Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Qu1cK_H4nD
floflo001
-xCenSuReD
laminna
BalleNoire
Leskurio
RayTracer
-Maiden666-
12 participants

    CAE XikoMaiden Forum Bann !

    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par -Maiden666- Lun 30 Mai - 1:17

    Salut a tous,

    En me connectant a l'instant sur le site de CAE, via le forum...NEXON m'annonce ca sans expliquation :

    Suspendu (Seb94)
    Votre compte est temporairement suspendu. Cette suspension devrait être levée le dimanche 5 juin 2011 04:30:21.

    quelqu'un aurais t-il une info ??? affraid


    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par RayTracer Lun 30 Mai - 1:30

    boaf , les modos forum sont recrutés parmis les joueurs de CA...
    suffit que tu l'ai kické pour glich et il se venge

    (supposition gratuite^^)
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Leskurio Lun 30 Mai - 1:36

    RayTracer a écrit:boaf , les modos forum sont recrutés parmis les joueurs de CA...
    suffit que tu l'ai kické pour glich et il se venge

    (supposition gratuite^^)
    Surtout qu'ils ont un contrant qui stipule qu'ils ne doivent pas faire ça...
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par BalleNoire Lun 30 Mai - 4:19

    Maybe for this Rolling Eyes

    Seb94 a écrit:
    lilceng a écrit:
    LoJimmybest a écrit:Je t'enmerde ptite merde! Va jouer aux barbies ! Et poste pas pour rien , va ailleurs.

    We dont speak french ..

    I translate for you Lilceng : Fuck off little shit, go to play with barbies ! and no post for nothing, go to other way.

    Ce qui serait stupide de la part du FM mais bon... En plus ca date d'un mois u_u

    Sinon je vois pas silent

    A moins que ce soit juste parce-que tu as une sale gueule xD
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par RayTracer Lun 30 Mai - 4:33

    ce serait vraiment pas de chance
    tout ce qui touche de pres ou de loin à ce colabo de Lilceng se fait ban tot ou tard semblerait-il lol
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par -Maiden666- Lun 30 Mai - 4:33

    Ouai, la j'ai beau chercher je ne voit pas ! ca m'apprendra tient a aider la communauté a etre juste, et a bannir les hackers, glitchers, bugers de ce jeu !

    -Enfin ca m'arretra pas de jouer ^^ LaLégende
    laminna
    laminna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 42

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par laminna Ven 3 Juin - 15:47

    c'est qui ca lilceng machin?
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par -xCenSuReD Ven 3 Juin - 15:57

    Ce forum nexon pue, je me suis fait bann 30 Days mais j'ai fait expres Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par floflo001 Ven 3 Juin - 21:35

    xX_Julaye_Xx a écrit:Ce forum nexon pue, je me suis fait bann 30 Days mais j'ai fait expres Very Happy

    ta fait quoi comme connerie ?? Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 3 Juin - 21:56

    lilceng c'est une sous merde qui joue sa vie sur CA et qui cherche a ban tout le monde (meme avec des motifs du genre : a mangé une knacki en jouant a CA)
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par RayTracer Ven 3 Juin - 22:27

    Le mec il va sur des sites de stats et il se fait une liste de report avec les plus gros scores . Un jour il va se reporter tout seul tellement c'est une machine à report.


    Mais c'est pas le fait qu'il joue le rôle de serpillère bénévole de Nexon qui me dérange, c'est qu'il se la pète en affichant fierement ces listes de bans et liste de "bans en cours" . Il cible les high ranked

    Je sais pas si il faut lui dire merci ou quoi , mais ça me paraît malsain dans la démarche
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Dafon :) Sam 4 Juin - 0:07

    Quel pauv' gars Mad
    Et il habite ou cette enflure ?
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par -xCenSuReD Sam 4 Juin - 0:25

    floflo001 a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:Ce forum nexon pue, je me suis fait bann 30 Days mais j'ai fait expres Very Happy

    ta fait quoi comme connerie ?? Very Happy

    J'ai fait sa car j'était IG sur victor et un ssg1 ( grade minimum pour victor) fesait un score de new hero avec juste un sniper, lmec me mettait full hs a chaque round (faut pas déconner) , étant élite j'ai dit "fk low rank new hero" je l'ai kick et la yavai un LTC nommé for3ign3r qui me Add amis et me dit "ton chatbann arrive attend 2 jours" je lui est demandé pourquoi il dit sa je comprenait pas et ce mec est en faite un ami d'un GM et 2 jours après j'ai été chatbann pour sa donc je suis aller sur le forum , créer un topic pour remercier le gm de m'avoir chatbann et je lui ait dit que si il était le suce-bi** de for3ign3r c'est son probleme tant qu'il kiff et je lui est dit que c'etait un gros plow de GM, mais bon ce jeu, ces gm c'est trop de la merde quoi.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par -xCenSuReD Sam 4 Juin - 0:26

    RayTracer a écrit:Le mec il va sur des sites de stats et il se fait une liste de report avec les plus gros scores . Un jour il va se reporter tout seul tellement c'est une machine à report.


