Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 28 Avr - 9:32

    Tout est dans le titre, comment convertir ces vidéos la pour que je puisse les ouvrir avec sony vegas ? Surprised
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par BeatS SlaY Jeu 28 Avr - 9:38

    Je te conseille le logiciel "SUPER" un truc tout con ou tu choisis le format audio/image de conversion Smile
    -ExTaZy__ ™
    -ExTaZy__ ™
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 28

    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par -ExTaZy__ ™ Jeu 28 Avr - 9:39

    Tu tape Convertir une vidéo dans google ^^ et y'aura des site et tu fais ton choix :0
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par PotHEdd Jeu 28 Avr - 9:41

    confused Je crois que j'ai testé tous les formats sous lesquels CA enregistrent et ils passaient tous sous Vegas.
    C'est quoi? de l'avi ou du mp4?
    Quelle version de Vegas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:41

    Il me semble que chez moi je peut les ouvrir les vidéos de CA sur le format d'origine Wink
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 28 Avr - 20:39

    Ah ouai autant pour moi, la dernière fois que j'avais essayé elle passait pas sur Sony vegas, et j'ai pas chercher à réessayer ^^

    Contenu sponsorisé


    Convertir les vidéos du logiciel de CA. Empty Re: Convertir les vidéos du logiciel de CA.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38