Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+24
zack
nonort
TH3B3RS3RK3R
7Chocball7
NiafNiaaark
Jacket
~ P0ow3r .#.
floflo001
__Corax
Darkigirl
Ar78
RayTracer
Tibbar
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
Ichiro87
Jerry_Gaulé
eSti
**Terror1ste33**
-Skull_Fl0w-
-ExTaZy__ ™
Yankee_x3
Galaxies_
P3dRi
28 participants

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Ven 29 Juil - 12:34

    Rappel du premier message :

    Bon aller un ptit message, CA c'est over for me (un gros rageux en moi, un ); au final , pour un jeu je me serais bien pris la tete mais bon il y a eu de nombreux moments sympa , sur ce bne continuation à tous et je vous laisse avec quelques screens sympatoches ^^


    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/combatarms16k.jpg/ (ptite cw vs la HG ^^)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/combatarms24x.jpg/ (ptite nade qui tombe carton pres du renfoncement)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/9/combatarms31r.jpg/ (score sympatoche)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/combatarms38t.jpg/ (dédicace aux SF ^^)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/135/combatarms62y.jpg/ (Gray Hammer)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/200/combatarms74t.jpg/
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/9/combatarms116z.jpg/
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/683/combatarms119c.jpg/ (cw)
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/combatarms892.jpg/ (Time For Liberty Rpz)
    ...... etc

    -_P3dRit0_- : 24/04/09 ---> 02/08/2011


    Dernière édition par P3dRi le Sam 30 Juil - 7:30, édité 1 fois
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 30 Juil - 2:10

    Bonne continuation Smile
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Ichiro87 Sam 30 Juil - 2:22

    Vous parlez du SnD sans savoir --'. Je suis pas un pro dans se mode mais cest celui auquel je joue le plus souvent. et c'est que ceux en bravo qui doivent normalement pas rusher car il sont censé défendre les point de bombe. sinon c'est un jeu bourré de stratégie ect. alors avant de parler et de resté sur des pré-jugé essayer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Invité Sam 30 Juil - 2:37

    Bonne chance pour la suite.
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Jacket Sam 30 Juil - 2:51

    Bonne chance IRL!
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par **Terror1ste33** Sam 30 Juil - 3:43

    xxcorax a écrit:Sinon les gars, pour un peu plus cher (mais qui au final vous reviens a beaucoup que moins que se payer son stuff +25% speed tous les mois), y a des jeux comme CoD 4&6, battlefield bad company 2&Vietnam, ou meme plein d'autres. Des jeux ou quand tu débloques l'armes, tu peux la prendre QUAND TU VEUX ! T'as pas a louer j'sais pas quoi. "Hey salut, j'viens t'emprunter ta M416, j'te la rend quand ?" Ensuite la communauté sur ces jeux est bien mieux.. Moins de kikoos de 12 ans, ça cry pas ou très peu en room etc... Et le gameplay ?! Magique ! Pas de specs, de +25speed, de +20resistance et j'en passe ! Tous au meme niveau !

    Meditez.

    La communaité Mw2??? Lol only camp avec snip thermique ou lance patate sur le gun et le radar gps a l'arme..
    Marathon commando poids leger t'es cut a 5m
    Sa rage dans tous les sens

    Black ops jl'ai revendu 3 jours apres et mw 2 jl'ai donné,la communauté est trop kikoulol sur ces jeu

    Pour battlefield le meilleur reste le 2 force speciales. Et le vietnam est pas mal.
    Je pense que ca sera mort a la sortie du 3(les bons joueurs de ca iront dessus et ceux qui pourrissent le jeu iront sur le jeu a eux mw3)
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par eSti Sam 30 Juil - 3:52

    Ou alors vous venez dans ma room elite an s&d victor. C'est 100% fair. Le mec qui flame jle kick, et tout est autorisé dans le gameplay. Si tu veux rush comme un barbare meme en bravo tu le fait, jvois pas pourquoi t'aurais pas le droit Very Happy
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par NiafNiaaark Sam 30 Juil - 4:17

    eSti a écrit:Ou alors vous venez dans ma room elite an s&d victor. C'est 100% fair. Le mec qui flame jle kick, et tout est autorisé dans le gameplay. Si tu veux rush comme un barbare meme en bravo tu le fait, jvois pas pourquoi t'aurais pas le droit Very Happy

    Objectif quasi-utopique... Même si ça part d'une très bonne idée, et que t'as dû y réfléchir un moment quand même.
    (La raison est simple : il y aura TOUJOURS et COMME PARTOUT des gens moins sympatoches que d'autres, ne serait-ce que dans leur conception du "fair"... Ce n'est ni un scoop, ni une tradition, c'est juste la mentalité majoritaire chez les joueurs Online...)

    @P3dr1 : On peux pas dire qu'on t'adorait, mais ça fait toujours un peu chier de voir partir les haut-gradés et les "vieux d'la vieille"... (en tout cas, pas d'quoi dire "youpi" à mon avis, quand 30% des joueurs réguliers arrêtent CAEU...)

    Bonne chance pour la suite ! cheers
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par eSti Sam 30 Juil - 6:13

    NiafNiaaark a écrit:
    eSti a écrit:Ou alors vous venez dans ma room elite an s&d victor. C'est 100% fair. Le mec qui flame jle kick, et tout est autorisé dans le gameplay. Si tu veux rush comme un barbare meme en bravo tu le fait, jvois pas pourquoi t'aurais pas le droit Very Happy

    Objectif quasi-utopique...