    Mais c'est pas le fait qu'il joue le rôle de serpillère bénévole de Nexon qui me dérange, c'est qu'il se la pète en affichant fierement ces listes de bans et liste de "bans en cours" . Il cible les high ranked

    Je sais pas si il faut lui dire merci ou quoi , mais ça me paraît malsain dans la démarche

    Ce mec c'est la pire des merdes, j'offre 1 weapon permanent au mec qui le bann ou hack son compte xD
    avatar
    Invité
    Invité


    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Invité Sam 4 Juin - 0:30

    Ce mec c'est la pire des merdes, j'offre 1 weapon permanent au mec qui le bann ou hack son compte xD

    mdrrrrrrrr! +1
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 4 Juin - 0:57

    xX_Julaye_Xx a écrit:
    RayTracer a écrit:Le mec il va sur des sites de stats et il se fait une liste de report avec les plus gros scores . Un jour il va se reporter tout seul tellement c'est une machine à report.


    Mais c'est pas le fait qu'il joue le rôle de serpillère bénévole de Nexon qui me dérange, c'est qu'il se la pète en affichant fierement ces listes de bans et liste de "bans en cours" . Il cible les high ranked

    Je sais pas si il faut lui dire merci ou quoi , mais ça me paraît malsain dans la démarche

    Ce mec c'est la pire des merdes, j'offre 1 weapon permanent au mec qui le bann ou hack son compte xD

    donnes-y le TS de prolium xDDDDD
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par BasT- Sam 4 Juin - 2:26

    XD !
    laminna
    laminna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 42

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par laminna Sam 4 Juin - 3:54

    mais soyez pas si méchant avec ce personnage Very Happy malheureusement , encore un petit orphelin reclus par la société en manque d'amis et d'amour , donnez lui de l'amour a ce petit , il en a besoin , je dis Mobilisez vous! Cette personne est atteinte sans doute d'un syndrome post traumatique du fait surement d'un viol de m14 ds le c...bip bip...

    il faut creez une petition , nous devons le sauver de sa connerie , qui est de niveau royal. nous devons aussi pensez a lui offrir une nouvelle langue , car a mon avis la sienne doit etre usé a force.

    Mobilisez vous enfant de la patrie

    allez je fais le premier pas je lui offre ce livret:

    Spoiler:

    lol! lol! lol!
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par NiafNiaaark Sam 4 Juin - 5:14

    J'imagine que t'as créé un post "OMG WTF I'M BANNED" pour qu'il t'explique ???

    Pour les raisons possibles, si c'est une suspension forum : insultes (à modérateurs ou non), spam, Multi-post, promotion de site de hacks, etc, etc...

    Si c'est une suspension totale de jeux, ils sont OBLIGES de te fournir une explication (tu as payé pour un produit, la moindre des choses est de t'expliquer pourquoi tu ne peux plus l'utiliser... En tout cas, au niveau légal ils sont obligés...)
    Et le raisons, j'penses que tu les connait... Tu aurais pas l'elite-moderagor par hasard ?
    Si tu as l'elite, il est possible qu'un GM soit rentré dans ta partie . Ils utilisent des comptes "quidam" pour surveiller les elite-modos...
    Si ils arrivaient avec marqués GM-Machintruc et le logo à 2 balles, évidement personne les virerait, vu qu'ils peuvent pas être kickés...

    Mais c'qui me parait le plus probable, c'est un simple "fail" made in Nexon, je crois qu'ils nous ont prouvé qu'ils savaient le faire... Rolling Eyes
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par P3dRi Lun 6 Juin - 7:54

    Qu1cK H4nD a écrit:lilceng c'est une sous merde qui joue sa vie sur CA et qui cherche a ban tout le monde (meme avec des motifs du genre : a mangé une knacki en jouant a CA)

    FAUX et archi FAUX ------> c4EST CA ou Nexon qui fixe les règles et lui les connait sur le bout des doigts et en profite au maximum pour épurer ce jeu , il en faudrait plus des mecs comme lui car quand tu es clean un mec comme ca ne peut que te rendre service n'est ce pas ???

    Apres c'est sur que si tu commences à cheat, pwlvel ou autre c'est sur que là ce genre de mec devient vite agacant.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par RayTracer Lun 6 Juin - 8:00

    C'est à dire que c'est à Nexon de faire le sale boulot. Ou alors que Nexon paye Lilceng et là je dis ok .

    Je dis ok aussi si Lilceng report des mec qui viennent l'importuner ou qu'il rencontre dans ses propres parties.

    Mais tu vois certains de ses reports c'est juste des screenshots de ErbazCAstat qui montre des daily score bourrins de high ranked histoire de mettre ça dans sa collection personnelle.
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par P3dRi Lun 6 Juin - 8:06

    Complétement d'accord avec toi Fractalshot tu rajoutes des trucs que je n'avais pas dis Wink

    Mais je te dirais que Nexon ne peut pas faire tout seul le sale boulot avec 4 ou 5 FM ou GM qui ont plus de 18 ans et qui ont donc une vie sociale...Il faut donc ainsi qqes mecs cm Lilceng qui reporte d'autres players faisant du pwlvl car les screens erbaz ----> genre à l'époque un mec qui capture 6.68 flags/ ctf c'est du pwlvl (joue avec des potes qui le laisse prendre le flag dc plus d'EXP...etc) et c'est bannable dc il ne fait rien d'illégal au contraire de ceux qu'il reporte !

    Contenu sponsorisé


    CAE XikoMaiden Forum Bann ! Empty Re: CAE XikoMaiden Forum Bann !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:38