Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Nastox
# Pℓΰg #
Qu1cK_H4nD
GruB_K1ll3r
Daghoste
Rebirth
Kiwi
Drakoste
Disl3xiQu3_x
nicocisc.
Nours78
Yankee_x3
SimB
Slash/Waits
-SiliT_BanG
19 participants

    [ARRET DU JEU]

    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty [ARRET DU JEU]

    Message par -SiliT_BanG Mer 27 Avr - 6:50

    Bonsoir à tous, voilà je vous annonce l'arrêt du jeu (bon ok sa importe à peut de gens). Les raisons? Tout d'abord pas mal de soucis IRL ce dernier mois, et ensuite des embrouilles avec mon clan de coeur, chez qui j'ai passé mes journées ainsi que mes soirées, avec des potes avec qui je partageais des délires ect. Néanmoins ces potes là je ne les reconnais plus, au moment de mon leave je ne m'entendais clairement que avec 3 personnes : le leader et les deux frangins bretons. Seulement je suis allé chez les Scr3D et voilà que 2 membres de ce clan vienne clairement m'insulter sur le ts des GCA, me traitant de faux-cul, et tout un panier d'insultes accompagnant le tout, et bien sur au passage en laissant quelque insultes aux Scr3D.. Preuve de leur courage ils sont apparus sur le ts sous plusieur noms (dégradants bien entendus, pour la personne qu'ils visent en l'occurance moi et pro-cane), n'y étant absolument pour rien la dedans (j'ai les enregistrement ts, avec de petites voix). Quelque seconde plus tard je ressois un mp du leader et.. SURPRISE ! Apparement j'aurais cracher sur le clan, ce clan pour qui j'ai passé presque un an à ces côtés, fais pas mal de wars, assisté à son assemption jusqu'au lvl 6, ce qui est totalement FAUX.
    Ensuite je me conecte sur le forum du clan et.. une nouvelle fois SURPRISE !
    Spoiler:

    Bref voilà je me raccrocher dernierement au jeu avec les trucs pas cool qu'il m'est arrivé IRL, mais là la force des choses fait que..
    Je tenais à dire merci à tout ceux qui m'ont déjà croisé, ainsi qu'une bonne continuation à tout le monde, y compris au clan en question.

    Pupute pour les intimes, Azu pour les autres.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Slash/Waits Mer 27 Avr - 6:54

    Bonne continuation dans la vie, j’espère que tes problèmes IRL vont s’arranger.
    Bonne chance^^
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par SimB Mer 27 Avr - 6:54

    Bonne chance a toi mec, si un jour tu reviens, n'hésite pas a me add pour faire quelques partis. J'espère tu réussiras a régler tes problèmes irl.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Yankee_x3 Mer 27 Avr - 6:55

    Je pense que tes leave successif n'ont fais plaisir a personne chez nous ainsi que tes leave en war donc arréte de te faire passer pour ue victime et assume ce que t'a fait (Tu parle du clan comme si on t'avait fait du mal ? mais qui a leave comme un voleur sans prevenir personne ! la derniére chose que tu m'es dite c'est "Tageul Toi !" la raison ? je t'ai hit une fois dans le dos en war)!J'espére que tes probléme irl se regleront et que si tu reprennes le jeux que tu trouves un clan qui te corresponde
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Nours78 Mer 27 Avr - 7:00

    Bon on va faire simple.

    J'étais sur TS toute la journée. Tu aurais dû venir me voir quand cela c'est passé, j'aurai réglé le problème tout de suite (aux niveaux des insultes bien entendu)

    Il me semble que dans le channel accueil, il y a un explicatif des règles à respecter quand vous arrivez sur le TS.

    Par ailleurs, je sais très bien de qui tu parles et pour ces dites personnes, je veux que vous sachiez que j'ai dès à présent un œil et une oreille sur vous Wink
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par nicocisc. Mer 27 Avr - 7:08

    domage un bon joueur contre qui jouer en moin

    bonne continuation a toi Smile
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 7:16

    C'est pour sa que je comprené pas pourquoi vous lavé rejeté juste psq il disé bienvenu sur ma presentation pour ten il ma rien dit de méchant ?


    Les semper faite attention vous parte en couielle je trouve …. Et tout se qui vous monte a l'esprit d'xp le clan.

    Essaye de reparti sur le bon côté des chose un peu car sa fait beaucoup je trouve ….

    Je ne cherche pas d'enbrouille. Je trouve juste tout sa dommage ...
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Drakoste Mer 27 Avr - 7:21

    Je tiens a dire (de facon neutre, je ne parle pas pour la TGT je le rappel, j'agis actuellement seul), les SF n'ont pas l'air d'avoir intégré la notion de famille dans le clan, c'est pourtant grace a cette notion que le notre est encore debout et que chaque membre a plusieurs chances (moi meme j'ai leave mon clan sur un coup de tete et pourtant je gueulerai toujours haut et fort : THEGAMER FOREVER), alors je pense que ton message est un peu déplacer iRaazn, le prends pas mal, mais traité un de ses membres comme sa c'est pas une preuve de courage et de solidarité, de fair-play et de fun aussi. Enfin petit message pour te dire bonne chance Wink
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Kiwi Mer 27 Avr - 7:23

    Bonnec chance iRL et si tu reprend IG Smile
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Rebirth Mer 27 Avr - 7:59

