Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Jouer avec le son.

    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Jouer avec le son. Empty Jouer avec le son.

    Message par BraiNeD_ Mer 10 Aoû - 0:29

    Salut, J'aimerais avoir des conseils pour bien entendre les ennemis avec le son parce-que j'ai beau mettre le son a fond et j'entend personne a pars moi, donc si quelqu'un voudrait m'aider ce serais sympa Very Happy
    --SecreT_
    --SecreT_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 221
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 28

    Jouer avec le son. Empty Re: Jouer avec le son.

    Message par --SecreT_ Mer 10 Aoû - 0:39

    C'est bizare, parce que si tu t'entend tu devais entendre les ennemis..
    Tu as un casque ?
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Jouer avec le son. Empty Re: Jouer avec le son.

    Message par BraiNeD_ Mer 10 Aoû - 0:41

    Oui un tritton.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Jouer avec le son. Empty Re: Jouer avec le son.

    Message par eSti Mer 10 Aoû - 0:42

    Casque stéréo qui englobe bien ton oreille, joue dans un endroit calme (tu fermes ta porte, ta fenêtre, tu coupes la musique, tu met le son de ts 2X moins fort que CA)

    Ensuite IG, si t'arrives pas à entendre les gens, c'est que t'as un gros soucis :p Ca s'entends tout naturellement, par contre au début tu saura pas forcement d'où ça vient. Mais avec la stéréo t'as un effet réel, donc si t'entend un mec derrière c'est qu'il arrive derrière.

    Et au fur et à mesure des mois, tu sauras EXACTEMENT d'où vient CHAQUE bruit, même un changement d'arme à travers 2murs, un mec qui scope pas loin, quelqu'un qui saute à une bonne distance etc.

    Et encore au fur et à mesure des mois sur CE jeu, tu connaitra la portée effective de ton son en fonction d'où tu es et jusqu'où tu peux entendre en étant à tel endroit. Et tu apprendras avec le temps que parfois certains son ne passent même pas 1 mur, alors qu'à certains endroit tu entends les sauts des joueurs de TOUTE la map, et d'autre particularité de codage qui fait qu'à un endroit précis, tu entends L'AUTRE bout de la map, et ça c'est kiffant.



    Mais au début, apprend à repérer dans quelle direction proviennent les sons, et sert toi de ca pour PREFIRE ! Car l'avantage de jouer au son, c'est d'anticiper, et donc de surprendre et donc --> Tu tires exactement au moment où le mec passe avant même de le voir :p



    Voilà, en espérant t'avoir éclairé !
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Jouer avec le son. Empty Re: Jouer avec le son.

    Message par BraiNeD_ Mer 10 Aoû - 0:48

    Merci Very Happy je vais aller essaier mais pourtant il n'y a aucun bruit dans la piece a laquelle je joue .

    Contenu sponsorisé


    Jouer avec le son. Empty Re: Jouer avec le son.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:11