Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+17
TH3B3RS3RK3R
commando0
erko44
BraiNeD_
Raoulos
_-ToxiC-
r0maan0w
Neow
PotHEdd
Enthesia
gg42
Nours78
zack
# Pℓΰg #
floflo001
-RyuEien_
lasticot
21 participants

    Petit raz le bol

    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Petit raz le bol

    Message par lasticot Lun 2 Mai - 21:02

    Rappel du premier message :

    Hello,

    Ca fait plusieurs jours que je grogne dans mon coin à la vue de ce qui me fait saigner des yeux: sur ce fofo fleurissent des logos et des symboles nazis.
    Rien a voir avec le fofo en lui meme ni avec ses admins, mais certains membres portent des avatars qui n'ont rien à faire ici, ni ailleurs en fait.

    Pas besoin de donner des noms, les intéressés se reconnaitront, mais au pire je peux les aider à se rendre compte de leur mégarde^^ Me balancez pas l'habituel "mais non c'est pas une croix gammés, c'est un symbole de vie monkumékouilles; 88 c'est ma date de naissance toussatoussa, hitler c'est le prénom de ma grand mere ...".

    Je veux pas polémiquer, ni vous expliquer à quel point ce que vous idôlatrez pue la mort, mais étant donné qu'on vie encore en démocratie et que ces symboles sont interdits, il me semble logique que ces insultes à l'intelligence disparaissent du forum.

    Merci a vous pour votre attention.
    commando0
    commando0
    Membre
    Membre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par commando0 Mer 4 Mai - 0:13

    Je pense que tu n'est pas obliger de le montré a toutes la communautés, un simple MP a Raoulos était suffisant non ?

    PS : red_dead88 était un ancien compte qu'il avait recrée car il croyait que son compte --red_dead-- était bannis alors que il ne l'était pas ( red dead est un amis IRL)


    Dernière édition par commando0 le Mer 4 Mai - 0:18, édité 1 fois
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par lasticot Mer 4 Mai - 0:16

    Tu as raison, j'edite mon post, je te MP ma reponse Raoulos.

    EDIT: Je me doute bien que reddead88 est un alt de reddead ^^

    erko44 a écrit:pour la croix celtique, c'est con, on en voie en granite dans les cimetières.
    , clair et pour le 88, c'est le nombre de pétales qu'il à compté sur la rose qu'il voulait m'offrir, rien a voir avec le salut hitlerien, ben voyons^^

    Vous etes certainement pétris de bons sentiments pour la plupart en défendant l'indéfendable, mais sachez tout de même que trop bon est trop con, et qu'à force de leur trouver des excuses ils finiront par revenir au pouvoir (on est déjà à 25% de vote pour le FN, pas la peine de leur faire + de pub).


    Dernière édition par lasticot le Mer 4 Mai - 0:34, édité 1 fois
    commando0
    commando0
    Membre
    Membre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par commando0 Mer 4 Mai - 0:27

    Ke pense que les admins peuvent supprimer le deuxième comptes (red_dead88) ?
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Raoulos Mer 4 Mai - 0:40

    Nn je n'ai jamais dit que la croix gammé c'est un signe de paix, mais un signe de force(je me suis trompé puisque en regardant sur wikipedia apparamant c'est un signe d'eternité).


    Svastika
    C'est un symbole qui reste fort dans le monde entier, par exemple regarde la croix basque:
    Petit raz le bol - Page 2 Lauburu Mais qui malheureusement "interdit" par la société a cause d'une mauvaise période de l'histoire. Je pense que l'utiliser pour sa vrai representation, ferai juste disparaitre son "coter nazi" ce qui porterai un grand coup contre tout les groupes "neaonazi". Mais en la prohibant, sa ne pourrais donner encore plus de force a ces groupes( je parle bien de la croix gammé et non du drapeaux nazi)

    Tu voulais savoir ce que ma grand-mere pense de ce signe ? En effet son village a été occupé par les allemands mais ils avait de loin l'image des barbares sanguinaire qui tue a tout bout de champs. C'etait de simples soldat de la Wehrmacht et non des monstres comme on a trop facilement caractérisé a cause des SS comme klaus Barbie.



    Dernière édition par Raoulos le Mer 4 Mai - 0:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Invité Mer 4 Mai - 0:52

    hum ouep je me demandais justement quel compte j'allais bannir...