    Vraiment dommage, good luck à toi, VLADADADADAM !(hein xD)
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Yankee_x3 Mer 27 Avr - 8:01

    Drakoste ? la semperfi c'est plus qu'un famille yen a les je les considére comme mes fréres et azu en faisait partie mais quand je me fais envoyer chier ou qu'il leave comme un voleur moi aussi sa me fait du mal c'est la le probleme quand il fait une action il ne pense pas a la reaction des autres si il y aurait pensé il aurait sue qu'on en pouvait plus de ses leave successif ou sa manie d'aller dans les clans avec qui il y avait le plus de soucis
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Daghoste Mer 27 Avr - 8:14

    bonne chance a toi et j espere que tes soucis IRL se résoudront rapidement Wink

    il serait bien que un moderateur ferme le sujet qui risque de rapidement partir en couille,déja parce que les avis partager vont crée des litige et aussi parce que ce genre de probleme doit ce regler en MP entre les differents concerné.....
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 8:20

    Je pense qu'on fait tous des érreure. Mais derrier il rien dit de méchant sur vous alors pour le renvoyé boulet comme sa. Surtout qué sé un peu manque de respect.


    J'ai envie de dire que vous vous renvoyer chier bizzarement surtout vue les screnne je trouve sa un peu tros gamin a la place de discuté et tout métre au claire dans le calme…

    Dommage ….
    GruB_K1ll3r
    GruB_K1ll3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par GruB_K1ll3r Mer 27 Avr - 8:21

    Résumons un peu l'histoire :

    on est en war azu se prends une balle d'iraazn par un wallbang , azu s'énnerve et leave la war , le lendemain je vois qu'azu a leave le clan , ce matin il me whisper et me demande de le rejoindre en 1vs1 pour une partie full arme spec . Je le join et je le vois dans le clan des scred , je lui demande donc si il se fout de ma gueule ( il sait très bien que je déteste ce clan et que je ne peux pas voir aucun des membres de celui ci ) donc j'ai pris son invitation au 1vs1 comme une provocation , et puis marre de tout ses leave ( au moins 10 leave du clan ) concernant le ts3 on a pas insulter juste fais des voix de débiles pour vous emmerdez et dire que vous jouez cqb !

    autrement drakoste tu parles un peu pour rien dire , tu ne nous connais pas , on connait nos membres comme si c'était des freres , pour te dire on connais le nom des frere des soeur , des meres , on va meme se rencontrer cette été donc bon ...

    et puis pour dislexsique , on a pas de probleme en se moment à par le leave de ce joueur ...
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 8:28

    Mouai….

    apres vous faite se que vous voulé dans votre clan sa nous regarde pas dommage que sa se termine comme sa…

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 27 Avr - 8:40

    ce jeu est en train de partir en cacahuète Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Invité Mer 27 Avr - 8:41

    Dommage pour toi ma te-pu preferé <3


    Ne reste pas sur un echec et reviens jouer apres le probleme personnel reglé Wink

    Et ne sois plus en contact avec les semperfi du coups Smile
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par # Pℓΰg # Mer 27 Avr - 8:42

    J'espère que tes problèmes vont se régler !

    Pour le truc avec la SF, vous pouvez vous expliquer ici vu que tu as été banni, mais attention, pas de débordement toléré !

    Hs:: Qu'est devenue la first Azuria (la fille mignonne) ? Je l'aimais bien ^.^
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Nastox Mer 27 Avr - 8:52

    Bonne continuation IRL mon freekill préféré et à très vite j'espère !
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par -SiliT_BanG Mer 27 Avr - 9:15

    A tous : Merci de vos messages.
    A -NastnoOb-: Enfoiré va' je sais que je suis mauvais.
    A Plug : Hs: Elle est partie en Argentine (boulot de son pere). Etant son meilleur amie elle m'avais confié son compte. Ducoup quand elle revien (très bientôt <3) je lui redonnerais les ID (j'ai delete tout les amis dans ma liste). Comment tu sais qu'elle est mignone =O?
    A GruB et iRaazn : desoler je confirme c'était moi le problème.
    Aux modos : Ne locker pas je veux voir les réactions.
    A tous (bis): La SF est un très bon clan, c'étais moi le faiseur de troubles.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par # Pℓΰg # Mer 27 Avr - 9:46

    J'ai été chez les Semp jadis, puis j'ai sympathisé avec elle.
    On j'entendais bien puis elle m'avais envoyé sa toph en mp sur le forum des semp
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Nastox Mer 27 Avr - 10:05

    Mais non t'es pas mauvais pro, je te chambre juste. :3 (je sais que t'aimes ça les :3:3:3)
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par -SiliT_BanG Mer 27 Avr - 10:21

    En plus c'est moche sa, Nastox, (comme toi?) :3 :3. C'est sensé representer quoi en vrai?
    Plug, tu comprends la chance que j'ai de l'avoir en meilleure amie alors Wink
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Nastox Mer 27 Avr - 10:27

    Ecrit :3 sur une feuille, et retourne ta feuille pour mettre les '':'' horizontalement. Sinon, vtff. :3
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par -SiliT_BanG Mer 27 Avr - 10:28

    Je confirme, c'est moche et sa sert a rien. Ta définition non? <3

    Contenu sponsorisé


    [ARRET DU JEU] Empty Re: [ARRET DU JEU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:50