Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+10
**Terror1ste33**
~ P0ow3r .#.
nonnono74
SimB
__Corax
L0iic25
r0maan0w
GruB_K1ll3r
ѕєяαρнуηα
lekat
14 participants

    Un DT rapide et un score sympa

    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Un DT rapide et un score sympa

    Message par lekat Ven 17 Juin - 5:51

    Rappel du premier message :

    Je suis arrivé il ouvrait la porte au second tableau dans le temple, pour ça que j'ai pu la faire d'ailleurs et on a fini en 12:30.

    Bonne room Smile

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Scaled.php?server=15&filename=combatarms16xn

    Bon faut dire on avait le nouveau hack VIP spécial DT, donc c'était facile Very Happy

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Scaled.php?server=854&filename=combatarms17e

    D'ailleurs téléchargez le, il est indétectable et vous ferez des combos de fou : ici
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Re: Un DT rapide et un score sympa

    Message par VictorLeBG Mar 21 Juin - 0:03

    J'ai dja fait un DT avec que des soleils et ben.. on a cleared oui ça c sur mais je crois que j'avais fait 4 kills ^^ alors que mon max de kills c'est 100 en DT (si vous me croyez pas j'ai un screen, vous n'avez qu'à demander et je le poste)
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Re: Un DT rapide et un score sympa

    Message par -Maiden666- Mar 21 Juin - 1:38

    Oui meme que je me rappel, c'est quand le ptit Débutant de "Lekat" est sorti de la room ^^ Razz
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Re: Un DT rapide et un score sympa

    Message par marko Mar 21 Juin - 2:12

    **Terror1ste33** a écrit:Wow markotik_ le plus fort du jeu me repond????

    Attention c ENORME!

    Mais lol tu confond level et niveau.

    Ton level est du au dt wow dur a kill des bots.
    Ton ratio elit abuse.

    Ah ben c'est ce que je disais haut level only qui elit abuse sur roadkill,et qui cry des que sa se fait kill donc sa repars en dt.
    Quand tu veux tu war contre moi( scr3d ou hostile n'importe).

    Et tu sais quand on parle derriere le dos de quelqu'un sache que cette personne est toujours au-courant.C'est balo faut pas ce vanter d'avoir fait quelquechose d'interdit.

    Ps; je viens d'avoir mes derniere tn noire er rose t'es deg?!!

    XDD thomas cry more go mp pr sa, moi j'ai jamais rien dis sur toi Rolling Eyes
    J'ai jamais dit que j'était le plus fort du jeu ROFL je suis même un des plus Débutant et alors?
    Je vais pas argumenter plus ces propos car tout ce qu'il dit c'est n'importe koi
    c'est la haine qui parle!!
    Bon je stop le HS DSL
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Re: Un DT rapide et un score sympa

    Message par **Terror1ste33** Mar 21 Juin - 2:43

    markotik™® a écrit:
    Je vais pas argumenter plus ces propos car tout ce qu'il dit c'est n'importe koi
    c'est la haine qui parle!!

    La haine de?
    pour finir tu sais ce que je pense donc le futur nous le dira.
    Go voir tes mp.


    Contenu sponsorisé


    Un DT rapide et un score sympa - Page 2 Empty Re: Un DT rapide et un score sympa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:36