Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
Phlegeton
SimB
lasticot
D-The-Sn4ke
NiafNiaaark
floflo001
RayTracer
BalleNoire
Rebirth
Polarix3.
-ExTaZy__ ™
Neow
kokokill
17 participants

    CAMP VS RUSH

    Sondage

    Campeurs vs Rusheurs

    [ 6 ]
    CAMP VS RUSH Bar_left20%CAMP VS RUSH Bar_right [20%] 
    [ 24 ]
    CAMP VS RUSH Bar_left80%CAMP VS RUSH Bar_right [80%] 

    Total des votes: 30
    avatar
    Invité
    Invité


    CAMP VS RUSH Empty CAMP VS RUSH

    Message par Invité Mer 25 Mai - 9:11

    CAMP VS RUSH Campou10
    Camper n'est jamais très bon apprenez a jouer intelligemment pas comme ces deux joueurs qui apparemment ont décidé de faire une campe commune = Double kill assuré et vous? camper ou rusher?
    kokokill
    kokokill
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par kokokill Mer 25 Mai - 9:18

    Tous dépends de la map et du mode Wink
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Neow Mer 25 Mai - 9:19

    Les deux Very Happy

    -ExTaZy__ ™
    -ExTaZy__ ™
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par -ExTaZy__ ™ Mer 25 Mai - 9:19

    Des fois je rush tellement pas intelligement que je me fait poutré ..

    Quand je camp c'est en Clan war (Avec des cover) et encore .. ou en 1vs3 .. (Sounds)
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Polarix3. Mer 25 Mai - 9:24

    Bah en fait, de mon coté c'est assez étrange, quand je rush, je suis seul, et ma team suit derriere du coup on avance et ça nous conduit au spawn camp ^^' Mais sinon je ne peux pas m'empecher de bouger , je dirais donc rusher a donf !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Rebirth Mer 25 Mai - 9:28

    Y a quand même une différence entre défendre (maintenir une position) et camper (se cacher en train de viser dans la seule issue possible sans bouger jusqu'à la fin de la partie/manche) (surtout en S&D quoi)
    avatar
    Invité
    Invité


    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Invité Mer 25 Mai - 9:33

    je suis d'accord avec toi Rebirth
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par BalleNoire Mer 25 Mai - 9:37

    Rush powaaaa

    Moi je ne me sens bien que si je bouge et que je surprends l'ennemi. Si je camp quelque-part, c'est chez l'ennemi x) et jamais pour plus de 2 kills.
    avatar
    Invité
    Invité


    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Invité Mer 25 Mai - 9:45

    oui moi non plus je ne peux pas m'empêcher de bouger et pour ce qui est de la camp il ne faut pas oublier que les 3/4 des équipes communiquent via oral donc si une personne se fait kill, il faut changer de camp sinon t'es cuit ^^
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par RayTracer Mer 25 Mai - 10:35

    la même
    il serait sage que je campe un peu histoire de reflechir , mais j'ai pas la patience
    je suis du signe Belier , je sais pas si y'a un lien...
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Polarix3. Jeu 26 Mai - 5:15

    On est deux, sauf que moi je suis gémaux, a moins que y'ait un lien aussi ^^'
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par floflo001 Jeu 26 Mai - 6:41

    cela dépend du type de partie, en S&D il faut camper intelligemment et pas foncer tète baisser par exemple.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par NiafNiaaark Jeu 26 Mai - 13:23

    Non, peu importe le mode, je peux pas camper... Non pas que je veuille pas, c'pas ça. J'fais preuve de bonne volonté, et tout...

    Un exemple : vous ètes en eli pro, égalité au score, et en effectif vivant.
    Le rusher que je suis aurait tendance à partir à la one-again-bis-to-fly, le couteau entre les dents, en faisant des signes de croix pour mettre des têtes à tous les mecs que je rencontres....
    Mais le souci, c'est que les voies du seigneur sont impénétrables : des fois, ça va être "multi-head", d'autre ça sera plutôt "gros chounage dans le mur, même pas une bastos dans l'bonhomme"...
    Et dans le cas où vous crevez lamentablement, vous donnez l'avantage à la team en face, puisque la votre devra rattraper l'écart, donc arrêter de camper pour faire au moins 1 kill, et on sait que c'est généralement là que la CW se barre en "tir-au-pigeon".

    Donc j'essaie de camper, parc'que ça m'fait chier de mettre ma team dans la merde pour une question d'hyper activité. Mais mon problème, c'est que je m'endors vite.... Ou alors j'me prépare un goupille et me fait surprendre le bang entre les jambes et le bout dans les mains.... -.-'


    EDIT : tiens, d'ailleurs le devoir m'appelle...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 26 Mai - 18:51

    Rebirth a écrit:Y a quand même une différence entre défendre (maintenir une position) et camper (se cacher en train de viser dans la seule issue possible sans bouger jusqu'à la fin de la partie/manche) (surtout en S&D quoi)

    Cherche pas Rebibi', suffit de B rush en S&D et t'es tranquille après What a Face.
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par lasticot Jeu 26 Mai - 20:43

    Rusher !!!!!