    Au fait Commando, comment ce fait il que ton compte soit utilisé par red dead... ou alors tu es red dead... Rolling Eyes
    commando0
    commando0
    Membre
    Membre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par commando0 Mer 4 Mai - 0:56

    non je suis chez red_dead, c'est un amis qui habite a 2 minutes de cher moi, et il a déjà un compte bannis 7 jours
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par lasticot Mer 4 Mai - 1:09

    Raoulos, j't'ai jamais demandé de dire ce que pense ta grand mere des allemands, tu confond croix gammée et allemands, ca craint là ^^ Et de fait elle pense pas au signe de force indou ou à la croix des basques, mais bien au drapeau nazi, comme tout le monde Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Raoulos Mer 4 Mai - 1:29


    Tu voulais savoir ce que ma grand-mere pense de ce signe ? En effet son village a été occupé par les allemands mais ils avait de loin l'image des barbares sanguinaire qui tue a tout bout de champs.

    Je pensais qu'en demandant ce que ce signe représentait tu parlais de ce que elle avait vécu directement au temps ou les personnes portait ce signe, ( donc les allemands et certain collabo) comme témoin direct de cet période. Bien sûr elle pense directement a ce drapaux, pcq on lui a montré que celui-ci. Au debut c'etait la même chose pour moi mais en voyant des films et photo de certaine partie du monde j'ai découvert qu'il avait un autre sense, c'est devenue un symbole complétement different pour moi. Faudrai ouvrir les yeux et pas rester coincé sur une affaire qui remonte a plus de 50ans et surtout ne pas interdir ce symbole mais de le montrer ces vraix signification.
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par lasticot Mer 4 Mai - 1:40

    Tu crois franchement que je me suis pas renseigné avant de poster ??? Que je sais pas qu'Hitler à pas inventé ce signe ??? Tu crois qe je sais pas ce qu'est une croix de fer ou une croix celtique ????

    Tu crois que notre coco incriminé dans ce post arborait ce signe en pensant que c'était une croix celtique ???? Y a un moment ou il faut voir la verité en face mec, c'est pas en se bouchant les yeux et en croyant tres fort que tout le monde il est gentil que ton utopie va prendre forme, car soit t'es un utopiste (c'est classe de l'etre mais tellement dangereux), soit t'es un p'tit vicieux qui essaye de faire passer des vessies pour des lanternes ^^
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par TH3B3RS3RK3R Mer 4 Mai - 1:46

    a tout les amateurs de technos hardcore:affichez ce symbole:
    Petit raz le bol - Page 2 Moh
    le master of hardcore estun label hardcore antifa, qui veut briser avec l'image néonazie des amateurs de hardcore^^
    j'suis metaleux, mais un bon ptit hardcore de temps en temps sa s'refuse pas Cool
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 4 Mai - 5:44

    petite précision , la svastika est un symbole qui remonte a la nuit des temps , seul les nazi ont positioné de travers et c'est devenu leur symbole , la croix gammée , or la svastika droite ne représente pas seulement le nazisme ....
    ce que beaucoup de personnes ne savent pas , mais une svastika avec ecris dessous par exemple "je n'aime pas le juif" bien sur que c'est raciste.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par TH3B3RS3RK3R Mer 4 Mai - 6:29

    la croix celtique stylisée des skins dans cette couronne de lauriers ca passe plus
    je savait meme pas que la croix celtique était utilisée par les skins Oo

    en tout cas lasticot, j'aime les gens comme toi Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par SimB Mer 4 Mai - 7:51

    C'est simple, j'ai pas encore vue de symbole raciste ou fachiste (j'ai peut-être pas les yeux en face des trous) mais oser mettre ce symbole est un acte de pure débilité, et les mecs qui ose montré ceci sont souvents des petits [pas d'insultes]. Pour moi, ces images ne devrait pas éxisté, et le simple faite d'en trouver sur le net montre a quel point... heu... enfin on ne devrait pas en trouvé sur le net.

    Merci a lasticot pour ce post et aux admins/ modérateurs de faire ce qu'il faut pour ne pas voir ce genre de choses.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 4 Mai - 7:58

    quand tu vois qu'aux etats unis les reformations des hitlerjugend sont autorisées dans certains etats , eux qui ont perdu beaucoup de monde surtout dans le pacifique...
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Raoulos Mer 4 Mai - 9:23

    Tu crois franchement que je me suis pas renseigné avant de poster ??? Que je sais pas qu'Hitler à pas inventé ce signe ??? Tu crois qe je sais pas ce qu'est une croix de fer ou une croix celtique ????

