Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Drakoste Mer 18 Mai - 20:00

    J'ai horreur d'entendre dire qu'on cry pour rien alors les Rn.eSport je vais pas vous lachez, vous avez voulus faire les chaud a poster une vidéos d'un de vos membres qui ne hack pas (ou VIP HACK ?! puisqu'un nouveau VIP hack est sortie encore plus indétectable que les autres ...), j'apporte la preuve que les Rn.eSports HAckent, Extazy un de leurs membres avouent dans sa postulation qu'il a leave ce clan pour cause de hack.

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) 704550test

    Sa fais quoi de se faire spotted par un ancien membre de son clan, je te l'ai dit Queen, la TGT rage que dans une seul circonstance, le hack.

    Admin de la CAF, je pense que vous savez quoi faire en présence d'un clan de hackeur sur votre forum, j'espère que se sera fait (et je me fais pas de soucis la dessus), personnellement cette team sera report sur le forum nexon avec se screen et les vidéos posté sur la CAF dés mon retour a la maison.

    Pour moi, la rage de mon clan est justifié.
    Je pense que le sujet sera a lock sinon sa partira en débat.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par NiafNiaaark Mer 18 Mai - 20:26

    On peut pas lire... Et sans la phrase entière, NexCon te répondras ce que je vais te dire : "no proof, no ban"

    Malheureusement, même avec un screen correct, tu ne pourrais pas faire grand chose.
    (je parle pour les bans IG... Ici, j'en calque rien et je m'en tape...)

    Pourquoi ?

    A chaque fois ils répondent la même chose sur ce genre de screen (où on voit un mec "avouer" qu'il hack), à savoir que ça pourrait être une "blague"...
    (humour décapant, hmmm? -.-')

    DONC, on récapitule : tu nous montres un screen mal centré, qui ne prouve rien mis à part qu'Extazyyyy a beaucoup d'armes perma, et que tu manques cruellement d'inspiration lorsqu'il s'agit d'incendier un mec... Rolling Eyes
    Ah là, j'dois dire GJ, nan franchement....

    Comme dirait MrPringle :

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Lamber10



    EDIT : une dernière chose : dommage t'as laissé l'adresse URL de la page sur le screen... Fouine comme je suis, j'ai été voir.
    La fin du topic est mythique... Une belle brochette d'insultes.
    Tu venait de te lever et t'étais de mauvais poil, c'matin ?

    Niark, Niark, Niark....


    Par contre, lockez pô l'topic soyez cool, les modos...
    Si chacun y met du sien, on peut écrire sans débiter 30 insultes à la minute.
    Et pis pensez un peu au gens comme moi, qui branlent rien d'la journée... J'vais aller me pieuter d'ici peu, et quand j'me leverais ce soir, j'pourrais lire mais rien répondre si vous lockez... C'est frustraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !! ^^


    Dernière édition par NiafNiaaark le Mer 18 Mai - 20:42, édité 1 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par -RyuEien_ Mer 18 Mai - 20:41

    Bien que je puisse comprendre Drakoste... Dire qu'une clan hack c'est trop facile...

    Je pourrai très bien demander à quelqu'un de postuler chez nous en lui fesant dire que son ancien clan hack. Je dis pas que c'est le cas mais je veux juste préciser que c'est trop facile de dénigrer un clan.

    Puis est-ce qu'il faut généraliser au clan Rn.esport ? des noms ? des preuves ?
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par NiafNiaaark Mer 18 Mai - 20:45

    0rigins a écrit:Bien que je puisse comprendre Drakoste... Dire qu'une clan hack c'est trop facile...

    Je pourrai très bien demander à quelqu'un de postuler chez nous en lui fesant dire que son ancien clan hack. Je dis pas que c'est le cas mais je veux juste préciser que c'est trop facile de dénigrer un clan.

    Puis est-ce qu'il faut généraliser au clan Rn.esport ? des noms ? des preuves ?

    +1, c'est aussi simple que ça...
    Preuve = ban
    Pas de preuve ? bah pas de ban.... Neutral

    A part foutre la me-merde (ce qui peut être un but en soi, je te l'accorde...), annoncer de but en blanc qu'ils hackent TOUS, ça sert à rien...
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Drakoste Mer 18 Mai - 20:50

    Si vous préférez on peux attendre qu'Extazy vienne témoigné, et personnellement je suis contre son recrutement, qu'il avoue ou pas avoir été dans un ancien clan et pour te répondre Niarf, je n'aime pas les pyjamas qui hack et qui cherche la merde, donc oui je l'insulte car comme cité dans ma réponse, IL FAUT AVOIR DU CULOT POUR OSEZ POSTULER DANS UN CLAN QU'ON INSULTE !!

    Un clan qui comporte des hackeurs ne sont effectivement pas tous a mettre dans le même panier, mais ils sont tout aussi coupable de le gardé, donc pour moi ce clan ne mérite pas d'existé. Je n'ai jamais créer d'embrouille sur la CAF et je n'en ferai jamais, je veux juste prouvé aux membres, qu'une fois de plus, on avait raison de rager contre ce clan qui COMPORTE des hackeurs, je suis le premier a défendre un ancien hackeur quand il veux se faire recruter, mais des mecs qui hackent et qui font style être des PGMS ? Désolé mais la je risque pas de rester calme, 1 on bouffe des vannes, 2 ils hackent en CW et 3 on se fait insulté ? Bah putain Nyark vient me dire qu'un clan comme sa sa ira loin, paye ton new héro sérieux... Même Julaye a trouvé la CW contre eux très très louche.

