Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Neow
Rebirth
Jacket
pokeflo
codekiller49
floflo001
--Psychose--
zack
SimB
flyinghumanhunter
14 participants

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Mer 31 Aoû - 7:35

    Rappel du premier message :

    Salut les gamers,
    Je suis la pour vous présenter ma chaîne Youtube qui concerne CAE.
    Ils suffit de tapez Flyinghumanhunter dans la barre de recherche Youtube.
    Voilà, c'est tout.
    Je voudrais aussi faire un "coucou" à Floflo01, que j'ai vu sur les vidéo de codekiller49, et qui a l'air vraiment sympa!
    Merci de m'avoir lu
    FHH

    EDIT : floflo => www.youtube.com/user/flyinghumanhunter
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par pokeflo Jeu 1 Sep - 9:18

    Tu voit je suis pas le seuul a le penser. Et je pense pas qu'on te les jamais dit.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par Neow Jeu 1 Sep - 9:57

    La phrase est devenue mythique Razz
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par Rebirth Jeu 1 Sep - 10:15

    Dx9 c'est un narvalot, puis quand tu commences un commentary t'es obligé de dire bonjour à tous ou autre, donc bon s'pas vraiment une expression oO
    malik38
    malik38
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Age : 26

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par malik38 Jeu 1 Sep - 15:34

    mdr ta video ak le quarentine regen mdrrrrrrr ayyyyyy oscourrr oscouuurrr bon jvai tirer jvai tirerrr
    malik38
    malik38
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Age : 26

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par malik38 Jeu 1 Sep - 15:37

    aaaaaaaahhhh les mine jles avais pas vu mdrrr
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par fLo Jeu 1 Sep - 19:30

    Rebirth a écrit:Dx9 c'est un narvalot, puis quand tu commences un commentary t'es obligé de dire bonjour à tous ou autre, donc bon s'pas vraiment une expression oO

    ahem je pense pas que diablo ait inventé cette phrase a moins que ce soit le 1er mec a avoir fait du commentary ? :O

    je plussoie le rebinewb si tu dis pas bonjour dans la vidéo euh ben...
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 0:48

    Je vous le dit sincérement, je ne copie pas DiabloX9, car je n'ai jamais regarder une seule de ces vidéo!
    Je sais qu'il gagne 5 euros par vu, alors... de plus il a tenté d'arnaquer un copain: il pouvait lui parler si il lui donner 5 allopass, c'est pas un c**?
    Je vais bientôt m'acheter un new ordi, mais ce sera un PC portable!!
    Je vous conseille de regarder une de mes prochaine vidéo, qui ne sera pas en HD, mais qui montrera le temps de connexion à CA!! Vous verrez, ca va en dégoutez plus d'un!!
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 0:49

    De plus, je les aime bien, mes petits lags, c'est pas le plus génant, ce sont les 3 à 5 minutes de connexion pour rentrer dans une partie!!
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par Rebirth Ven 2 Sep - 2:06

    Moi j'préfère BeastModeIII ou h1n1_virus en commentary, sont cools

    flying : qui t'as dit qu'il gagnait 5€par vue ? oO il gagne environ 50€/m :hap:
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Ven 2 Sep - 2:37

    Diablox9 ne gagne de l'argent seulement lorsque des gens cliquent sur les publicités qui sont affichées avant ses vidéos. Une publicité ne rapporte aucunement 5€/ clique ( déjà 30 cents c'est énormes ... ). La majorité de ses revenues proviennent de jeuxvideo.com .

    Pour ce qui est de tes vidéos, tu pourras éventuellement jouer avec ton PC portable et enregistrer avec ton ancien PC, ce qui devrait t'aider au niveau des performances Wink
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 3:21

    Merci du conseil, mais je ne sait pas comment enregistrer le jeu et skype en même temps ( si tu voit ce que je veut dire)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par zack Ven 2 Sep - 3:30

    coche la case, record with external input un truc du genre.
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 3:50

    Dans le logiciel intégré dans le jeu?
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par zack Ven 2 Sep - 3:52

    Nan avec fraps ^^ Mais je crois que ça prend automatiquement avec celui du jeu.
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Ven 2 Sep - 3:54

