Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+11
-xCenSuReD
-Maiden666-
Darkigirl
7Chocball7
-Skull_Fl0w-
Tibbar
-Neskuiik
Akimace
Cocopops
Galaxies_
Qu1cK_H4nD
15 participants

    pgm sur Combat Arms ca existe

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 4 Aoû - 6:08

    Rappel du premier message :



    pro xD
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty Re: pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par zack Sam 6 Aoû - 9:19

    Il gère le prefire en tout cas ><
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty Re: pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par eSti Sam 6 Aoû - 9:49

    Qu1cK H4nD a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cDLQuQtdgtI

    le premier kill c'est la meme personne , ok en sautant il fait du bruit , mais le temps entre le moment ou le spec saute et l'autre sort de derrière la caisse (il etait surement là) c'est vraiment très court , en stoppant a 0.2 on voit bien qu'il bouge pile quand le spec saute .. ca serait un type lambda dans une team clean on y porterait pas attention mais grace a son camarade de jeu blackmanba il s'est fait griller sur plusieurs cw apparemment

    soit il est vraiment exceptionnel comme joueur avec un sixième sens (surtout sur cette vidéo) soit il a la facultée de voir a travers les murs , en tout cas comme dirait ali G : RESPECT xD

    Je ne vois tjrs rien de chelou. C'est pas en montrant juste quand il prefire que ça prouve qu'il hack à 0.2... Il sait passé quoi avant ? Il a marchait tout le long peut etre ? Ca m'étonnerait, il a forcement fait du bruit, donc l'autre savait qu'il était dans le coin. Il a tirer quand il l'a vu, ça s'appelle "temps de réaction", et ya rien de chelou dans son temps de réaction --'
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty Re: pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par Galaxies_ Sam 6 Aoû - 13:28

    0:18 epic comment le gars se fait allumer Very Happy

    Appuyez sur 6 en boucle c'est trop bon Smile
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty Re: pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par -Maiden666- Sam 6 Aoû - 16:24

    xX_Julaye_Xx a écrit:
    Maiden a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:Aral3___ Alias blackmamba- vous fait la même avec 3 grammes d'alcool dans le sang et les yeux fermé avec un m92FS de base non mais tu croit quoi Surprised

    le compte Aral3__ na jamais apartenu a blackmamba confused

    Héhé mon ami, ca été prouvé que c'est lui, tu le sait comme moi Wink

    Prouver mon oeil mon tintin, comment explique tu que quand j'etait chez les brothers pro, ont jouer avec Blackmanba et Aral3__ ?

    -héhé mon ami cela a été prouver egalement que l'origine de ces comptes la sont completement distant.

    Aller sur ce LaLégende

    Contenu sponsorisé


    pgm sur Combat Arms ca existe  - Page 2 Empty Re: pgm sur Combat Arms ca existe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:41