Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Enthesia
Rebirth
6 participants

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Rebirth Mer 6 Juil - 9:02

    S'lut, bon alors voilà. J'ai toujours joué sur CA avec l'ordi fixe, mais il a lâché alors j'ai décidé de le retélécharger sur mon ordi portable. J'ai des gros problèmes de laggs, mon jeu n'est jamais fluide, je commence tjrs la partie en snd après 1 round (voir 2 parfois) bref, injouable. J'ai supprimé toute les conneries inutiles, j'ai tout mis à jour et à part CA et quelques logiciels j'ai rien.

    J'ai essayé GameBooster, mais ça change pas trop, j'ai quelques passages fluides mais ça lagg toujours autant, quand je cours, pas trop. Mais quand je tire c'est une horreur. (avant de reprendre le jeu sur cet ordi, je suis passé faire un tour sur CanYouRunIt, et ils m'ont dit que ma config était passable pour CA.)

    J'ai aussi un autre problème, j'ai deux grosses bandes noires quand je joue, une de chaque côté, y a un moyen de changer les résolutions du jeu histoire que CA prennent tout l'écran ?
    Autre : Mon PC ne rame pendant la naviguation, c'est seulement IG que ça commence à Petite connexion.
    EDIT : J'ai mis tout les réglages du jeu en off et sa fait pareil.


    Merci d'avance des réponses.



    Dernière édition par Rebirth le Mer 6 Juil - 9:43, édité 1 fois
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Enthesia Mer 6 Juil - 9:30

    Pour les bandes noirs simplement change la resolution, met la en 1280 ou en 1300 pas plus ^^
    Pour les lags, j'ai eu les memes(et il m'arrive de les avoir encore meme si mon fix)
    Le truc du genre tu cours, tu sprint pas, ou alors la nade qui part 15 secondes apres?
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Rebirth Mer 6 Juil - 9:37

    Ouaip des trucs comme ça, mes laggs je les aient en permanences, ou par exemple quand je tire l'image se fige, et quand le jeu reprends j'vois la barre de respawn, ou quand je recharge l'image se fige aussi et j'me retrouve de l'autre côté du mur sans savoir comment, bref c'est tout simplement injouable -.-"
    Pour la résolution, je verrais quand je me connecterais, merci.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Enthesia Mer 6 Juil - 9:39

    C'est vrai que les pc portables sont capricieux Razz J'arrive a jouer avec une latence normal/faible avec mon fix mais sur le portable c'est TP a volonter:D
    De rien
    -Theoninho-
    -Theoninho-
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 27

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par -Theoninho- Mer 6 Juil - 10:30

    Moi aussi j'avais tjrs des laggs avec l'ordi portable. Depuis que je le laisse branché pour qu'il recharge, il est vraiment très fluide ! Mais dès que je le débranche, il y a des laggs a tout va !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Rebirth Mer 6 Juil - 22:20

    P'tit up pour mon pb de lagg, en train de charger ou pas ça change rien pour moi..
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 6 Juil - 22:40

    va falloir t'y faire comme moi , meme si c'est très chiant de bugger sans arret et de pas pouvoir jouer plus d'une demi heure tranquillement...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par zack Mer 6 Juil - 22:52

    Logiquement sans le chargeur tu passes en économie d’énergie donc l'ordi diminue ses performances, va dans les paramètres de la CG et regarde si dans économie d’énergie il y a secteur/performance minimal si c'est le cas mes performance maximal.

    Tu trouveras ça dans c:windows/systeme 32/et tu cherches l'application, pour la carte graphique.
    -Theoninho-
    -Theoninho-
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 27

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par -Theoninho- Jeu 7 Juil - 1:16

    Rebirth a écrit:P'tit up pour mon pb de lagg, en train de charger ou pas ça change rien pour moi..
    Ok désolé
    Gi_Joe67
    Gi_Joe67
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 200
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 32

    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Gi_Joe67 Jeu 7 Juil - 3:30

    Donne ta config ça peut aider x)

    Contenu sponsorisé


    [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran Empty Re: [HELP] Mon jeu n'est jamais fluide + résolution d'écran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:05