    C'est en grande partie pour ca que j'aime pas trop CW, car les modes de jeu pour ces parties impliquent un gameplay "planquette-reniflage de cucul" qui me déplait et m'ennuie tres vite. Je prefere nettement courir dans le tas et envoyer du pruneau, quitte à depop souvent. Je pourrais pas passer 5 minutes planqué derriere une caisse^^
    En élimination, c'est rarement les campeurs qui font les gros scores, certe il finissent avec de bons ratios, mais bonjour les toiles d'araignées ^^
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par RayTracer Jeu 26 Mai - 21:12

    Mouais... la vérité c'est que les campers sont bien content que y'ai quelques rushers dans leur team . SnD ou Eli pro ,faut bien des premieres lignes.En 40 aussi personne voulait passer devant(lol). De plus si une team entiere campe c'est qu'elle s'attend a ce que la team d'en face rush , ce que je trouve pas logique puisque tout le monde semble penser qu'il faille absolument camper (en SnD je parle).

    Tfacon je répete ce que je disais je sais plus où, je comprendrais la camp en SnD si la team en face etait poussée par le jeu a planter la bombe .

    Apres y'a rusher et rusher n'importe comment c'est sur . Tout comme y'a camper intelligement et camper tout court
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par SimB Ven 27 Mai - 0:17

    Je dirait que je suis polyvalent. Il faut apprendre a joué avec les 2 et savoir quand campé et comment ainsi que de rushé.
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Phlegeton Ven 27 Mai - 1:01

    A part le mode je dirais qu'il faut savoir ce qu'il y a en face avant de se lancer :

    Camper dans un coin genre la sale a l'etache de short fuse, c'est laid.
    Camper au tank pour defendre la zone de la bombe c'est pas mal mais si il y a personne bonjour l'emerde.

    Rusher si il y de la spec TR en face, si tu joue full Gp c'est du suicide mais contre des noobs miam...

    Moi je suis pour des avancées prudente pour garder une vision d'ensemble : j'avance jusqu'au contact et apres je tiens la position. Et s'il y a personne Backreap power !
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 27 Mai - 3:27

    tout dépend de la map et de tes envies , le must c'est de camper le temps de poutrer 2-3 no0bs et ensuite rusher , le rush a fond comme un teubé ca sert a rien sur des maps du genre snow valley , après sur death room ou sector 25 voir junk flea c'est la meilleure methode , en SnD rusher sans arret des deux cotés c'est soulant pour tout le monde et c'est le meilleur moyen de manger un kick (y'a des gens ici qui disent "blablabla c'est con de pas aimer ca" mais quand on les rush non stop c'est les premiers a pleurer)

    après faut avoir le stuff qui va avec parce que rusher sans vest ou speed gear c'est assez risqué
    avatar
    Invité
    Invité


    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Invité Ven 27 Mai - 3:50

    lol le rush en snow valley ^^ c'est comme avoir un grand drapeau rouge dans la neige avec écris free kill dessus ^^ faudrait être con pour rusher sur des grande map a snip ou tu as 8 snip qui n'attendent juste de savoir qui ta tué en premier ^^ en revanche je ne vois pas l intérêt de camper en death room ou en junk flea personnellement.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Slash/Waits Ven 27 Mai - 4:07

    Il faut savoir rusher et camper.
    Quand tu es seul contre 4 tu vas pas foncer comme un gland.
    Tu vas pas camper quand vous êtes 8 dans votre team et un pauvre mes seul en face.

    Moi perso je rush et quand je sens que le terrain et pas à mon avantage j'attends un peu le temps de voir arriver le pauvre couillon qui arrive en courant juste à coté de moi sans rien voir.

    Les deux est donc une réponse qui me semble correcte.
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Ar78 Ven 27 Mai - 4:36

    Je ne trouve aucun intérêt à camper !

    C'est un jeu donc on fait ça pour avoir du plaisir ! Moi faut sérieusement qu'on m'explique où est le fun à rester planquer derrière une caisse et allumer le mec qui passe...
    Moi perso je me poile tellement à rusher comme un gros porc intelligemment ou non! Bon après j'ai un ratio de 0.60 mais celui qui en a un de 1.30 il a quoi de plus que moi ? Des heures de jeu à se faire chier Winner
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Polarix3. Ven 27 Mai - 4:40

    GlandiBoule a écrit:Je ne trouve aucun intérêt à camper !

    C'est un jeu donc on fait ça pour avoir du plaisir ! Moi faut sérieusement qu'on m'explique où est le fun à rester planquer derrière une caisse et allumer le mec qui passe...
    Moi perso je me poile tellement à rusher comme un gros porc intelligemment ou non! Bon après j'ai un ratio de 0.60 mais celui qui en a un de 1.30 il a quoi de plus que moi ? Des heures de jeu à se faire chier Winner

    Mec, je kiffe ta philosophie du jeu ! <3 Very Happy
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Ar78 Ven 27 Mai - 6:00

    Merci =)

    Si tout le monde n'en avait rien à foutre de son ratio ça serait le meilleur jeu au monde! Mais bon, tant pis pour ceux qui restent accroché à leur ratio comme qqchose qui leur sert à être mieux vu aux yeux de mecs qui n'en ont rien à foutre de leur tronche ! Brave bête ^^
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Houdah Ven 27 Mai - 6:07

    Il faut savoir faire les deux comme par ex en SnD, en Alpha il faut rusher et planté alors qu'en Bravo il faut camper et defendre l'objectif. Smile

    Contenu sponsorisé


    CAMP VS RUSH Empty Re: CAMP VS RUSH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:56