Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
Galaxies_
Ar78
Loractys
-Pikatchu-
NiafNiaaark
Qu1cK_H4nD
-Paroxysme-
Daghoste
Gi_Joe67
zack
erko44
15 participants

    OMA je suis une quiche

    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty OMA je suis une quiche

    Message par erko44 Ven 15 Juil - 23:46

    Rappel du premier message :

    Je commence à jouer en OMA, l'ennuie c'est ca:

    [img]OMA je suis une quiche - Page 2 Oma_bm10[/img]

    J'ai tout essayé, smg, ar,mg, mine, grenade, sg,et je me fais défoncer... (pour le screen c'est mon meilleur Sad

    Mon ration aime pas du tout...

    Voila , j'attends vos conseils, je précise, je joue uniquement avec des armes GP et aucun stuf particulier.
    Loractys
    Loractys
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 244
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 28

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Loractys Sam 16 Juil - 7:34

    NiafNiaaark a écrit:
    erko44 a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:Mdr ridicule ...

    je le sais bien que c'est ridicule, mais il ne faut non plus toujours jouer sur la meme carte avec le meme mode, faut essayer autre chose, et j'ai décider de me lancer en OMA , avec des résultats ridicules certes...

    Un grand merci à tous les autres pour les conseils, ca me rassure un peu, la communauté FR comporte finalement quelques personnes tout à fait fréquentable Smile

    J'ai noté pour les grenades, je me fais souvent tuer par des joueurs qui viennent de respawn, plus qu'a mémoriser les lieux.

    Je retourne faire baisser mon k/d.

    Non, crois moi, rien dans ta démarche n'est ridicule...
    C'est pas en jouant contre des AFK qu'on s'améliore, bien au contraire.
    J'ai commencé CAEU avec un pote, après avoir joué à des dizaines d'autres FPS... Il m'a mis branlées sur branlées (j'ai atteind 2LT1, j'étais à peine à 0.80 de K/D total...) et pourtant aujourd'hui je suis bien content de mettre fais autant massacré.

    J'sais pas si certains ont vu "Revolver", un G.Richie...
    Une phrase illustre bien ce que je dis plus haut : "Pour tout jeux, règle numéro 1 : c'est en jouant contre un adversaire plus malin que vous devenez plus malin que lui..."

    Dans tout les cas, je trouve beaucoup plus de mérite à chercher à s'améliorer comme tu le fais, qu'à jouer des matchs gagnés d'avance.

    Beaucoup trop de gens oublie ceci :
    "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."

    C'est à mon sens LE problème de Combat Arms, et c'est ça qui explique à mon avis les hackeurs, les bug abuse, et les elite moderageurs....


    Exactement toujours jouer contre(pas avec Contre vous trompez pas) plus fort plus malin que soit c est comme sa que on devient fort Very Happy


    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Daghoste Sam 16 Juil - 7:34

    NiafNiaaark a écrit:
    erko44 a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:Mdr ridicule ...

    je le sais bien que c'est ridicule, mais il ne faut non plus toujours jouer sur la meme carte avec le meme mode, faut essayer autre chose, et j'ai décider de me lancer en OMA , avec des résultats ridicules certes...

    Un grand merci à tous les autres pour les conseils, ca me rassure un peu, la communauté FR comporte finalement quelques personnes tout à fait fréquentable Smile

    J'ai noté pour les grenades, je me fais souvent tuer par des joueurs qui viennent de respawn, plus qu'a mémoriser les lieux.

    Je retourne faire baisser mon k/d.

    Non, crois moi, rien dans ta démarche n'est ridicule...
    C'est pas en jouant contre des AFK qu'on s'améliore, bien au contraire.
    J'ai commencé CAEU avec un pote, après avoir joué à des dizaines d'autres FPS... Il m'a mis branlées sur branlées (j'ai atteind 2LT1, j'étais à peine à 0.80 de K/D total...) et pourtant aujourd'hui je suis bien content de mettre fais autant massacré.

    J'sais pas si certains ont vu "Revolver", un G.Richie...
    Une phrase illustre bien ce que je dis plus haut : "Pour tout jeux, règle numéro 1 : c'est en jouant contre un adversaire plus malin que vous devenez plus malin que lui..."

