Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Xx-Razor-xX
Qu1cK_H4nD
__Corax
NiafNiaaark
pokers72
nicocisc.
zack
BalleNoire
R4c
-Val666-
tho84
15 participants

    Arme !

    tho84
    tho84
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/04/2011

    Arme ! - Page 2 Empty Arme !

    Message par tho84 Jeu 21 Avr - 2:54

    Rappel du premier message :

    Salut, cela fait 1 ans que je suis sur combat arms, des fois, j'arrive à obtenir un FAMAS ou une arme dans le genre, mais quelque jours plus tard,je ne l'ai plus, j'aimerais bien avoir une arme qui serait efficace en combat et qui resterais toujours dans son inventaire et que l'on puisse l'utiliser tous le temps, et quel soit gratuite, car je sais que si l'on veut une arme que l'on garde "à vie", il faut payer pour, cela, alors je vous demande si cela serait possible !?
    Je sais aussi que si l'on est dans un clan, on peut avoir des armes selon le niveau du clan, amis je n'ai pas de clan, c'est pour cela que j'en cherche un !
    Merci de m'aider !
    Tho84 alien
    xm177
    xm177
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 37

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par xm177 Ven 20 Mai - 15:27

    omg c'est quoi cette astuce pour avoir des item gp en perma ?! je me demande bien qui a trouver cette astuce en premier ? fallais le faire quand même accumuler plus d'un million de gp pour s'auto giffé un item xD, en fait je comprend mieu les message au mégaphone please giff me...

    non mais sérieux ça fonctionne vraiment ? Razz

    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par RayTracer Ven 20 Mai - 21:27

    si ça fonctionne avec les equipements , comme vestes ou bandana, ça peut être carrément interessant
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par BraiNeD_ Ven 20 Mai - 22:17

    Mais on les a vraiment perma ? (avec le logo permanant et tout ) ou juste pour 10 ans ?
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par __Corax Ven 20 Mai - 23:24

    Allez regarder le profil de Markotik Wink il a l'elite shemagh permanent Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par zack Ven 20 Mai - 23:45

    Ces peut être comme san andreas tu as 9999 munitions , puis hop tu en as 10000 et le signe infini se met, peut être que le perm ces la même chose, il peut partir au bout de 9 ans et 364 jours.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par NiafNiaaark Sam 21 Mai - 1:24

    II-xCoST4a___x3 a écrit:Mais on les a vraiment perma ? (avec le logo permanant et tout ) ou juste pour 10 ans ?

    Perma comme perma, oui monsieur ! cheers

    Il suffit d'accumuler entre 3200 et 3300 jours d'un objet QUEL QU'IL SOIT (veste, uniforme, equipements de tete, grenade, couteau, Minigun.... TOUT !) et HOP ! Twisted Evil

    V'la un lien : pour les aviator perm (220000 GPs) :

    -> https://www.youtube.com/watch?v=rRXTSWQkoig

    Les M69HE (c'est endovene, aka Mr DT... ^^)

    -> https://www.youtube.com/watch?v=921lebAzxuo&feature=related


    J'en connais qui vont s'créer du 2ndaire, hmmm ? Cool
    xm177
    xm177
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 37

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par xm177 Sam 21 Mai - 3:48

    Trop bien ! xD

    ca fonctionne aussi avec les items nx ? (même si aucun intérêt :p)

    dans ton poste initial tu parle d'un rang maxi pour les items, ca fonctionne pas avec tout les items ?

    t'est obliger de passer par la case gift ? ou tu peux par exemple, accumuler 220'000 GPs sur ton compte principal et acheter pour 10ans les aviator glasse
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par NiafNiaaark Sam 21 Mai - 5:08

    xm177 a écrit:Trop bien ! xD

    ca fonctionne aussi avec les items nx ? (même si aucun intérêt :p)

    dans ton poste initial tu parle d'un rang maxi pour les items, ca fonctionne pas avec tout les items ?

    t'est obliger de passer par la case gift ? ou tu peux par exemple, accumuler 220'000 GPs sur ton compte principal et acheter pour 10ans les aviator glasse

    Oui, ca fonctionne aussi pour les objets NX, mais j'aimerais bien connaitre le prix d'un vêtement pour 3300 jours (v'la la fortune), et j'pense que personne l'a encore fait...

    Le gift te permet d'accumuler dans ta Inbox (car durée infinie...) et de pouvoir prendre ton temps sans perdre de jours. Mais si t'as déjà les ronds, tu peux tout acheter d'un coup, bien sûr ! Wink

    Et pour le rang max du choix d'arme, c'est juste à cause du rang minimum que le gift exige. Comme tu peux commencer à gift SSG1, c'que j'faisait c'est :

    -> Je crée un compte, je passe SSG1 avec le starter package
    -> Je vide les GP (avec un objet de rang inférieur à SSG1)
    -> Je passe à un autre compte.

    J'ai fait ça 4 fois, personnelement, parce que j'ai été arreté par le début d'un event GP-Case (du coup, je jouais tout les jours avec tous le comptes, et je pouvais plus passer SSG1 avec juste le starter pack) mais je connais des gens qui ont fait pareil avec 30 comptes, jusqu'a accumuler suffisament...
    Pour info, SSG1 c'est à 15000 XP. Donc t'aura accumuler, rien qu'en jouant, 15000 GP aussi, à peu près.
    Rajoute à ça les bonus de passage de niveau, les médailles, l'entrainement (la 1ere connexion) et surtout les Events, et tu peux facilement avoir une perma.

    En plus, y'a des bonnes armes, même à ce rang là (M4A1, K2, AK-47, M14, G36E, UMP, MP5A4, LAW, R870 SE, doubble-barrel, M24 et j'en passe....)

    P.S. : un interet à acheter les 3300 jours tout d'un coup, plutôt que de les gifts, c'est que tu peux choisir les objets de clans... (CX4 perma -> +/- 1800000)
    Pour les chanceux comme moi (1200000 (2*500000+2*100000) si je compte tout mes "gros lot" GP-case), à la limite...

    Contenu sponsorisé


    Arme ! - Page 2 Empty Re: Arme !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:59