Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
ѕєяαρнуηα
Nours78
floflo001
NiafNiaaark
eRRe-
Rebirth
BeatS SlaY
11 participants

    Rat49 alias atasty_nade

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Dim 17 Avr - 7:16

    Voilà topic spécial pour un report, celui d'atasty_nade et Rat49 qui sont la même personne. Après un vote interne j'ai décidé de faire le report, +1 svp (account selling)

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2204686�
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Rebirth Dim 17 Avr - 7:36

    Screen fail, mais tu pouvais le poster sur "topic à report"..
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par eRRe- Dim 17 Avr - 7:39

    GG, j'ai mis +1.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par NiafNiaaark Dim 17 Avr - 8:34

    Y'a un probleme au niveau du lien...
    Le voila corrigé : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2204686

    Par contre, Rebirth a raison à mon avis, les screens ne suffiront pas... Nexon part du principe que ça pourrait être une "blague"... Faudra plus solide pour prouver le lien entre les 2 comptes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 8:42

    A quoi ca te sert de le report pour ça ??

    Il a le droit de le vendre s'il a envie, meme si c'est bannable ... Vengance personnelle de ta par ???

    Dans ce cas report tous les FR qui vendent ou achete des comptes ...


    Rien que sur la CAF il y a 4/5 vendeur|grossistes|acheteurs de comptes ...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Dim 17 Avr - 9:05

    Non mais, il a fait une semaine dans notre clan tout le monde l'a traité de hacker et tout. Il a une réputation de hacker dans TOUT les clans ou presque, il vend un compte je pars du principe que c'est bannable, je report.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par NiafNiaaark Dim 17 Avr - 9:16

    -INFINIT1- a écrit:A quoi ca te sert de le report pour ça ??

    Il a le droit de le vendre s'il a envie, meme si c'est bannable ... Vengance personnelle de ta par ???

    Dans ce cas report tous les FR qui vendent ou achete des comptes... (et non, car tous les FR ne lui ont pas fait de crasses, je suppose...)


    Rien que sur la CAF il y a 4/5 vendeur|grossistes|acheteurs de comptes ...

    T'as tout dit : 2 solutions contre les hackers : Celle préconisée par Nexon (ToU*) qui fonctionnerait en principe (j'explique pk après...) et celle qui est la réalité Combat Arms...
    La première : Nexon précise clairement que les hackeurs font ça JUSTEMENT pour que les autres joueurs sachent qu'ils trichent. Rien ne fait plus plaisir à un tricheur que de pouvoir répondre à un major qu'il vient de tuer "I'm no hack, nooo oob, i'm just so pro". Nexon dit donc que la meilleure solution reste le silence et la fuite. Vous croisez un joueur dont vous ètes convaincu qu'il triche ? Ne jouez simplement pas contre lui, sortez de la room sans un mot, et allez JOUER ailleurs.

    La deuxième : La mentalité combat arms : On reste dans la room, on insulte le hackeur de tous les noms, parfois même son équipe, sous pretexte qu'il ne le kick pas (d'toute manière la plupart ont un anti-kick, donc, super-utile de s'énerver...). Ensuite, y'a les un peu plus malins qui frapsent, puis finissent par passer plus de temps à report qu'à jouer (j'en ai été pendant plus d'un an, puis j'ai finis par apprendre la méthode utilisée par les modo pour gèrer le flux incroyable journalier de rapports...).

    Si les hackeurs ne pouvaient jouer qu'entre eux parce que dès qu'ils entrent dans une room tout le monde part, ils dérangeraient quand même beaucoup moins... Et leurs parties ressemblerait pas à grand chose (celui qui appuie le plus vite sur son bouton telekill gagne ??? Shocked )

    Tout ça, c'est une question de mentalité. Et c'est en partie pour ça qu'il à été posé la question "Vous arrive t'il de rager en jouant à combat arms?" aux représentant Nexon dans la dernière interview vidéo, à mon avis. D'ailleurs, y'a qu'a voir leur réponse...

    * Voila ce qu'il disent :

    "Attention Combatants

    ...

    In addition, we found that many players who are using free hack tools are those who are motivated
    by standing out from the normality by being called as a "hacker" and they simply enjoy hearing
    the rage from legit players.

    So if you encounter hackers in the game, don't say a word and just leave the game.

