Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+15
eRRe-
zack
BeatS SlaY
TeamFunaticCAE
-F4tf1ng3rs
Clems
TH3B3RS3RK3R
SpAcE DeViL
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
warriorfr25
Cocopops
-xCenSuReD
GruB_K1ll3r
Houdah
19 participants

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par Houdah Ven 17 Juin - 8:15

    Rappel du premier message :

    https://www.youtube.com/watch?v=NDD-D6cRDCY&feature=feedu

    Je viens de découvrir ça par hasard sur youtubes, par contre vu que je ne comprend pas l'allemand je ne sais pas trop pourquoi ils sont mdr xD. Par contre je vous laisse découvrir ma réaction à la fin quand j'ai vu le clan qu'il a own ^^ En tout cas on voit très bien sur cette vidéo qu'il hack pas.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 10 Juil - 22:49

    Je vais demander a un pote allemand de me dire ce qu'ils disent dans la vidéo, c'est vraiment chelou, en re-regardant et en se disant qu'il a des infos de malade, on dirait qu'un mec de sa team chams.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par eRRe- Lun 11 Juil - 1:21

    Euh il chams pas..on voit clairement le mec passé dans le spawn ! Le pire c'est la qualité de fraps.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par jujuroxx Lun 11 Juil - 3:14

    Oui on voix clairement le mec passer dans le spawn, moi je l' ai vue du premier coups.
    Et stop dire que turner hack, il est juste bon. Tu vas sur sa chaine il te met un umb tranquillement en filmant avec sa caméra.
    Stop cry and play for fun.
    papaiye
    papaiye
    Membre
    Membre


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 28

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par papaiye Mer 13 Juil - 9:46

    En écoutant et réécoutant, j'ai essayé de comprendre ce que disent les mecs, et là seule chose qu'il disent est que pignolo est nul, ils se foutent de le gueule des galaxya parce qu'ils se font own par un sniper, et c'est un peu près tout. Mais pas d'info TS, le mec a juste de la luck sur l'emplacement des mecs.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par Enthesia Jeu 14 Juil - 0:01

    Deja rien qu'avec les FPS qu'il a ca doit etre super simple de faire ce qu'il fait, pasque moi bah soit ca tirerais pas ou une connerie comme ca xD
    Surtout en frapsant O_o
    papaiye
    papaiye
    Membre
    Membre


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 28

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par papaiye Jeu 14 Juil - 1:12

    Vous savez, frapser fait un effet vraiment bizarre sur le jeu, même avec 100 fps en fraps, on a l'impression que le jeu est ralenti.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par Raoulos Jeu 14 Juil - 1:27

    Pour le mec que vous ne voyez pas passez: mettez en full hd+plain ecran= on le vois tres bien ennemis dans son spawn Smile.

    Contenu sponsorisé


    xX Galaxya Xx Owned par xXTurner - Page 2 Empty Re: xX Galaxya Xx Owned par xXTurner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:45