    Je me suis expliqué, maintenant la tournure que prendra se poste ne me regarde plus, je préfère m'abstenir de suivre le fil de cette discussion. A bon entendeur.

    EDIT : puisque Môsieur Le Spartiate veut faire le warrior, l'URL a été laissé exprès, je n'ai rien a caché, si j'ai envie de t'insulter pour rien demain sur mon forum, je le ferai ♥ (mais bon sa m'apporterai quoi) et si tu réfléchissais un temps soi peu, tu ouvrirai l'image dans une autre fenetre et OH MAGIE ! ON VOIS TOUTE L'IMAGE ET TOUTE LES PHRASES ! Quelle beau boulet tu fais mon Niarkounet ♥
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par -RyuEien_ Mer 18 Mai - 21:08

    Drakoste a écrit:Si vous préférez on peux attendre qu'Extazy vienne témoigné, et personnellement je suis contre son recrutement, qu'il avoue ou pas avoir été dans un ancien clan et pour te répondre Niarf, je n'aime pas les pyjamas qui hack et qui cherche la merde, donc oui je l'insulte car comme cité dans ma réponse, IL FAUT AVOIR DU CULOT POUR OSEZ POSTULER DANS UN CLAN QU'ON INSULTE !!

    il faut en avoir encore plus pour recruter cette personne Smile regarde moi et darkciide <3 c'est l'amour fou et trouve que le clan est bien bien qu'avant il est craché dessus Smile

    Drakoste a écrit:Un clan qui comporte des hackeurs ne sont effectivement pas tous a mettre dans le même panier, mais ils sont tout aussi coupable de le gardé, donc pour moi ce clan ne mérite pas d'exister. Je n'ai jamais créer d'embrouille sur la CAF et je n'en ferai jamais, je veux juste prouvé aux membres, qu'une fois de plus, on avait raison de rager contre ce clan qui COMPORTE des hackeurs.

    Je me suis expliqué, maintenant la tournure que prendra se poste ne me regarde plus, je préfère m'abstenir de suivre le fil de cette discussion. A bon entendeur.

    -1 tu savais très bien en postant ce message que ça pourrait prendre une tournure dramatique. ( ce n'est pas encore le cas mais je vais laisser delock pour suivre l'évolution )

    TU as posté ce message, Celui-ci te regarde donc jusqu'à sa fin avec ce qu'il en résultera.


    Drakoste a écrit: EDIT : puisque Môsieur Le Spartiate veut faire le warrior, l'URL a été laissé exprès, je n'ai rien a caché, si j'ai envie de t'insulter pour rien demain sur mon forum, je le ferai ♥️ (mais bon sa m’apporterais quoi) et si tu réfléchissais un temps soi peu, tu ouvrirai l'image dans une autre fenêtre et OH MAGIE ! ON VOIS TOUTE L'IMAGE ET TOUTE LES PHRASES ! Quelle beau boulet tu fais mon Niarkounet ♥️

    Le plus judicieux aurait été un URL direct sur la page... puis tu serais pas en train de rager contre NiafNiaaark ? il hack lui ? je pense pas... donc tu rage pas que contre les hackers.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Drakoste Mer 18 Mai - 21:11

    Bon je vois ...
    Désolé du post, on a cry on cry et on cryera toujours, on est des rageux c'est des PGMS allez a plus ♥ On est méchant ils sont gentils, on est des enfoirés finit et blablablabla et tout ce qui va avec, fou moi un averto lock le topic et voila, on va pas se prendre la tête.


    Dernière édition par Drakoste le Mer 18 Mai - 21:15, édité 1 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par -RyuEien_ Mer 18 Mai - 21:13

    Drakoste a écrit:Bon je vois ...
    Désolé du post, on a cry on cry et on cryera toujours, on est des rageux c'est des PGMS allez a plus ♥

    On sent que t'a rien compris... au final vous avez rien à prouver à personne vous savez ce que vous valez et bien sur tu n'a pas pris le pb intelligemment : en postant ça tu leur fait + plaisir qu'autre chose.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Drakoste Mer 18 Mai - 21:16

    Je te le dit honnêtement, j'ai plus envie de réfléchir l'image du clan ou a la conséquence de mes actes, le mec qui me fait chier le pourrit, ils ont gagnés bah voila j'ai fait le con tant pis pour ma grande gueule. Toute façon que j'ouvre un topic sur un clan, si c'est sur un sujet de hack tout de suite sa partira en vrille, j'ai fais preuve d'immaturité total, je m'en repentit pas car sa m'a complètement défoulé et voila.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Invité Mer 18 Mai - 21:18

    T'as tout faux draghoste.

    Soit tu postes des preuves qu'ils hackent tous, soit tu arrete la polémique sur un clan tout entier.

    Et puis, présomption d'innocence ? Tu connais ? Tant que qqn n'est pas coupable, il est innocent. Retiens ça pour le moment, tout le monde cry pour parfois rien sur ce jeu, tout le monde est parano.


    Lock
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Nours78 Mer 18 Mai - 23:21

    Je rajouterai cela : Laisse le temps au temps Wink
    Un cheateur ce fait toujours avoir. Cela peux prendre du temps mais au final, cela fini toujours pareil : BAN Wink

    Rira bien qui rira le dernier Smile

    Contenu sponsorisé


    Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves) Empty Re: Rn.eSport VS TheGamer (Les preuves)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:36