Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
SimB
Qu1cK_H4nD
eRRe-
floflo001
-Maiden666-
Neow
-X-SAVOIE-X-
11 participants

    Un personnage bizarre

    -X-SAVOIE-X-
    -X-SAVOIE-X-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Un personnage bizarre Empty Un personnage bizarre

    Message par -X-SAVOIE-X- Dim 1 Mai - 22:57

    Je crois que c'est bizarre, quelqu'un la deja vus ? Parce que la...



    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Frauwer



    Sa fais honte a la France x')
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Neow Dim 1 Mai - 22:59

    Un pro de la fireteam, peut être Wink

    Regarde ça :
    Spoiler:
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par -Maiden666- Dim 1 Mai - 23:11

    hmmm, moi je dirait un compte special ultra booster en fireteam, et utiliser pour le powerleveling....je me penche dessus dés que erbaz refonctionne.

    -CPT4 avec un nombres de kills pareille...pas sur...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par floflo001 Dim 1 Mai - 23:49

    chacun joue comme il le veut Very Happy il sait pertinemment qu'un jour ou l'autre le bann pour Powerleveling va tomber.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par eRRe- Lun 2 Mai - 6:29

    Et alors ? Il/elle joue peut-être pas de la même manière que toi..peut être qu'il/elle préfère joué FUN. Chaqu'un son type de jeu, chaqu'un son mode de jeu.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 2 Mai - 6:36

    pgm de la tarte au pommes ces mecs What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Invité Lun 2 Mai - 8:24

    Qu1cK H4nD a écrit:pgm de la tarte au pommes ces mecs What a Face

    Chacun de tes postes ressemble a celui là. Dernier avertissement, le prochain que je vois sera récompensé d'un ban 1d
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par SimB Lun 2 Mai - 8:26

    Poste de kikoo, comportement de kikoo. Je suis sur qu'il te pown SAVOIe, en plus ce type ne fait de mal a personne et joue que pour le fun.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 2 Mai - 8:30

    je t'ai parlé toi ? non , tu veux du pain c'est ca ? tu suit meme pas , je suis sur que savoie c'est un chic type , je parlait des n00bs qui tournent a 0.14 de ratio et qui sont CPT , sur les screen , alors avant de parler ouvre tes yeux et met ton cerveau de sardine en marche merci.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par SimB Lun 2 Mai - 8:34

    Pourquoi tu t'énerves mec ? Reste zen, tu sais c'est quoi joué pour s'amusé, sa se trouve il se suicide tout le temps parce que sa l'amuse, en plus grade, sa veux rien dire maintenant que les fireteams existes. Ce topic a été créé uniquement pour ce moquer de ce joueur, avec le sa fait honte a la france, donc cerveau de sardine te dis que la j'ai honte de la france quand je vois un tel comportement.

    Ah au fait pour le pain, sa ira j'ai un boulanger pas loin.( ta blague de kikoo je la fait plus depuis la primaire)
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par BraiNeD_ Lun 2 Mai - 8:38

    Je la connais maria carmen elle joue sur delta avec Viper-turret+m32 et fais des scores miserables !
    _Katsoumie_
    _Katsoumie_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 217
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 31

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par _Katsoumie_ Lun 2 Mai - 8:41

    Pardon mais si je peux me permettre, chacun son niveau, on peut tous être bon =)
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Maijian-x3 Lun 2 Mai - 8:42

    Le mec il dit ça, il a 0.64 de ratio... C'est peut être mieux, mais bon...
    Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de post, c'est plutôt toi qui fait honte à la France avec ta mentalité débile. Il ne fait peut être que du Fireteam, si ça l'éclate, c'est le principale.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 2 Mai - 8:44

    a la différence que se suicider tout le temps ca a été bannable meme que ca soit hyper funny (hihihi je suis a 0-30 mdr , enfin chacun ses hobby) , et j'ai passé l'age de la morale a deux balles par une personne qui a 3 ans de moins que moins (le seul qui a le droit ici c'est crinter)
    et pour information je n'ai jamais été kikoo comme tu le prétends , toi le FrD ami de kezako...
    sur ce je ne répondrait pas car ca me retombera dessus comme d'habitude
    et votre mentalitée je m'en moque totalement parce que les premiers a l'ouvrir pour faire les mecs honnetes c'est les premiers a etre ban et a foutre le bordel IG
    avatar
    Invité
    Invité


