Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+23
Akimace
-AlCatr4s-
gg42
Kiwi
Nours78
L ii P
-RyuEien_
Space_
Medo79
Neopsis
GruB_K1ll3r
Yankee_x3
D-The-Sn4ke
NiafNiaaark
7Chocball7
-Skull_Fl0w-
Nastox
-Pikatchu-
r0maan0w
BeatS SlaY
eRRe-
-ExTaZy__ ™
____xPiiinG-
27 participants

    .PlayForFun. vs SF origins

    ____xPiiinG-
    ____xPiiinG-
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 28

    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty .PlayForFun. vs SF origins

    Message par ____xPiiinG- Mar 17 Mai - 9:41

    Rappel du premier message :

    Bonsoirs a tous et a toutes !

    Aujourd'hui j'ai cw avec des gard que je connaissais( Pignolo, moi, solfay et cookie )
    c'est a dire mon autre team.

    Alors on créer une room et on voit les SF origins arrivée. On leur dit vous jouer ? Il disent oui, alors on start !

    ......

    1er Clan war termeiner : .PlayForFun. vs SF origins 6-0

    Alors apres la cw des membres de la semperfi commence a cry (''hack gordon'', VIP, etc...)
    sur moi parce je l'ai ai freekill (10-0).

    Alors je leur dit ''si vous voulez je fraps la game et on va voir'' il m'ont dit ''oui
    aller fraps la game si tu veux'' donc je l'ai fraps

    2eme cw :
    Lien video :

    Donc voila encore win 6-0

    Voila la vidéo pour prouver que n'ai pas le petit gordon en haut a gauche.
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty Re: .PlayForFun. vs SF origins

    Message par Dafon :) Ven 20 Mai - 7:00

    iRaazn a écrit:J'ai envie de dire que pignolo est ridicule ... il me fait rire avec ces reflexions de racailles refoulés qui se fait glfler dans le quartier du genre "Il put sa mére leur clan" ou encore "j'aurais honte d'étre dans un clan comme AS" ce mec enlevé lui ses nx vous le voyez plus. Aprés il ouvre beaucoup sa bouche mais il joue pas contre les meilleurs joueurs de chez nous loin de là Smile donc du haut de ses 14ans il ferait mieux d'aller demander des paysafecard a sa mére au lieu de se la peter ig alors que c'est une victime irl

    xD +1 c'est si bien dit Sad
    G14NN3LL1
    G14NN3LL1
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 27

    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty Re: .PlayForFun. vs SF origins

    Message par G14NN3LL1 Lun 30 Mai - 6:57

    iRaazn a écrit:J'ai envie de dire que pignolo est ridicule ... il me fait rire avec ces reflexions de racailles refoulés qui se fait glfler dans le quartier du genre "Il put sa mére leur clan" ou encore "j'aurais honte d'étre dans un clan comme AS" ce mec enlevé lui ses nx vous le voyez plus. Aprés il ouvre beaucoup sa bouche mais il joue pas contre les meilleurs joueurs de chez nous loin de là Smile donc du haut de ses 14ans il ferait mieux d'aller demander des paysafecard a sa mére au lieu de se la peter ig alors que c'est une victime irl


    lol c'est toi qui dis sa? un jour on a clan wars contre vous ..(tu ete CSM4 ou 5 si je m'en rapel bien) a la fin avec le voix chat tu ma traiter de 'hackeur fils de .. etc ..' , donc arrete de faire le grand aussi ..
    mais sinon je defend pas Pignolo mais c'est vrai qu'il est tres tres louche ^^'
    est j'ai une question c'est quoi du modem tape
    Je ne peux pas voir la vidéo aparament elle a etais effacer
    G14NN3LL1
    G14NN3LL1
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 27

    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty Re: .PlayForFun. vs SF origins

    Message par G14NN3LL1 Lun 30 Mai - 7:17

    iRaazn a écrit:J'ai envie de dire que pignolo est ridicule ... il me fait rire avec ces reflexions de racailles refoulés qui se fait glfler dans le quartier du genre "Il put sa mére leur clan" ou encore "j'aurais honte d'étre dans un clan comme AS" ce mec enlevé lui ses nx vous le voyez plus. Aprés il ouvre beaucoup sa bouche mais il joue pas contre les meilleurs joueurs de chez nous loin de là Smile donc du haut de ses 14ans il ferait mieux d'aller demander des paysafecard a sa mére au lieu de se la peter ig alors que c'est une victime irl
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty Re: .PlayForFun. vs SF origins

    Message par ChiRiU Lun 30 Mai - 11:27

    NiafNiaaark a écrit:Hmmmm..... scratch

    Donc personne saura, si j'ai bien compris...
    (Et si ça s'trouve, un pov' gars s'est fait viré d'sa team à cause de moi, pour avoir eu d'la chance... pale )


    EDIT :

    SI, j'ai trouvé comment être sûr de c'que t'avances Jo : J'm'en vais faire un beau Une-Balle-Deux-Mort avec fraps à 30FPS, et j'analyserais la vidéo image par image...

    Ca m'semble hallucinant, étant donné qu'on tire une balle seulement et en faisant 2 headshots, que les 2 kills s'affichent dans le même 30ème de seconde...

    C'est pas logique, la balle (puisque y'en a qu'une) est obligée de faire une certaine distance entre le 1er et le 2eme kill (à moins que les 2 mecs partagent le même crâne), donc un certain temps...
    Même minuscule, c'est vérifiable.
    La seule façon de tuer plusieurs personne au même moment EXACTEMENT, c'est d'être à deux endroits à la fois : donc, de modem-tap (quand ça unfreeze, tout c'que vous avez fait s'execute en même temps).

    Je pense que tu cherches trop loin. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire des first kill Double kill en une balle HS au G36 en S&D sans jamais avoir modem tapé, et dans la même seconde..

    Deuxièmement, et c'est bien malheureux avec les maigres ingame"fraps" mais les laggs ou autres freezes ne sont bizarrement pas toujours visibles vu la pietre qualité de l'image...Il m'est aussi arrivé de croire que j'avais crash, de m'amuser à courir mettre des têtes sur la map en attendant mon retour windows et badaboum je vois que j'ai fait 2hs alors que je me croyais mort...

    Ai-je pour autant modem tapé ou hacké? non juste un méga lagg dont nexon a le secret ou un problème de connexion chez moi...Le fait est que je me sentais mal après et me suis même excusé parce qu'on aurait pu croire à une quelconque tentative frauduleuse de ma part de tricher alors qu'il n'en était rien.
    Tout ce que je veux dire, c'est que plutot que de te creuser la tête à ce point là, laisse lui le bénéfice du doute (et je ne le défend pas je ne le connais même pas..) et si il s'avère qu'il modem tap, il sera spotted un jour ou l'autre!

    Contenu sponsorisé


    .PlayForFun. vs SF origins - Page 3 Empty Re: .PlayForFun. vs SF origins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:29