Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Tibbar
Akimace
6 participants

    Post de report en CW

    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Post de report en CW  Empty Post de report en CW

    Message par Akimace Dim 17 Avr - 23:29

    Je fais se post pour réduire le hack en CW même si sa peux être dur =/

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2206377�

    mettez +1 svp

    Luttons contre le hack !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Invité Lun 18 Avr - 0:15

    Ce que je vais te dire est la triste réalité :


    On ne peut pas aretter le hack, même lutter contre. Ca fais des années que je me bas contre et pourtant il n'y a eu que très peu de resultats.

    Prenons un exemple : tu report un mec qui telekill, il se fait ban. Tu es happy. 10 Minutes tu le vois revenir avec un compte qu'il vient juste de créer... et hop c'est repartit le hack !

    Autre exemple : Tu fais une action coups de poing avec ton association anti-cheat. Tu fais fermer tous les sites de hack hebergés par des "entreprises" comme forumactif ou xooit. Tu es happy. Les modo du forum de hack sachant que leur forum va se voir supprimer, envoyent un MP a tous les membres de leur forum qu'un nouveau site va ouvrir et leur donne la nouvelle adresse.
    C'est une histoire sans fin !!

    La seul solution est interdite a dire sur ce genre de forum malheuresement ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Invité Lun 18 Avr - 0:41

    imOrtex a écrit:Je fais se post pour réduire le hack en CW même si sa peux être dur =/

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2206377�

    mettez +1 svp

    Luttons contre le hack !!


    Je ne vois ni wh ni aimbot sur cette vidéo. Alors peut être que c'est des cheaters, mais ce qu'ils font je le fais mieux qu'eux... Comme la plupart des joueurs qui jouent depuis un moment aux FPS.

    Ex: quand tu ouvres la porte, le mec te met une tête. C'est normal TROLOLO ! xD T'es en plein milieu, et en courant tu fais un putin de vieux bruit métallique qu'on peut entendre à 10km à la ronde Very Happy

    Le reste, rien de chelou, ils ont même du mal à vous pown a un moment alors qu'ils arrivent à trois, avec des pp19 et cie dans un couloir ><

    Very Happy


    Hypothèse : C'est des cheateurs, dans ce cas, ils sont mauvais.
    Number 2 : C'est des seconds comptes de bons joueurs qui ont fait un clan fun pour faire cry des rageux. Chez nous on en a une, alors pourquoi des allemands ^^
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Akimace Lun 18 Avr - 1:07

    Heu tu rigole ou quoi il met que des HS l'autre que j'ai report ...
    Et pour repondre a INFINITY Je suis d'accord avec toi ça va être, très très dur voir impossible d'arrêter les hackers (a par de faire crash Gordon xD) Bref Ces vrais mais moi s'que je veux ces supprimer les clan où y a du hack que je puisse CW tranquille m***** !
    A cause de sa on est en chute de % de WIN -.-
    avatar
    Invité
    Invité


    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Invité Lun 18 Avr - 1:36

    imOrtex a écrit:Heu tu rigole ou quoi il met que des HS l'autre que j'ai report ...

    Pas vraiment. Dans TA vidéo, ya pas de vrais preuves, mais jveux bien te croire Wink
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Tibbar Lun 18 Avr - 5:12

    Et les 68% de headshot du mec sur le screen ça te dérange pas ? Ca prouve pas de hack ?

    Sur la vidéo le kill à la 56ème seconde = Aimbot évident + chams
    On voit bien que le mec l'attendait et il tire une rafale quand il ouvre la porte tout va dans sa tête direct.

    Le headshot à 1min25 aussi pue le aimbot.

    A leur manière de se déplacer et tout on voit que c'est pas des pgm mais juste des noobs avec des hackers dans l'équipe.

    Bref des boloss qui seront dans la prochaine liste de gordon use.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 18 Avr - 7:04

    Si vous voulez, j'vous ramène un compte avec 200% d'headshot, ya pas de soucis.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Slash/Waits Lun 18 Avr - 7:14

    200% Tu me dit comment tu fais.
    100 c'est facile tu prend un nouveau conte avec 1 kill en Head-Shot et tu as les 100%
    Par contre j'arrive pas a voir le post moi,je suis le seul??
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par NiafNiaaark Lun 18 Avr - 7:21

    Tibbar a écrit:Et les 68% de headshot du mec sur le screen ça te dérange pas ? Ca prouve pas de hack ?

    Sur la vidéo le kill à la 56ème seconde = Aimbot évident + chams
    On voit bien que le mec l'attendait et il tire une rafale quand il ouvre la porte tout va dans sa tête direct.