    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Invité Lun 2 Mai - 8:55

    Qu1cK H4nD a écrit:a la différence que se suicider tout le temps ca a été bannable meme que ca soit hyper funny (hihihi je suis a 0-30 mdr , enfin chacun ses hobby) , et j'ai passé l'age de la morale a deux balles par une personne qui a 3 ans de moins que moins (le seul qui a le droit ici c'est crinter)
    et pour information je n'ai jamais été kikoo comme tu le prétends , toi le FrD ami de kezako...
    sur ce je ne répondrait pas car ca me retombera dessus comme d'habitude
    et votre mentalitée je m'en moque totalement parce que les premiers a l'ouvrir pour faire les mecs honnetes c'est les premiers a etre ban et a foutre le bordel IG

    Tu connais Spitles je crois. Il a peut être par exemple 0.83 de kd mais pown la plupart des freekiller à 2.50 de kd. A la différence que ce petit jeuno joue VRAIMENT pour le plaisir et non pour son ratio. C'est à dire que Spitles tu le verras toujours avec un couteau à la main sur des s&d victor contre des mecs qui sont dans des teams de renommé.

    Donc le joueur qui est ici peut peut être s'amuser la plupart de son temps au cut en elimination, ou alors ne faire que du FT car il retrouve plus son Resident Evil chez lui xD

    Adri a trois ans de moins... Et alors ? xD

    Le seul qui a le droit c'est crinter ? Tout le gens en bleu ou violet peuvent faire ce qu'ils veulent (on est des tyrans suprêmes.) Donc si je veux, et je vais le faire, c'est te ban jusqu'à demain, pour ne pas avoir tenu compte de deux de mes avertissements. Ton comportement sur ce forum (ainsi que celui de la Hostile, d'où ton kick clan) est des plus vulgaires.

    Adri n'est plus Frd, il a leave car c'est des kikou comme il dit. Car k3z est pitoyable. Il en a pris conscience, donc là tu parles encore sur un terrain inconnu QuickHand

    Quant a ta dernière phrase... Oula, n'importe quoi.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 2 Mai - 8:58

    kick clan mdr...
    je suis parti tout simplement...
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par -Skull_Fl0w- Lun 2 Mai - 9:03

    pk faire ce topic ce mec fait ce qu'il veut s'il aime le ft sa fait koi ???????
    il a un kd pourri et alors ?????? il peut tres bien jouer pour se faire plaisir et non pas pour se prendre la tete avec 3chiffres et un point...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Invité Lun 2 Mai - 9:10

    Qu1cK H4nD a écrit:kick clan mdr...
    je suis parti tout simplement...

    Tu démens pas mes autres arguments ? Wink

    Quand au kick clan, si tu veux je sors l'archive du topic qu'on a fait en partie admin concernant ton cas injureux sur notre forum. Et ce avant que tu "leaves" le clan. Leave du au fait qu'on t'avais dit qu'on allait kick.

    Bref t'as lu ma réponse précédente, je te ban donc 1 journée pour te faire réfléchir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Invité Lun 2 Mai - 9:18

    Quant au topic, je lock. Personne ne fait honte à une nation, chacune est libre de faire ce qu'il veut, par contre, l'attitude IG peut être considéré comme une honte selon certain comportement.

    Mais vu la mentalité dans ce jeu, une insulte ou des Débutant quelque chose ne sont même plus choquant, c'est ce jeu qui veut ça ^^ Quand tout le monde fait quelque chose de spécifique ce n'est plus vraiment une infraction pour moi, prenez en de la graine et stop whine sur tout. (Référence à Hadopi xD)

    De plus ce dont vous reprochez à la France se retrouve dans toutes les nations.

    Contenu sponsorisé


    Un personnage bizarre Empty Re: Un personnage bizarre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:34