Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
P3dRi
Galaxies_
-xCenSuReD
-RyuEien_
~ P0ow3r .#.
zack
-Skull_Fl0w-
Akimace
BalleNoire
L ii P
-Pikatchu-
Qu1cK_H4nD
NiafNiaaark
17 participants

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par NiafNiaaark Mer 27 Juil - 8:09

    Rappel du premier message :


    Une ch'tite CW only M16 avec les SF (merci à eux, au passage...), avec stuff de base...

    On s'est bien marré, et ça rend les combats plus intéressant, finalement...

    Caméraman : fl3ch (dédicace à Grub, il comprendra... ^^)

    Une pensée toute particulière pour Origins, et sa M4A1...
    (je cite : "flemme de refaire mon stuff... Brave bête ^^ )
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par RayTracer Ven 29 Juil - 12:30

    moi et mon clan , on a tenté de faire une cw full m16 ou tout du moins full Gp contre des FR . tout le monde était ok , et bien sur on s'est retrouvé avec nos m16 contre des viper p90. un seul de leur team a joué le jeu mais c'est pas grave ils étaient content de leur effet...
    En temps normal j'aurais pas cité la team, mais là vu qu'elle s'appelle Fair-Play, je vous fait profiter du gag.

    blazed de l'etat d'esprit qui regne sur le jeu quoi
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Yankee_x3 Ven 29 Juil - 12:57

    C'est marrant qu'a chaque post que je lis les post essai de chier sur la sf Smile
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par P3dRi Ven 29 Juil - 14:44

    Stop triquiter la SF bordel xD
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Akimace Ven 29 Juil - 20:11

    RayTracer a écrit:moi et mon clan , on a tenté de faire une cw full m16 ou tout du moins full Gp contre des FR . tout le monde était ok , et bien sur on s'est retrouvé avec nos m16 contre des viper p90. un seul de leur team a joué le jeu mais c'est pas grave ils étaient content de leur effet...
    En temps normal j'aurais pas cité la team, mais là vu qu'elle s'appelle Fair-Play, je vous fait profiter du gag.

    blazed de l'etat d'esprit qui regne sur le jeu quoi

    En voila une team qui porte bien son nom Smile
    Mais t'inquiette ça n'arrive pas qu'à ta team^^
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par -RyuEien_ Ven 29 Juil - 20:22

    NiafNiaaark a écrit:citation n°2 : Grub-K1ll3r : "[...]on a pas tous un "fl3ch" (comprendre "hacker" What a Face ) dans notre équipe[...]"

    Evidemment, il ne savait pas qu'il avait été filmé...

    Brave bête ^^

    (Edit : Pour Origins, ça m'a surtout surpris... D'habitude c'est pas lui le souci... Mal luné probablement... Neutral )

    @P3dr1 : ouaip pas dsouci.... Ca peut etre marrant sur une S&D... Cool

    Je voulais lire tranquillement dans mon coin, ce petit post et je me suis dis " tiens je vais y répondre "

    De 1 : c'était un peu pour vous montrer le non fair play dont vous aviez fais preuve les matches d'avant ( et oui se dire weaps fair et nous sortir des Nx... bouuuhh )

    De 2 : j'avais prévenu que j'avais la flemme de changer et vous vous êtes marrer... c'était votre choix.
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Akimace Ven 29 Juil - 20:34

    ça va encore finir comme sur les autres post avec la SF concerné ? parce que autant lock avant au pire...
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par NiafNiaaark Sam 30 Juil - 0:03

    Non, non, Ori dit la vérité... Et je l'admet. ^^

    Il est vrai qu'il nous a prévenu... Et qu'on a bien rit (sans ironie...).
    Mais c'était parc'qu'on y croyait pas vraiment... bah voui, tu nous sors "moi j'ai M4A1 + 20% speed, et flemme de changer..."
    Ca parait évident qu'on va le prendre à la plaisanterie, dans le contexte où tu l'as dit. Mais on l'a pris d'un bout à l'autre de la même manière : une mauvaise plaisanterie... C'est pas un drame non-plus, j'veux dire.

    Comprends, par contre, qu'on ait ensuite une envie irrépressible d'y faire allusion, ne serait-ce que pour te faire chier un poil... Laughing

    Et pour les armes NX, tu penses à quoi ? o.O
    à part la S&D où willmer a zappé sa SMG (P90TR en plus, j'avoue c'était moche...), j'vois pas...

    Parce que niveau stuff : Phenom & fl3ch -> G36E, willmer (sauf le fameux fail...) et moi -> M4A1 + ACOG ...

    Tout ça mis a part, moi perso j'ai bien trippé dans ces p'tites clan wars...
    Dommage que vous le perceviez différement...
    Cocopops
    Cocopops
    Membre
    Membre


    Messages : 115
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Cocopops Sam 30 Juil - 20:49

    La communauté française me fera toujours rigoler sur ce jeu,
    NoPain qui sort c'était pour : c'était un peu pour vous montrer le non fair play dont vous aviez fais preuve les matches d'avant.

    On dirait des gamins qui se vengent Smile
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 21:10

    NiafNiaaark a écrit:Non, non, Ori dit la vérité... Et je l'admet. ^^

    Il est vrai qu'il nous a prévenu... Et qu'on a bien rit (sans ironie...).
    Mais c'était parc'qu'on y croyait pas vraiment... bah voui, tu nous sors "moi j'ai M4A1 + 20% speed, et flemme de changer..."
    Ca parait évident qu'on va le prendre à la plaisanterie, dans le contexte où tu l'as dit. Mais on l'a pris d'un bout à l'autre de la même manière : une mauvaise plaisanterie... C'est pas un drame non-plus, j'veux dire.

    Comprends, par contre, qu'on ait ensuite une envie irrépressible d'y faire allusion, ne serait-ce que pour te faire chier un poil... Laughing

    Et pour les armes NX, tu penses à quoi ? o.O
    à part la S&D où willmer a zappé sa SMG (P90TR en plus, j'avoue c'était moche...), j'vois pas...

    quand vous mettez une map en eli pro blabla on la joue comme vous voulez ... le coup d'apres on vous demande SnD no bp power surge le clan nous sort p90tr viper cqb camo sopmod juste le ptit paulpoule fair avec sa g36 ...

    Parce que niveau stuff : Phenom & fl3ch -> G36E, willmer (sauf le fameux fail...) et moi -> M4A1 + ACOG ...

    Tout ça mis a part, moi perso j'ai bien trippé dans ces p'tites clan wars...
    Dommage que vous le perceviez différement...


    tr viper cqb camo m4a1 sopmod je veux bien pour votre eli pro mais apres on vous demande SnD stuff fair ils nous ressorrtennt pareil >,< yavai juste paulpoulpe de faire avec sa ptite g36...


    Dernière édition par -Skull_Fl0w- le Sam 30 Juil - 23:33, édité 1 fois
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 30 Juil - 22:22

    a propos des fair play gamers , faut éviter de jouer ce genre de team , c'est pas parce qu'ils ont des pseudo du genre "JteNicQ" pour certains que c'est la freewin , c'est souvent des hacker ou des full nx kikoo qui débarquent sur le jeu , ou parfois des seconds comptes

    Contenu sponsorisé


    Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^ - Page 2 Empty Re: Une CW full M16, et c'est pô mal du tout en fin d'compte.... ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:24