Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mar 3 Nov - 23:27

    je voudrais connaitre les ports a ouvrir pour pouvoir jouer a ce jeu. modem routeur netgera dg834g.
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Invité Mer 4 Nov - 0:18

    tu ne peut pas accéder à CA ?

    ça peut très bien ne pas venir des ports Smile

    tu utilises Vista ?
    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mer 4 Nov - 0:28

    non j'utilise window xp, en faite c pas que je ne peux pas y acceder c'est lorsque je charge la map pour jouer, g l'image de chargement qui reste afficher et j'entend que le jeu a démarrer, jenten les coups de feu mé moi j'ai la page de chargement qui reste bloqué et puis au bout d'un moment j'ai un message qui s'affiche et ca me remet a l'endroit ou on choisi les servuer pour jouer
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Ninja-Powwa Mer 4 Nov - 0:30

    Tu a essayée se que je t'ai dit au précedent topic :

    • Désactive Tout les Pare-Feu
    • Et Les Antivirus
    Juste le temps de voir s'y sa marche
    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mer 4 Nov - 0:44

    oui tous ca j'ai deja essayer mais ca fé pareil et le probleme que j'ai c'est que mon routeur fait pare feu et on peut pas le desactiver c pour ca que je demandé les port a ouvrir
    Quand ca bloque apres j ai un message ou c'est ecrit:" you are kicked by system because of high network latency"
    avatar
    Invité
    Invité


    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Invité Mer 4 Nov - 1:09

    1. Tu as crée deux sujet pour un problème qui me semble le même, supprime en 1 ou sa risque d'être fait a ta place

    2. Ton problème il se règle ici pas sur les sujets de présentation !! donc baybay a tes messages qui ont pas leurs places ailleurs. Si tu souhaites que ce soit réglé tu ferais mieux d'attendre comme tout le monde que l'on essaye de t'aider comme on peut.

    3. Tu vas te présenter ça serait déjà pas mal.
    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mer 4 Nov - 1:12

    ok merci mais je suis nouveau et je savais pas trop comment ca se pacé. javais vu ke la personne avais ecrit si ya un pb, di moi le, c ske g fé. dsl je savé pa kon avé pa le droit de le fer la
    kayrozen
    kayrozen
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par kayrozen Mer 4 Nov - 1:22

    et on évite surtout le langage SMS...

    As-tu essayé de désinstaller et réinstaller?

    Et c'est quoi ton pare feu?
    avatar
    Invité
    Invité


    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Invité Mer 4 Nov - 1:23

    C'est un modérateur, si jamais il y avait un problème c'était pour rendre service à ce membre si besoin d'aide. et ensuite il a précisé par "mp" (Message Privé). Pour les problèmes informatiques du jeu c'est juste ici et nulle part ailleurs.
    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mer 4 Nov - 1:29

    oui, j'ai deja essayé de déinstaller et réinstaller et toujours pareil. toujours le meme message. En pare feu j'ai kerio, j'ai éssayé en le desactivant, c'est pareil et enssuite comme je disais, j'ai un modem routeur qui lui fait pare feu aussi mais ke l'on peut pas desactiver
    avatar
    Invité
    Invité


    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Invité Mer 4 Nov - 2:17

    c'est quoi ton modem ? quelle marque ?
    avatar
    catalan6666
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2009

    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par catalan6666 Mer 4 Nov - 4:57

    le modem c'est un dg834g de chez netgear

    edit by moderator (un seul sujet pour ton problème pas plusieurs on l'a déjà dit) :

    pour jouer au jeux est ce qu'il faut se mettre en pppoe ou pppoa sur un routeur netgear dg834g.
    Car un message d'erreur me dit que j'ai un probleme de ping

    Contenu sponsorisé


    quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux? Empty Re: quels ports debloquer sur un modem routeur pour ce jeux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:06