    Le headshot à 1min25 aussi pue le aimbot.

    A leur manière de se déplacer et tout on voit que c'est pas des pgm mais juste des noobs avec des hackers dans l'équipe.

    Bref des boloss qui seront dans la prochaine liste de gordon use.
    le pourcentage de têtes est une arnaque... Comme la plupart des stats. Une des seules stats (et encore) qui est explicite, c'est la fireteam... Et je dis "et encore", parce que j'ai déjà vu des mecs (super malin, par ailleurs...) faire exprès d'avoir des stats chelou pour faire rager : tu fais quelques CabinFever full NX au M134, pour les 50 combos, puis tu joues les 1000 prochaine avec QUE DES SNIPERS... Et paf : tu te tape un % de tête à faire palir MuKQKQ sur ses 2nds comptes, et des combos façon telekill...

    Pareil pour les pourcentages de headshots en elim (et autres...) : tu joue full camping made in quechua, et uniquement au M24 (SPR à la rigueur...) en visant la tete... Tu veux 100 % headshots? Joue au M24 sur kill creek, campe derriere le caillou que tout le monde (sauf moi, du coup...) adore, et ne tire QUE quand tu est sur la tête... Tu fera peut etre pas beaucoup de kills, mais par contre, c'est a la portée du 1er geek sur FPS venu de faire un sans faute en headshots...

    Après, c'est sur qe pour ce mec la, pas de doutes... Il hack, c'est clair et net : Killstreack par rapport a la date d'inscription, accolades, stats fireteam , stats elim, action en video, tout y est... Wink
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Neow Lun 18 Avr - 8:52

    De tout façon, nexon paye les hacks vip....
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Tibbar Lun 18 Avr - 9:12

    NiafNiaaark a écrit:
    Tibbar a écrit:Et les 68% de headshot du mec sur le screen ça te dérange pas ? Ca prouve pas de hack ?

    Sur la vidéo le kill à la 56ème seconde = Aimbot évident + chams
    On voit bien que le mec l'attendait et il tire une rafale quand il ouvre la porte tout va dans sa tête direct.

    Le headshot à 1min25 aussi pue le aimbot.

    A leur manière de se déplacer et tout on voit que c'est pas des pgm mais juste des noobs avec des hackers dans l'équipe.

    Bref des boloss qui seront dans la prochaine liste de gordon use.
    le pourcentage de têtes est une arnaque... Comme la plupart des stats. Une des seules stats (et encore) qui est explicite, c'est la fireteam... Et je dis "et encore", parce que j'ai déjà vu des mecs (super malin, par ailleurs...) faire exprès d'avoir des stats chelou pour faire rager : tu fais quelques CabinFever full NX au M134, pour les 50 combos, puis tu joues les 1000 prochaine avec QUE DES SNIPERS... Et paf : tu te tape un % de tête à faire palir MuKQKQ sur ses 2nds comptes, et des combos façon telekill...

    Pareil pour les pourcentages de headshots en elim (et autres...) : tu joue full camping made in quechua, et uniquement au M24 (SPR à la rigueur...) en visant la tete... Tu veux 100 % headshots? Joue au M24 sur kill creek, campe derriere le caillou que tout le monde (sauf moi, du coup...) adore, et ne tire QUE quand tu est sur la tête... Tu fera peut etre pas beaucoup de kills, mais par contre, c'est a la portée du 1er geek sur FPS venu de faire un sans faute en headshots...

    Après, c'est sur qe pour ce mec la, pas de doutes... Il hack, c'est clair et net : Killstreack par rapport a la date d'inscription, accolades, stats fireteam , stats elim, action en video, tout y est... Wink

    Non mais je sais hein je parle dans ce cas précis, c'est juste un élément en plus démontrant le hack. On voit bien que dans la vidéo ils ne campent pas sur kill creek avec un snipe pour viser les têtes, ils font des parties normales et utilisent un aimbot et un chams, c'est évident que c'est pas des PGM qui essayent juste d'avoir des stats étonnantes, de toute façon des lows rank qui utilisent Gordon c'est ultra courant y'a rien de surprenant là dans le report c'est des hackers comme les autres sauf que c'est en CW.

