XD

    Bon il est temps de dire le dernier mots sur CA......bon déja je viendrais de temps en temps sur CAF quand meme Wink
    CA c est deux ans de ma putain de vie (mon dieu ca passe vite) avec de trés bon joueur et de trés bon clan,je pense notament a mon premier clan les xXxGIRLS007xXx avec des membres comme trig ellina ou uztaila,puis,la consécration avec les ANGEL TEAM la,no comment,que des cons dont moi le plus gros de tous XD

    nan sans déconné le meilleur clan et qui plus est c est aussi grce a ma team si j ai jouer aussi longtemps,des mecs et nanas en or,meme si zack est un gros payday,lightning un travelo et floflo un skizophrene refoulé XD

    CA me manqueras,pas pr les stats ,pas pour la renomé ni meme l xp,mais pour des gens comme ceux de ma team et bien sur d autres,y en a trop a citer (la flemme) mais des mec comme mafille,raoulos,nico,les girls,gg42 ou encore M4CHINE

    on ne va pas enumerer tout les truc ki m on souler sur CA,noobs,rageux,hackers,turk,israeliens spec et j en passe mais au final enormement de delire kelke embrouilles,pas mal de connard,mais si c était a refaire je le referais direct (geek powaaaaaaaaaaaaaaaaa)

    donc merci a tous et pour tout Wink
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par floflo001 Sam 3 Sep - 11:21

    <3 rien a dire <3 a part que tu va me manquer Sad
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par __Corax Sam 3 Sep - 11:48

    Merci a toi aussi Very Happy XD

    Nan sérieux, encore un mec mature et qui pete pas plus haut que son cul qui s'en va... GL pour la suite dans ta vie et peut etre sur un autre jeu !

    Contenu sponsorisé


    DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA - Page 2 Empty Re: DAGHOSTE CPT LVL UP PARTY+ DEPART CA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:23