Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+8
Kiwi
# Pℓΰg #
Jacket
Bzh-PuNiSh3r
Nours78
-Skull_Fl0w-
Rebirth
-Neskuiik
12 participants

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par -Neskuiik Mer 29 Juin - 10:25

    Rappel du premier message :

    Bon bah tout est dans le titre Wink Demandé juste le theme ou personnage ou arme
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty Re: [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par Daghoste Dim 3 Juil - 20:00

    zack a écrit:Sauf que si mes souvenirs sont bon la signa de patron a été dessinée.

    Voila Daghou tu es dans le mistrals <3



    Dessiner ou pas je préfère celle de nesquik ^^ question de gouts ,pas de technique.donc remballe ton mistral Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty Re: [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par zack Dim 3 Juil - 22:04

    Sauf que techniquement parlant, c'est plus dur de dessiner.

    Maintenant tu es dans le tramontagne <3
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty Re: [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par Daghoste Dim 3 Juil - 22:08

    zack a écrit:Sauf que techniquement parlant, c'est plus dur de dessiner.

    Maintenant tu es dans le tramontagne <3

    Étant donner que j dessine et que j utiles aussi photoshop ,tu ne m apprend rien,comme je k ai dit plus haut c est un question de goût pas de techniques Smile

    T est dans l espace bonhomme ^^
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty Re: [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par Bzh-PuNiSh3r Lun 4 Juil - 10:50

    C'est quoi que tu appelle dessiné ?
    Moi je vois juste un fond en flamme pompé sur google image (trop flag les début de flamme toute droite) avec un logo dessus. Après peut être que techniquement c'est plus dure mais faut mieux un truck simple bien fait qu'un truck compliqué mal fait, après c'est mon avis et mes gouts... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar - Page 2 Empty Re: [Creation] Je vous fait des packs signatures + avatar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:09