Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Qu1cK_H4nD
Slash/Waits
D0ct0rE
SiliCiuM
Neow
**Terror1ste33**
RayTracer
Nours78
SimB
-Maiden666-
ѕєяαρнуηα
-Val666-
Rebirth
L ii P
18 participants

    Question sur les joueurs SnD Victor.

    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par L ii P Lun 20 Juin - 0:30

    Rappel du premier message :

    Voilàà hier j'ai joué contre un dénommé -Songo-, il est cpt2 je crois, il a 2.34 de k/d. Pour le moment rien de très bizarre ^^. Mais le truc c'est que le mec te voit a peine, il te met une tête c'est hallucinant, pour info il a 34% de headshoot. Je voudrais savoir si il est vraiment bon, ou alors il hack?.

    Il n'y a aucune rage dans mon poste, je demande juste un renseignement.
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par D0ct0rE Lun 20 Juin - 6:08

    SnD.... Qu'est-ce donc ce mode? 0.o

    P.S. Jaunis a 120 000 kills et non 54000.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Slash/Waits Lun 20 Juin - 6:15

    Personnellement si il fait du freekill son % est facile à avoir.

    Mais arrêtez de penser qu'il y a plus de niveau en Victor,il y a que des tapettes qui pleurent quand tu rush en Bravo Snd. C'est un moyen comme un autre de jouer ~_~'
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 20 Juin - 6:17

    **Terror1ste33** a écrit:Le max de headshoot de jaunis a ete de 49% et il a jamais ete bann
    Un haut % de head n'est pas synonyme de hacks

    jaunis = only FT et freekill

    pour etre efficace sur victor faut pas dépasser 2h de jeu d'affilée sinon tu perds les réflexes a la fin , et puis sur certains map y'a quelques spot a hs presque obligés (genre fenetre a poubelle sur sandhog) les % d'accuracy etc ce n'est pas tjrs la véritée car si tu prefire beaucoup ca tombe très vite


    edit waits : t'es sérieux mec ? bravo = turk a la con+CQB+viper+m32

    victor ca devient de la merde aussi mais quelques bonnes rooms restent actives , y'a une différence de level enorme...et de gars qui cheat aussi
    GruB_K1ll3r
    GruB_K1ll3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par GruB_K1ll3r Lun 20 Juin - 6:32

    Nours78 a écrit:
    **Terror1ste33** a écrit:Eh oui la difference de niveau entre serveurs t'es plus en elit abuse ou dt,il existe des tres bons joueurs sur ce jeu (rien que en france seraphyna,satan,keisha et qui hack pas)

    Je suis d'accord pour Sera et satan, mais pour pour Keisha.

    Je suis désolé mais un mec full NX et donc qui a un avantage considérable sur les autres, ce n'est pas un bon joueur...

    Quand a jaunis, c'est pas le type qui a été ban et qui à refait un compte nommé Jaunis1?
    Si c'est lui, je ne vois pas comment il a pu avoir 49% de hs xD

    Donc seraphyna n'est pas un bon joueur Very Happy
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Darkigirl Lun 20 Juin - 6:41

    Vous êtes pas un peux hors-sujet? Ca commence avec -songo- et ses 34% d'headshot et on arrive à seraphyna le full nx ? O_o
    KeiiSha_
    KeiiSha_
    Membre
    Membre


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 30

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par KeiiSha_ Lun 20 Juin - 6:55

    Encore de la pub =D et pour info nours , sur victor jdepasse pas les 16 % speed et je play m4a1 desert warrior m'enfin , pense se que tu veut , critique moi si tu veut sa montre la mentalité hein et victor eli pro deathroom c'est plus difficile que victor SnD =)

    34 % hs c'est fesable en Sg only sinon jvois pas , c'est comme sa que jaunis fait ses kill..
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 20 Juin - 7:04

    GruB_K1ll3r a écrit:
    Nours78 a écrit:
    **Terror1ste33** a écrit:Eh oui la difference de niveau entre serveurs t'es plus en elit abuse ou dt,il existe des tres bons joueurs sur ce jeu (rien que en france seraphyna,satan,keisha et qui hack pas)

    Je suis d'accord pour Sera et satan, mais pour pour Keisha.

    Je suis désolé mais un mec full NX et donc qui a un avantage considérable sur les autres, ce n'est pas un bon joueur...

    Quand a jaunis, c'est pas le type qui a été ban et qui à refait un compte nommé Jaunis1?
    Si c'est lui, je ne vois pas comment il a pu avoir 49% de hs xD

    Donc seraphyna n'est pas un bon joueur Very Happy

    Comme je dis à tout ceux qui me critique en pub : Venez ESL, on verra qui prend une dérouillé hein Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 20 Juin - 7:08

    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par 7Chocball7 Lun 20 Juin - 7:12

    Songo hack pas et jaunis est le roi de l'élite abuse!! Tu rentre tu te met avec lui et hop magie tu retourne dans le lobby xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Invité Lun 20 Juin - 8:35

    Je pense qu'on a répondu a la question de départ.

    Contenu sponsorisé


    Question sur les joueurs SnD Victor. - Page 2 Empty Re: Question sur les joueurs SnD Victor.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:24