Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+11
-Skull_Fl0w-
marko
SimB
BasT-
-Maiden666-
pokeflo
Dafon :)
zack
-RyuEien_
TH3B3RS3RK3R
Razorg
15 participants

    Where are you now Emilien ?

    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Where are you now Emilien ? Empty Where are you now Emilien ?

    Message par Razorg Dim 3 Juil - 8:29

    Sera a été report par notre amis kezakon

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=415115

    Nous ne pouvions laisser passez ça donc une vidéo a été réalisé

    video make by Mitix @ Silver

    https://www.youtube.com/watch?v=35ypM0Kuodw

    Enjoy xD
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 3 Juil - 9:48

    emilien=keza=sa foto? si oui, c'est un peu dégueu comme montage...
    vous auriez juste du prouver l'inocense de sera
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par -RyuEien_ Dim 3 Juil - 10:00

    les photos de Kezako sont une preuve de l'innocence de sera ? je crois pas montage puéril. je vais pas être méchant je vais pas te mettre d'averto mais je vais t'avoir à l'oeil.


    quand à la nade jeté c'est celle de seraphyna ?
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par zack Dim 3 Juil - 10:44

    Faite gaffe avec ces photos, ça pourrait aller loin...
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Dafon :) Dim 3 Juil - 11:01

    Pour les photos si il les voient, qu'il est du genre chiant et qu'il porte plainte, l'auteur de la vidéo est dans une belle merde, car si il le fait, tu vas payer très cher. Les sommes d'argent pouvant monter jusqu'a quelques milliers d'euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Invité Dim 3 Juil - 11:10

    Dafon Smile a écrit:Pour les photos si il les voient, qu'il est du genre chiant et qu'il porte plainte, l'auteur de la vidéo est dans une belle merde, car si il le fait, tu vas payer très cher. Les sommes d'argent pouvant monter jusqu'a quelques milliers d'euros.

    Et pour rerépondre à ça ya les pizzaaaaaaaaaaas hut tout les soirs, et des corbillards aux noms des parents

    https://www.youtube.com/watch?v=v1X682sBoms
    A 2:50

    xD
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Dafon :) Dim 3 Juil - 11:15

    xD !!!
    Mais c'est quoi le rapport ? x)
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par pokeflo Dim 3 Juil - 22:13

    Aouh jo exelent la video! j'aurais pas aimé etre a la place du mec qui se fait engeuler XDD
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par -Maiden666- Dim 3 Juil - 22:42

    C'est quoi cette appuie par video déplorable ? si il tombe dessus...ben tu es dans la merde !
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par -RyuEien_ Dim 3 Juil - 22:58

    Art. L. 122-4.

    Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


    ce qui en résulte

    Art. L. 335-2.

    Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
    La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
    Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
    Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.


    Je pense que c'est la loi et la punition qui se rapproche le plus de ta vidéo.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par BasT- Dim 3 Juil - 23:00

    On est dans un jeux.. Putin, les gars !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par SimB Dim 3 Juil - 23:01

    Ya pas un truc comme quoi si les photos sont prises dans un lieu public on ne peut rien faire ???

    Edit pour banana: On est dans un jeu certes, mais bon ya toujours 2/3 guignol qui viennent foutre la merde. ( un peu comme toi en fait)
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par BasT- Dim 3 Juil - 23:07

    Dit moi des arguments, vas-y développe..
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par TH3B3RS3RK3R Lun 4 Juil - 0:46

    mais meeerde quoi... Adri stop provoc' tu rajoutes un peu plus de merde au topic...qui est un topic de merde! c'est quoi cette mentalité... banana a raison on est sur un jeu!Sa va beaucoup trop loin!
    On ne peut plus passer sur ce forum sans voir de l'insulte et de la provoc' il ya un moment ou il faut évoluer et metre les différents de coté....il ya déja assez de pijamas sur le jeu je penses !
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par marko Lun 4 Juil - 0:49

    0rigins a écrit:Art. L. 122-4.

    Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


    ce qui en résulte

    Art. L. 335-2.

    Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
    La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
    Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
    Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.


    Je pense que c'est la loi et la punition qui se rapproche le plus de ta vidéo.

    Sa fait beaucoup d'€uros pour une petite vidéo XD
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par -Skull_Fl0w- Lun 4 Juil - 0:51

    markotik™® a écrit:
    0rigins a écrit:Art. L. 122-4.

    Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


    ce qui en résulte

    Art. L. 335-2.

    Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
    La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
    Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
    Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.


    Je pense que c'est la loi et la punition qui se rapproche le plus de ta vidéo.

    Sa fait beaucoup d'€uros pour une petite vidéo XD

    +1 wtf pk mettre des images de kez sur cette vidéo faire la video sans les images de kez aurait fait moin pijama >,<
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par jujuroxx Lun 4 Juil - 1:23

    Pourquoi vous cherchez des excuses ont vois les balles traverser le murs stop trouvez des excuses j' ai envie de dire. Il assume.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par **Terror1ste33** Lun 4 Juil - 1:28

    jujuroxx a écrit:Pourquoi vous cherchez des excuses ont vois les balles traverser le murs stop trouvez des excuses j' ai envie de dire. Il assume.

    Lol sur la video tu vois sa?Stop rage peut etre.

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Nours78 Lun 4 Juil - 1:59

    **Terror1ste33** a écrit:
    jujuroxx a écrit:Pourquoi vous cherchez des excuses ont vois les balles traverser le murs stop trouvez des excuses j' ai envie de dire. Il assume.