    Tu crois que notre coco incriminé dans ce post arborait ce signe en pensant que c'était une croix celtique ???? Y a un moment ou il faut voir la verité en face mec, c'est pas en se bouchant les yeux et en croyant tres fort que tout le monde il est gentil que ton utopie va prendre forme, car soit t'es un utopiste (c'est classe de l'etre mais tellement dangereux), soit t'es un p'tit vicieux qui essaye de faire passer des vessies pour des lanternes ^^

    Tu devrai te calmer un peu '-_-. Ont c'est mal compris surtout que quand j’écrivais les reponse, vous n’arrêtiez pas de edite les mess précédant comment retrouver un lien dans tout ça après oO.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par floflo001 Mer 4 Mai - 12:29

    dans tous les cas ceux qui postes des croix gammés sur le forum pensent pas au croix de fanfan la tulipe chez les incas mais belle et bien du signe nazis..
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par -Maiden666- Mer 4 Mai - 20:34

    un bisous, un bisous, un bisous ! yeux lover
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 5 Mai - 6:04

    je n'ai pas revu de croix gammée depuis l'ancien avatar de darkcide , et petite colle lasticot :
    -qu'est ce qu'une croix de fer ?
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par lasticot Jeu 5 Mai - 19:51

    Go wiki Smile

    De maniere générale, si tu te poses des questions (et je t'en félicite), tu peux tout demmander à Wikipedia Smile

    EDIT: Ouais j'vous fais des bisous Smile


    En ce qui concerne l'avatar de Darkciide, le message qu'il a voulu faire passer, est ..... pas passé du tout ^^ (croix gammée gravée sur le front cf inglourious basterds). Comme quoi utiliser ces signes est dangereux, meme si t'es pas un faf :p

    PS: Vous n'avez pas d'autres arguments que de dire que les groupes d'extreme droite utilisent des symboles qui ont une histoire ?? (en plus j'avais anticipé dette pirouette des mon 1er post)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 6 Mai - 0:32

    je sait très bien ce qu'est une croix de fer car j'en ai 3 en ma possession , c'etait juste pour savoir si tu le savait réellement comme tu l'a ecrit plus haut

    "PS: Vous n'avez pas d'autres arguments que de dire que les groupes d'extreme droite utilisent des symboles qui ont une histoire ?? (en plus j'avais anticipé dette pirouette des mon 1er post)"

    qu'est ce que tu veux de plus comme argument ???


    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par TH3B3RS3RK3R Ven 6 Mai - 4:24

    la croix de fer n'est qu'une medaille militaire allemande,et le reste tant qu'il n'ya pas de svatiska a l'interieur...mais bon,comme le dit lasticot, si on affiche la croix de fer , c'est pas pour rendre honneur aux soldats d'avant la période nazie
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 6 Mai - 4:29

    y'a deux types de croix de fer , celle de hindenburg et celle de la seconde guerre , et quoi qu'il en soit seuls les braves et les courageux y avaient droit , nazi ou pas
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Daghoste Mar 10 Mai - 23:08

    yeah l asticot ca c est un mec des angel team Wink

    peut importe vos signification de symboles plus ou moins foireuses,vos connaissances sur la seconde guerre mondiale (meme si il est bien de se renseigner)

    ce signe est un signe qui a véhiculer un fléau,un barbarisme et une connerie humaine assez impressionnante,pour moi,essayer de le vehiculer ce symbole d une autre maniere,c est quelque part prendre a la légére le passé de celui ci,et "adoucir" ce symbole pour enlever l impact qu il a eu dans le passé cela peut aussi adoucir le nazisme tant qu on y est.

    ce symbole pue la merde,meme si il n était pas a l origine déstiné au nazsisme (Dutrou était un adorable petit bébé avant d étre la merde que l on connait) je pense qu on a éja pas mal de souci avec le racisme aujour dui (influence médiatique,ignorance,lacheté,peur de la difference) alors le nazisme.....

    la plupart sont des connard qui idolatre une periode ou il serait probablement mort de peur,ou mort tout court,ce sont des pur ignaorant suintant la connerie,je suis déja tombé sur bande de nazi( genre a la american history X) j ai fait preuve d intelligence,j ai "essayé" de parler avec(je suis d origine Algérienne) il n ont su qu insulter et on commencer a vouloir ce battre,manque de pot pour eux on était tous des boxeur amateur (boxe thai) au moins il auront une raison de pas aimer les reubeux lol,et c est la tout le probleme,la haine n engendre que la haine,et pour les esprit faibles,les connard qi on besoin de ce défouler sur tout et n importe quoi,il se retrouvent complétement rongé par cette haine

    ils considerent le nazisme,comme un modéles,c est ceu qui les tueras...

    aprés ce n est que mon avis perso,mais aprés j ai vu tellement de démonstration haineuses,envers un peuple,une religion,ou une difference physique quelquonque,que je n ai plus de pitié pour ce genre de trou du cul possédant une mentalité aussi primitive

    sur ceux on est tous humain tachons de ne jamais l oublier Wink

    PS:désolé du pavé ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Invité Mar 10 Mai - 23:16

    Chacun pense se qu'il veut de se sujet par rapport à sa mentalité et ce qu'il a vécu !

    Ca ne doit pas aller plus loin sur un forum ...
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par -Maiden666- Mer 11 Mai - 0:05

    un bisous, un bisous, un bisous yeux lover

    Contenu sponsorisé


    Petit raz le bol - Page 2 Empty Re: Petit raz le bol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:45