    Bah ça marche, jusqu'au 7eme rounds en tout cas, parfois tu découvres que le mec qui est là depuis le 1er round te sors une HE xD
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par 7Chocball7 Sam 30 Juil - 7:05

    Bonne continuation Pedri.

    Ps: je suis sur que vas rejouer xDD
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par TH3B3RS3RK3R Sam 30 Juil - 7:20

    eSti, des elite comme toi , CA en manque ...

    Bonne continuation IRL pedri
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 30 Juil - 7:32

    hmm pedri t'as pas encore raccroché je t'ai vu cet aprem' Razz la der des der peut etre ? ^^
    nonort
    nonort
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par nonort Sam 30 Juil - 7:45

    C'est un no life geek de CA il arretera jamais ! nah !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par zack Sam 30 Juil - 8:18

    N’empêche que sans les full nx à la base le jeu n'existerait pas, y'a pas de subvention par l'état =)
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Sam 30 Juil - 8:34

    Qu1cK H4nD a écrit:hmm pedri t'as pas encore raccroché je t'ai vu cet aprem' Razz la der des der peut etre ? ^^

    J'arrete le 2 aout , pour l'instant je m'amuse et réfléchis à quoi faire avec ce compte ^^^Moi quand je dis que j'arrete c'est définitif pas comme Andyve ou Nathalie (je charrie)
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 30 Juil - 8:43

    P3dRi a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:hmm pedri t'as pas encore raccroché je t'ai vu cet aprem' Razz la der des der peut etre ? ^^

    J'arrete le 2 aout , pour l'instant je m'amuse et réfléchis à quoi faire avec ce compte ^^^Moi quand je dis que j'arrete c'est définitif pas comme Andyve ou Nathalie (je charrie)
    PD !
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Sam 30 Juil - 8:44

    Je ne parlais pas de toi Sera à moins que Nathalie= .....Hmmm (le mec qui fait genre ^^)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 30 Juil - 9:01

    au pire tu vend ton MAJ et avec les NX gagnés t'achète CQB perm et recon et tu rejoins les rangs des newbies de CA ! Laughing
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par eSti Sam 30 Juil - 13:45

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    P3dRi a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:hmm pedri t'as pas encore raccroché je t'ai vu cet aprem' Razz la der des der peut etre ? ^^

    J'arrete le 2 aout , pour l'instant je m'amuse et réfléchis à quoi faire avec ce compte ^^^Moi quand je dis que j'arrete c'est définitif pas comme Andyve ou Nathalie (je charrie)
    PD !

    PD !
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 13:52

    eSti a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:
    P3dRi a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:hmm pedri t'as pas encore raccroché je t'ai vu cet aprem' Razz la der des der peut etre ? ^^

    J'arrete le 2 aout , pour l'instant je m'amuse et réfléchis à quoi faire avec ce compte ^^^Moi quand je dis que j'arrete c'est définitif pas comme Andyve ou Nathalie (je charrie)
    PD !

    PD !

    XD !
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Dim 31 Juil - 6:07

    Au fait Andy j'ai supp CA today , j'ai plus le screen ou tu me disais : "Je vends mon compte" ^^
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par eSti Dim 31 Juil - 7:05

    P3dRi a écrit:Au fait Andy j'ai supp CA today , j'ai plus le screen ou tu me disais : "Je vends mon compte" ^^

    Oh c'est triste, j'aurais trop aimé que tu me report un jour sur une prise de tête.

    Tu sais pourquoi ? Parce que moi j'ai screen le moment où on voit les deux phrases en même temps, la première étant, un truc dans le genre : t'es fou jveux pas etre ban comme entarko pour un truc du genre" et "je vend mon compte"


    xD


    Tkt jsuis pas fou :p
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Dim 31 Juil - 7:26

    Ouiap mais moi je n'aurais jamais ete bann alors que toi oui (jtai jamais report par principes ce que tout le monde n'aurait pas fait^^)
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par eSti Dim 31 Juil - 7:37

    P3dRi a écrit:Ouiap mais moi je n'aurais jamais ete bann alors que toi oui (jtai jamais report par principes ce que tout le monde n'aurait pas fait^^)

    J'avoue, t'es peut être un sacré connard IG, allant jusqu'au point que tu m'insupportes à traiter tout le monde de hackeur alors que tu as déjà au moins fait 1 fois le trick de chaque joueur que tu traites d'hackeur xD

    Mais je t'ai tjrs respecté car ça n'allait jamais plus loin. Même si t'es un des pires flamers de ce jeu.

    Mais t'es quand meme un gros flamer.

    J'ai oublié de préciser que pedrita pauleta di mierda est une grosse flameuse.

    Pedri il flame tout le temps (quoi je l'ai déjà dit ? Ah bon ^^)


    xD (petit trip perso :p)
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par P3dRi Dim 31 Juil - 8:30

    Flamer mais pas souvent bann chat ^^ Heureusement que les GM n'ont pas inventé un truc dans le genre si tu traites de hackeurs des mecs cleans alors tu es bann sinon j'aurais mangé un nombre de banns équivalents à ceux de Prolium et sa soeur Nadej (mon coté connard ressurgit, bouhhhhhhhhhhh) Smile
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par -Maiden666- Dim 31 Juil - 20:12

    Bonne continuation Wink

    -Tibbarbar, je te comprend , j'ai le meme probleme (moins en inter) j'evite de jouer contre les clans fr car soit il te fond ca! ou alors ils ont peurs de jouer contre toi.

    Contenu sponsorisé


    Ciao , je me retire (Youpi diront certains :) - Page 2 Empty Re: Ciao , je me retire (Youpi diront certains :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 19:36