    Mais les reporter ça sert presque à rien ceux là, puisqu'ils sont automatiquement bannis par la détection de Gordon, tous d'un coup, et les reporter un par un c'est infini y'en aura toujours donc bon on peut juste espérer que ça soulage le jeu des hackers après un bann de masse mais on sait très bien que peu de temps après ça va revenir aussi nombreux. (hélas)

    Mais jsais quand même faire la différence entre un mec qui joue bien et qui veut faire des stats particulières en utilisant une technique, et un Débutant qui hack, là y'a limite pas le droit au doute, jveux dire quand tu joues et que tu connais bien le jeu tu vois clairement que sur la vidéo ça hack, car forcément toi aussi tu as été "victime" de hackers donc tu vois très bien l'effet que ça fait un aimbot ou quand un mec t'attends toujours d'avance en sachant exactement où tu es et qu'il te suit avec son viseur à travers un mur, enfin voilà, après les stats ça confirme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Invité Lun 18 Avr - 9:27

    Tibbar a écrit:
    NiafNiaaark a écrit:
    Tibbar a écrit:Et les 68% de headshot du mec sur le screen ça te dérange pas ? Ca prouve pas de hack ?

    Sur la vidéo le kill à la 56ème seconde = Aimbot évident + chams
    On voit bien que le mec l'attendait et il tire une rafale quand il ouvre la porte tout va dans sa tête direct.

    Le headshot à 1min25 aussi pue le aimbot.

    A leur manière de se déplacer et tout on voit que c'est pas des pgm mais juste des noobs avec des hackers dans l'équipe.

    Bref des boloss qui seront dans la prochaine liste de gordon use.
    le pourcentage de têtes est une arnaque... Comme la plupart des stats. Une des seules stats (et encore) qui est explicite, c'est la fireteam... Et je dis "et encore", parce que j'ai déjà vu des mecs (super malin, par ailleurs...) faire exprès d'avoir des stats chelou pour faire rager : tu fais quelques CabinFever full NX au M134, pour les 50 combos, puis tu joues les 1000 prochaine avec QUE DES SNIPERS... Et paf : tu te tape un % de tête à faire palir MuKQKQ sur ses 2nds comptes, et des combos façon telekill...

    Pareil pour les pourcentages de headshots en elim (et autres...) : tu joue full camping made in quechua, et uniquement au M24 (SPR à la rigueur...) en visant la tete... Tu veux 100 % headshots? Joue au M24 sur kill creek, campe derriere le caillou que tout le monde (sauf moi, du coup...) adore, et ne tire QUE quand tu est sur la tête... Tu fera peut etre pas beaucoup de kills, mais par contre, c'est a la portée du 1er geek sur FPS venu de faire un sans faute en headshots...

    Après, c'est sur qe pour ce mec la, pas de doutes... Il hack, c'est clair et net : Killstreack par rapport a la date d'inscription, accolades, stats fireteam , stats elim, action en video, tout y est... Wink

    Non mais je sais hein je parle dans ce cas précis, c'est juste un élément en plus démontrant le hack. On voit bien que dans la vidéo ils ne campent pas sur kill creek avec un snipe pour viser les têtes, ils font des parties normales et utilisent un aimbot et un chams, c'est évident que c'est pas des PGM qui essayent juste d'avoir des stats étonnantes, de toute façon des lows rank qui utilisent Gordon c'est ultra courant y'a rien de surprenant là dans le report c'est des hackers comme les autres sauf que c'est en CW.

    Mais les reporter ça sert presque à rien ceux là, puisqu'ils sont automatiquement bannis par la détection de Gordon, tous d'un coup, et les reporter un par un c'est infini y'en aura toujours donc bon on peut juste espérer que ça soulage le jeu des hackers après un bann de masse mais on sait très bien que peu de temps après ça va revenir aussi nombreux. (hélas)

    Mais jsais quand même faire la différence entre un mec qui joue bien et qui veut faire des stats particulières en utilisant une technique, et un Débutant qui hack, là y'a limite pas le droit au doute, jveux dire quand tu joues et que tu connais bien le jeu tu vois clairement que sur la vidéo ça hack, car forcément toi aussi tu as été "victime" de hackers donc tu vois très bien l'effet que ça fait un aimbot ou quand un mec t'attends toujours d'avance en sachant exactement où tu es et qu'il te suit avec son viseur à travers un mur, enfin voilà, après les stats ça confirme.


    C'est évident que ce ne sont pas de pgm, je confirme. Mais dire qu'ils hack à cause des kills que vous cités, de la vidéo, c'est nawak. T'es pas capable de mettre une tête quand quelqu'un ouvre la porte ? T'es censé l'avoir entendu arrivé avec le boucan que ça fait xD

    Contenu sponsorisé


    Post de report en CW  Empty Re: Post de report en CW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:17