Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+15
G14NN3LL1.
-Mafille__/xKakTuS_
ѕєяαρнуηα
MaTTy-04
**Terror1ste33**
Slash/Waits
gg42
floflo001
Akimace
-Skull_Fl0w-
-xCenSuReD
Kiwi
Neow
~ P0ow3r .#.
jujuroxx
19 participants

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par jujuroxx Sam 18 Juin - 21:23

    Rappel du premier message :

    Le beau score : https://i.servimg.com/u/f21/15/81/47/96/combat22.jpg


    Le beau gift : https://i.servimg.com/u/f21/15/81/47/96/combat21.jpg

    Et un petit ultra en SnD victor ( j' aurais pus faire un umb mais ils se sont tous retournés quand j' ai fait l' ultra) : https://i.servimg.com/u/f21/15/81/47/96/combat23.jpg
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par **Terror1ste33** Lun 20 Juin - 0:46

    lol peut etre que les nx tu les a gratuits aussi

    Je mets 20euro juste pour le speed et c'est tout
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par Enthesia Lun 20 Juin - 1:06

    Moi j'ai deja gift un Desert Ealge SE perma^^ et un codename color 30D
    On m'as gift un Change name(en meme temps j'lui ai refiller mon compte, j'ai bien le droit d'avoir un nom correct xD)
    Voilou tout le monde sef mais j'le dit :DDD lalala
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par -Maiden666- Lun 20 Juin - 1:34

    Moi je gift only clan !
    _Katsoumie_
    _Katsoumie_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 217
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 31

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par _Katsoumie_ Lun 20 Juin - 1:51

    Bon bah a moi:
    J'ai deja gift: weapon: 2 TR perm, un artic, une Rec7
    premium: Color 30D, HPkdr 30D, 20-30 renewal, 30-40 myst-N,+100 Clef grise
    stuff: Light 30D, Recon 90D, Cyclop 90D, Full ft spec 7D
    Grenade: Noir nx 90D, Noir Gp30D, Frag pack 7D.

    Tout ça only Friend. =) et en 2ans de jeux.
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par -Skull_Fl0w- Lun 20 Juin - 2:50

    G14NN3LL1. a écrit:
    **Terror1ste33** a écrit:Sisi les gift nx c pareil
    j'ai gift 2 p90 tr se quand c'etais en promo.
    je gift souvent des caisse pour avoir les nx
    et meme une arme perm


    Et tu serais surpris des gifts nx des joueurs que je connais depuis le debut du jeu que j'ai ressu.
    je voudrais bien savoir cb tu met de nx par mois? si t'en met 50 000nx oui c'est vrai que dans ce cas la tu peux gift mais dis toi que les autre n'ont pas bcp de nx

    pk sa te choque ??? dans mon 1er clan fait que avec de très bons potes IRL a chaque anniv on se giftai 1 gun perma...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par Nastox Jeu 23 Juin - 2:54

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    **Terror1ste33** a écrit:Sisi les gift nx c pareil
    j'ai gift 2 p90 tr se quand c'etais en promo.
    je gift souvent des caisse pour avoir les nx
    et meme une arme perm


    Et tu serais surpris des gifts nx des joueurs que je connais depuis le debut du jeu que j'ai ressu.

    Je plussoie, terro gift, mais certaines personnes sont trop radines sur ce jeu.

    Je gift aux personnes que j'apprécie ( Cf -mitiix, plus de 100k de GP gift ), et même NX ( tony, nastox etc ), je m'en fou, ça me fait plaisir Wink

    J'ai gift 15 myst n à Sera, 1 viper 30d et un minigun 30d à tony, un kepi 120d à terro, et ils me le rendent bien, donc ça me dérange pas de gift à partir de cela ...
    Par contre quand je vois que c'est pour avoir des items gp perm je trouve ça vraiment inutile d'avoir un item pour + de 9 ans (qui sera perm) même si ça fait classe. ^^
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par Kiwi Jeu 23 Juin - 5:02

    Bah sa depend ^^

    Une arme qu'on ne peut que avoir en gp et qui est forts, s'bien l'avoir perm ^^

    Contenu sponsorisé


    Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor. - Page 2 Empty Re: Un tres bon gift <3 !! Et un beau score en 1vs1 SR only !! Et une accolade en SnD victor.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:08