    J'ai dis que je répondrai à ces questions dans une FAQ. Si tu veux savoir comment faire pour Skype et les vidéos provenant du jeu, je ne sais pas Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par SimB Ven 2 Sep - 4:20

    Le mieux pour tes vidéos c'est de fraps et de te record avec audacity. Ce sera de meilleur qualitée. Et que la personne avec qui tu es skype ou mumble ou ts fasse la même chose et te passe la piste son qu'il a enregistré.
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 5:35

    codekiller49 a écrit: Si tu veux savoir comment faire pour Skype et les vidéos provenant du jeu, je ne sais pas Wink
    Comment fait-on pour entendre le sublimissime, l'extraordinaire, le maître Floflo001 dans tes vidéo? Est-ce skype?. Je te l'ai déjà demander en privée, mais tu n'a pas voulu me répondre!

    J'essayerai la technique avec Audacity, merci du conseil -SiimBa-
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Ven 2 Sep - 6:38

    flyinghumanhunter a écrit: je ne sait pas comment enregistrer le jeu et skype en même temps


    Quant-à moi je t'ai répondu pour ce qui est de Skype et de l'enregistrement du jeu : Je ne sais pas cela se fait tout seul et puis après tout, Flo' est le fils de Nexon, il peut donc faire ce qu'il veut sur CA, y comprit s'incruster dans mes vidéos Wink


    Pour répondre à la deuxième question : Oui c'est Skype Wink
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 8:06

    Merci, tu voit, ta pas la grosse tête en public ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par floflo001 Ven 2 Sep - 11:16

    flyinghumanhunter a écrit:Comment fait-on pour entendre le sublimissime, l'extraordinaire, le maître Floflo001 dans tes vidéo?

    toi t'es un mec bien Very Happy
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Ven 2 Sep - 21:49

    flyinghumanhunter a écrit:Merci, tu voit, ta pas la grosse tête en public ^^

    Je ne prends jamais la grosse tête, c'est la frustration de voir aucune réponse explicite qui t'as mis cette idée en tête. Il faut comprendre que l'on me demande tout les jours ces questions et c'est vite gavant et que je n'ai nulle envie de faire du spport technique. Attend la vidéo FAQ pour plus de renseignement Wink
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Ven 2 Sep - 22:49

    codekiller49 a écrit:

    Je ne prends jamais la grosse tête, c'est la frustration de voir aucune réponse explicite qui t'as mis cette idée en tête. Il faut comprendre que l'on me demande tout les jours ces questions et c'est vite gavant et que je n'ai nulle envie de faire du spport technique. Attend la vidéo FAQ pour plus de renseignement Wink

    Ma question, je te l'ai poser comme ça:
    C'est skype OUI ou NON?
    Franchement, trois lettre à écrire, je suis pas sûr que tu ai besoin de faire une vidéo pour ca !!
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Ven 2 Sep - 23:29

    Du calme avec les points d'exclamation, nous ne sommes pas là pour nous énerver Wink Je crois que tu n'as toujours pas compris, la vidéo permet d'informer tout le monde en même temps. Personne n'est prioritaire sur qui que se soit d'autre. Si je ne voulais pas te répondre c'est donc pour ça, car en te répondant à toi, je serai obliger de répondre à tout le monde, un par un, pour ce genre de questions techniques et cela, je n'en ai pas envie. Je fais l'effort de partager mes connaissances et techniques, il va de soit que ce n'est pas pour que l'on me lance des injures ou autres dérivés de mots prohibés sur ce forum Wink
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par flyinghumanhunter Sam 3 Sep - 1:11

    Ben n'empeche que me répondre oui ou non ne te feront pas arriver des injures dans ta boîte au lettre!! et un pour toi aussi: !
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par codekiller49 Sam 3 Sep - 1:50

    C'est ton topic, je ne suis pas là pour le détruire. Je te souhaites bonne route pour tes vidéos et je te recontacterai lorsque la vidéo FAQ sortira Wink


    Contenu sponsorisé


    Ma chaîne youtube, avec mes vidéo - Page 2 Empty Re: Ma chaîne youtube, avec mes vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:10