    Dans tout les cas, je trouve beaucoup plus de mérite à chercher à s'améliorer comme tu le fais, qu'à jouer des matchs gagnés d'avance.

    Beaucoup trop de gens oublie ceci :
    "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."

    C'est à mon sens LE problème de Combat Arms, et c'est ça qui explique à mon avis les hackeurs, les bug abuse, et les elite moderageurs....

    +1 je suis entierement d accord avec toi,moi un mec qui m as beaucoup aider en OMA c est Scarex,ce n est pas tant ses conseils qui m ont aider mais vraiment les branlées qu il ma mis

    ca te force a te concentrer et a ne pas te refaire avoir de la meme facons a chaque fois et sans t en rendre compte tu evolue

    aprés ce qui est bien en OMA c est que ce n est jamais gagnés d avance,déja y s les NX noobs avec spec et minigun ou turret qui destabilise quand t est pas habitués

    et je trouve que on ne rencontre jamais vraiment le meme type de joueurs ce qui fait que tu évolue sans cesse et c est la raison pour laquelle j adore tellement ce mode de jeu qui est le principal mode ou je joue (je suis 7 eme au classement fr)

    tu n est pas ridicule erko loin de la,tu cherche a evoluer et c est ce qui fait les grands joueurs je pense
    Loractys
    Loractys
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 244
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 28

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Loractys Sam 16 Juil - 7:46

    7eme OMA c est beau moi je suis plus tot elimination je suis dans les 1500 premiers avec:
    123 000 kills Kdr 1.74 (en eli) et kill/matches 11.70

    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Daghoste Sam 16 Juil - 9:31

    ca va c est deja bien Wink

    pour le OMA je le sait que depuis peu c est un membres de mon clan qui m as prevenus ^^
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Galaxies_ Sam 16 Juil - 11:46

    Qu1cK H4nD a écrit:waa t'es un fou toi Laughing

    Dis le gars qui s'acharne à jouer sur un jeu ou il ne peut jouer que 30 minutes d'affilée.

    Go jouer à dofus je pense que la communautée t'iras comme un gant tongue .
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par D-The-Sn4ke Sam 16 Juil - 19:45

    NiafNiaaark a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:waa t'es un fou toi Laughing

    Hmmm... Ne sous-estimes pas le petit scarabée...

    Ou mieux encore, puisque tu parait d'humeur : pourquoi te contenter d'insinuations ?

    Faites un 1v1, et montres lui ton gameplay hallucinant, célèbre pour tout le monde ici, d'ailleurs... Rolling Eyes

    P.S. : Galaxies a pas créé son compte en même temps que toi. Pourtant.....
    Nan, rien, laisse tomber...
    Galaxies_ a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:waa t'es un fou toi Laughing

    Dis le gars qui s'acharne à jouer sur un jeu ou il ne peut jouer que 30 minutes d'affilée.

    Go jouer à dofus je pense que la communautée t'iras comme un gant tongue .

    Nowhine y'a rien de spécial dans ses propos pourquoi le chercher ? ...

    GG Daghoste continue ainsi même si les OMA c'est pas trop super quand tu te fais back tout le temps.

    OMG Erko xD.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 16 Juil - 21:14

    Easy les OMA Very Happy Ump 45, ou un TR, accompagné d'une G36, et bouuum Very Happy

    Non sérieux mélange une AR et une bonne SMG, de la concentration, et c'est parti Smile
    Gi_Joe67
    Gi_Joe67
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 200
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 32

    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Gi_Joe67 Sam 16 Juil - 23:56

    J'ai oublié de préciser qu'il faut éviter de recharger trop souvent et favoriser le switch, même avec le pistol.

    Car nombre de fois où tu vas te faire kill en rechargeant...

    (Oublie pas de jouer avec un casque ça aide beaucoup beaucoup [cas où tu ne joues pas avec cet outil])

    Contenu sponsorisé


    OMA je suis une quiche - Page 2 Empty Re: OMA je suis une quiche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:46