Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Qu1cK_H4nD
pokeflo
-Maiden666-
Ar78
eRRe-
-xCenSuReD
jujuroxx
Darkigirl
PGM NP
Kiwi
BraiNeD_
RayTracer
Raoulos
17 participants

    Regarding Event Contest Winners

    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Regarding Event Contest Winners

    Message par Raoulos Lun 18 Juil - 23:17

    Rappel du premier message :

    Merci à RayTracer pour cette news Wink

    Regarding Event Contest Winners

    La liste des gagnants de l'Event contest de Nexon a été publiée (trop) discretemnt hier. Et leurs events ont commencé d'apres ce que je lis.
    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Notice





    Voici les gagnants et leurs Event :

    BloodMuzzle's
    "[Event] NX Tournament [IGN: MegaKrik]"

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=413600

    qu'est ce qu'il faut faire :
    C'est un tournois avec des matchs 1v1 alternativement sur deathroom et sector 25. A chaque victoire vous gagner du flouz Nx et le grand gagnant de la finale touche le jackpot et fait gagner un encore un peu de flouz a chaque membre de sa team (voir le tableau du gars).
    Il faut s'inscrire pour avoir une chance de participer (tirage au sort y'a que 32 places et il va surment mettre ses copains)

    INSCRIPTIONS ICI (si c'est pas trop tard) : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=426162





    Tonybullet's
    "[Event Contest] CAE AMAZING RACE / OPERATION BLOODHOUND (IGN: BulleThoTony)"

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=419440

    qu'est ce qu'il faut faire :
    Tous les jours, 3 indices vont etre postés sur le forum de CombatArms. Ces indices, une fois déchiffrés vous menent a un endroit particulier d'une des map de CA. Il faut ensuite prendre un screen de l'endroit et le poster sur le forum. Vous gagnez des points en postant des screens valides et les 6 premiers du classement final sont recompensés en Nx.
    Y'a des regles du genre ne pas poster plusieurs screens pour un meme indice etc....

    Il donne un exemple d'indice:
    "In the black gold house go to the three Nasty brothers, and ask the midget one, where your path should start..."

    Qui peut se traduire en gros par : " Dans la maison de l'or noir, va voir les 3 freres sales et demande à celui du milieu où ton ton chemin devrait commencer.."

    déchiffré ça donne : prendre un screen des chiottes du milieu sur oil rig

    plutot sympa comme event je trouve. Là encore je sais pas où est ce qu'on participe
    j'éditerais si je trouve.

    ça y'est j'ai trouvé c'est là pour le premier jour de l'event:
    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=426176






    XPNoriaki's
    "[Event Contest] Pictures & Photos ( Noriaki93 )"

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=416438

    qu'est ce qu'il faut faire :
    Là c'est un concours de photo. Il faut choisir une catégorie , Drôle, Impressionante ou Belle et posté son screen. On peut le modifier apparement avec toshop ou autre.


    5 gagnants dans chaque catégorie et la premiere place c'est 2 kalika

    Je trouve pas le topic où il faut poster, le mec l'a peut etre pas créé


    ----------------------------------------------------------------------

    Les 3 Event se déroulent en meme temps dirait-on, contrairemnt à ce qu'avait dit Nexon au départ ,mais bon...

    Ils durent jusqu'au 24 , apres les mec balancent leur liste de winner à Nexon qui distribue les rewards.




    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par -Maiden666- Jeu 21 Juil - 23:55

    Galaxies_ a écrit:Ouais j'ais perdut le gars était trop skilled avec son RPG et ses mines j'ais rien put faire ca se voyait il avait de l'entrainement ...



    Joke off: Naze. Le mec me tuer que au RPG ou mines.

    affraid Skills au rpg & mines ? big lol !
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par Galaxies_ Ven 22 Juil - 0:43

    Oui et il glitchait + fly hack et telekill.



    Toujours pas compris mon ironie ? Very Happy


    Mais il jouait vraiment RPG+mines hein...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par Nastox Ven 22 Juil - 10:10

    Quel enfoiré le gars là, portos de ...

    Je voulais jouer contre lui, j'étais là toute la journée jusqu'à 21h, et parce que monsieur l'a exigé comme ça, il voulait jouer que de 21h à 00h00, comme je pouvais pas j'ai été disqualifié, de toute façon j'aurais pas pu jouer hier donc bon je m'en fou, mais c'est vraiment mal fait leur event.

    J'peux toujours gagné 1k nx si quelqu'un de Bravo gagne le tournoi. ^^
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par Galaxies_ Ven 22 Juil - 11:14

    Nan c'est alpha qui va win on howmuchskill truc muche gros hacker Very Happy .
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par RayTracer Ven 22 Juil - 13:43

    lol les boules
    ben moi je stop l'event 2, il nous a lacher un bordel d'indices hyper dure le mec j'ai rien trouvé apres 2 h de recherches sur toutes les maps du jeu. Et demain je suis pas là donc c'est dead

    La loose des cafeurs :fou
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par jujuroxx Ven 22 Juil - 22:53

    Fallais bien que le mec vous sort des truc un peu dur. Sa commence par facille et sa augmente en difficulté.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par jujuroxx Sam 23 Juil - 22:24

    On a même pas gagner les 1000nx Team de mrd xD. Et nastou pour les 1000nx.

    Contenu sponsorisé


    Regarding Event Contest Winners - Page 3 Empty Re: Regarding Event Contest Winners

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:35