Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+10
-Mafille__/xKakTuS_
BeatS SlaY
SimB
-RyuEien_
Neopsis
-Val666-
Perceval
Disl3xiQu3_x
palixion49
-xCenSuReD
14 participants

    -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -xCenSuReD Dim 24 Avr - 11:22

    Rappel du premier message :

    2 Clan wars ont été effectuées cette après-midi entre ces 2 clans .

    -Description des matchs : Des bonnes clan wars sans beaucoup de rage, quelques petites réfléxions de certains mais rien de grave.

    - Les Stuffs:2 armes de Débutant de chaque côté, CQB et sopmod chez nous (-SF_Origin-) et M417 SB et XM-8 chez la TGT . Sinon ce qui est recon je mm'en fou un peu.

    - Scores: 3-3 sur Rattlesnake, win avec 2 missions pour la -SF_Origin- et 4-2 sur Sand Hog pour la -SF_Origin-.

    - Meilleurs Joueurs : Je ne juge pas, chaque joueur fait de son mieux et fait son taff.

    PS : Laissez vos commentaires et admirez mes 2 jolis fails Very Happy .


    Match 1 Rattlesnake :




    Match 2 Sand Hog :



    Dernière édition par xX_Julaye_Xx le Lun 25 Avr - 1:46, édité 3 fois
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par Disl3xiQu3_x Lun 25 Avr - 3:15

    Julaye au pire on peu faire un truc pour les prochaine wars.

    Tu fraps les wars ton côté pour les SF.
    Et neo fraps de son côté pour la TGT.

    Quand vous aller joué l'un contre l'autre. ^^
    J'avous sue le round 4 il une merdouille D-the arrive a rentré dans la maison.
    Soi néo il voulé t'occupé et ta foutu une tête sans le vouloir. xD Enfin je pense que sé sa des match sére dommage qu'on craque une fois de plus … xD
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -xCenSuReD Lun 25 Avr - 3:43

    A chaque fois vous faites un petit fail qui pourrait vous couter la victoire mais sur ce round si neo m'avait pas HS je pense que j'aurais pu le win meme en 1vs2, quand tu voit le round 1 que j'ai fait Wink sa aussi la TGT aurait pu le win en 3vs4.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Lun 25 Avr - 12:50

    Gg au deux team, " non c'est pas une Toyota mais une toyoya!" sa ma fait bien rire Razz
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par BeatS SlaY Lun 25 Avr - 14:02

    C'moi sa! xD
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -Val666- Lun 25 Avr - 17:41

    ouai la toyoya ^^
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par D-The-Sn4ke Lun 25 Avr - 20:23

    Disl3xiQu3_x a écrit:Julaye au pire on peu faire un truc pour les prochaine wars.

    Tu fraps les wars ton côté pour les SF.
    Et neo fraps de son côté pour la TGT.

    Quand vous aller joué l'un contre l'autre. ^^
    J'avous sue le round 4 il une merdouille D-the arrive a rentré dans la maison.
    Soi néo il voulé t'occupé et ta foutu une tête sans le vouloir. xD Enfin je pense que sé sa des match sére dommage qu'on craque une fois de plus … xD

    Hâte que tu reviennes sur CA tu m'as manqué Surprised

    PS : z'avez la CQB ET la Sopmod lors de la deuxième partie mais bon pas grave, c'était bien joué quand même. *____*
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -xCenSuReD Lun 25 Avr - 23:19

    D-The-Sn4ke a écrit:PS : z'avez la CQB ET la Sopmod lors de la deuxième partie mais bon pas grave, c'était bien joué quand même. *____*

    Malin va Razz xm8 et m417SB Very Happy c'est large mieux que sopmod à mon gout^^ Sinon The Snake a la fin du premier round tu fesait quoi a tirer dans le vide xD ? Grace a sa j'ai pu faire un TB merci x)
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par BeatS SlaY Mar 26 Avr - 0:10

    0:47 "C'est bannable ce que tu fais medo bouge de la bouge de la" -"Mais ta gueule putain tu me soule!" -"Mais c'est bannable ce que t'as fais putain il te fraps (incompréhensible)!" -"Mais je m'en bat les steacks c'est pas mon compte!" Oh le bâtard! xD
    2:00 "-QueeN__x4: Il m'aime et veut que je vous le dise" ...
    3:35 " -val: Fat gaffe SlaY tu va prendre une nade" -"Et bah nan je suis pas un plow" Roh le con xD
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par Nastox Mar 26 Avr - 9:18

    GG aux deux teams. Juste un truc, le rush B n'est pas interdit du tout, c'est des stéréotypes que vous avez.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -RyuEien_ Mar 26 Avr - 9:28

    moi ce que j'ai du mal à cerner ( CW2 sand hog ), c'est quand D-the-Snake attérit littéralement sur Powned d'en haut... explication ?
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 26 Avr - 9:57

    0rigins a écrit:moi ce que j'ai du mal à cerner ( CW2 sand hog ), c'est quand D-the-Snake attérit littéralement sur Powned d'en haut... explication ?

    Tu veu dire quoi ?
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -RyuEien_ Mar 26 Avr - 16:55

    Disl3xiQu3_x a écrit:
    0rigins a écrit:moi ce que j'ai du mal à cerner ( CW2 sand hog ), c'est quand D-the-Snake attérit littéralement sur Powned d'en haut... explication ?

    Tu veu dire quoi ?

    Pour le moment rien de spéciel, je veux juste une explication ^^
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 26 Avr - 20:31

    Il a rush double porte D, ça ce voit pendant 1 demi seconde, suffit d'avoir l'œil Wink
    Cocopops
    Cocopops
    Membre
    Membre


    Messages : 115
    Date d'inscription : 24/10/2010

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par Cocopops Mar 26 Avr - 21:22

    Ba valentin non didious tu trouves ça normal de taper sa femme ?
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par -Val666- Mar 26 Avr - 21:29

    mdr

    Contenu sponsorisé


    -SF_Origin- VS -The Gamer-      Match1 & 2 - Page 2 Empty Re: -SF_Origin- VS -The Gamer- Match1 & 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:55