    Lol sur la video tu vois sa?Stop rage peut etre.


    Juju à raison...
    avatar
    Invité
    Invité


    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Invité Lun 4 Juil - 2:09

    Regardais bien la raie lumineuse de la balle. Elle est coupé en deux, comme si elle avait rencontré un obstacle. Bah oui elle vient de là où était Sera (suivez la trajectoire) mais commence là où est mort le mec. Car dans CA les raies lumineuses marchent comme ça.

    Donc je crois la théorie de Sera, car elle colle avec la vidéo.

    Mais ya juste une chose que je comprend pas, c'est les sons quand le mec meurt. On entend une G36 alors que Sera a autre chose. J'en conclu que c'est agrasuskley qui en a une. Je regarde alors le round start, et vois tout le monde à la G36 sauf agrasuskley. j'arrive pas à voir exactement ce qu'il a, mais il se peut que ça soit aussi une G36.
    De plus Sera devait avoir un silencieux, car le mec qui meurt entend siffler des balles juste avant de mourir. Puis s'en prend une. Donc ça peut pas être du modem tap dans TOUT les cas.


    Avant d'ouvrir sa grande g*****, ouvrez les yeux.


    Quant à kez en photo sur la vidéo, c'est puéril, c'est une vengeance, ça me regarde pas donc osef, vous devriez en faire de même.
    Quant aux risques, jajajaja, l'auteur de la vidéo ne risque rien. Une fois le report fermé par un FM en "No ban." la vidéo pourra être supprimé par l'auteur, par précaution, mais franchement, il risque rien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Invité Lun 4 Juil - 2:10

    Nours, lis ce que j'ai écrit, et donne moi concrètement des arguments prouvant que c'est du modem tap. Car les miens sont valables, sauf si tu me prouves le contraire, donc si les tiens tiennent debout, mais que les miens aussi, personne n'a rien à dire.

    Présomption d'innocence. Vous devriez connaître.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par **Terror1ste33** Lun 4 Juil - 2:23

    Deja comment ceux qui etait pas en war peuvent dire il etait pas la il a lancait sa nade,qui vous dit que c'etait la nade a sera?

    Et oui sera etait bien la sur la video a razorg et ceux qui dise +1 bann sur le report osait marquer vos pseudos ingame aussi.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par -RyuEien_ Lun 4 Juil - 2:30

    hem terro par rapport à la nade je posais juste la question de savoi si c'était celle de sera ou pas ^^

    pour marko : je pense pas que ce soit exactement ça su'il encourt car la gravité est moindre ( ouais comment on pourrai appeler cette vidéo une oeuvre franchement... je m'excuse pour l'auteur de celle-ci mais bon... ) mais ceci est la loi et la peine inscrite dans le code pénal.

    Pour J0 : connecte toi sur le ts parfois gros Débutant de mes ... xD t'es vraiment chiant de pas donner de news surtout qu'on en as de belles pour toi en ce moment :p
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 4 Juil - 2:49

    Jo a écrit:Regardais bien la raie lumineuse de la balle. Elle est coupé en deux, comme si elle avait rencontré un obstacle. Bah oui elle vient de là où était Sera (suivez la trajectoire) mais commence là où est mort le mec. Car dans CA les raies lumineuses marchent comme ça.

    Donc je crois la théorie de Sera, car elle colle avec la vidéo.

    Mais ya juste une chose que je comprend pas, c'est les sons quand le mec meurt. On entend une G36 alors que Sera a autre chose. J'en conclu que c'est agrasuskley qui en a une. Je regarde alors le round start, et vois tout le monde à la G36 sauf agrasuskley. j'arrive pas à voir exactement ce qu'il a, mais il se peut que ça soit aussi une G36.
    De plus Sera devait avoir un silencieux, car le mec qui meurt entend siffler des balles juste avant de mourir. Puis s'en prend une. Donc ça peut pas être du modem tap dans TOUT les cas.


    Avant d'ouvrir sa grande g*****, ouvrez les yeux.


    Quant à kez en photo sur la vidéo, c'est puéril, c'est une vengeance, ça me regarde pas donc osef, vous devriez en faire de même.
    Quant aux risques, jajajaja, l'auteur de la vidéo ne risque rien. Une fois le report fermé par un FM en "No ban." la vidéo pourra être supprimé par l'auteur, par précaution, mais franchement, il risque rien Wink

    Merci d'expliquer ce qu'il c'est passé, après np les gens comprennent pas vraiment CA.
    Pour la vidéo, c'est mitiix qui l'a faite, j'ai rien à voir avec les photos postées dedans, c'est surement une façon à lui de me venger de son report.

    Normal que vous me dites modem tapp, vous pensez que je sais faire que ça.
    Enfin, pour ceux qui veulent savoir, la grenade c'était celle d'aces ( ou kkun d'autre, enfin pas moi ). Elle est tombé à la sortie du trou, et moi je suis juste avant le trou, dans un recoind. J'avais juste à attendre qu'il passe.

    Après, vous me direz fake, pourquoi je modem tapperais à 4:1 ? Un peu de réflexion mes amis ! Smile
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par jujuroxx Lun 4 Juil - 2:57

    Bah ouai tu l' as déja fait en rageant.

    Contenu sponsorisé


    Where are you now Emilien ? Empty Re: Where are you now Emilien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:01