    (TRADUCTION : De plus, nous avons découvert que beaucoup de joueurs utilisant des hacks gratuits sont ceux qui sont motivés uniquement par le fait de se faire identifiés comme "hackers" et ils ne se satisfont que de l'énervement des joueurs honnêtes.
    C'est pourquoi si vous rencontrez un hackeur en jeu, ne dites pas un mot et quittez simplement la partie.)
    ...

    End of Transimission!"

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par floflo001 Dim 17 Avr - 9:19

    t'es sur que c'est pas une vengeance personnel ? ban les mecs qui hackent vraiment ! la sèrieux c'est moyen moyen cte report...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 9:29

    NiafNiaaark a écrit:(TRADUCTION : De plus, nous avons découvert que beaucoup de joueurs utilisant des hacks gratuits sont ceux qui sont motivés uniquement par le fait de se faire identifiés comme "hackers" et ils ne se satisfont que de l'énervement des joueurs honnêtes.
    C'est pourquoi si vous rencontrez un hackeur en jeu, ne dites pas un mot et quittez simplement la partie.)
    ...


    Personnellement je trouve ça jouissif d'insulter un hack et c'est un de mes passe temps favoris sur le jeu ... après "draguer" des inconnus etrangers <3
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Nours78 Dim 17 Avr - 9:48

    Ce mec cheat pour sur, j'ai mis +1 Smile
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 17 Avr - 10:04

    Un pur hacker, j'espère qu'il sera ban, même si les screens buguent ...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Rebirth Dim 17 Avr - 10:18

    Quand j'ai dis screen fail : quand je clique dedans sa me mets "erreur de la page" et j'peux pas les voir ;o
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Dim 17 Avr - 11:01

    Bah rebirth prend le lien de niarfniaaark il est pas fail lui et merci.

    Vengeance personnelle? Pour? Il m'a rien fait de mal, il est très gentil. Account selling + hack = ban, ou est la raison personnelle? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 11:13

    f
    --SlaY-- a écrit:Bah rebirth prend le lien de niarfniaaark il est pas fail lui et merci.

    Vengeance personnelle? Pour? Il m'a rien fait de mal, il est très gentil. Account selling + hack = ban, ou est la raison personnelle? Smile

    Preuve du hack ??? Il n'y a que ca que je peux comprendre.

    Car account selling je vois pas le probleme. Surtout que ton post ne parle que de account selling.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par __Corax Dim 17 Avr - 11:19

    Bah perso, j'suis d'accord avec Infinity et Flo, ça te fait quoi qu'il vende son compte ? Ca te touche personnellement ?!
    Me dis pas que c'est pour faire le bon eleve de Nexon, tu t'es fait ban un compte, c'est pour une bonne raison, alors soit plus mature que ça et va pas faire chier tous le monde. Un mec qui vend son compte, c'est son problème, il fait ce qu'il veut. C'est a Nexon de gerer ça.

    -1, pour le geste.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par NiafNiaaark Dim 17 Avr - 11:23

    xxcorax a écrit:Bah perso, j'suis d'accord avec Infinity et Flo, ça te fait quoi qu'il vende son compte ? Ca te touche personnellement ?!
    Me dis pas que c'est pour faire le bon eleve de Nexon, tu t'es fait ban un compte, c'est pour une bonne raison, alors soit plus mature que ça et va pas faire chier tous le monde. Un mec qui vend son compte, c'est son problème, il fait ce qu'il veut. C'est a Nexon de gerer ça.

    -1, pour le geste.

    J'aurais plutôt tendance à être d'accord...

    Et pis d'abord, on sait même pas si les screens représentent la TOTALITE de la discussion... Comment z'en ètes venus à parler de vente et de crack de logins ??? Suspect

    D'ailleurs, comment se fait il qu'on ne voit pas la barre de défilement de la fenêtre de discussion que tu as avec le mec ??? Tu aurais édités les screens ? affraid
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Dim 17 Avr - 11:29

    Tout simplement j'ai dis non, et j'ai dis que je verrais pour le report en plus de sa que je bloquais et le delete de mes amis Wink
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par -RyuEien_ Dim 17 Avr - 16:56

    xxcorax a écrit:Bah perso, j'suis d'accord avec Infinity et Flo, ça te fait quoi qu'il vende son compte ? Ca te touche personnellement ?!
    Me dis pas que c'est pour faire le bon eleve de Nexon, tu t'es fait ban un compte, c'est pour une bonne raison, alors soit plus mature que ça et va pas faire chier tous le monde. Un mec qui vend son compte, c'est son problème, il fait ce qu'il veut. C'est a Nexon de gerer ça.

    -1, pour le geste.

    Hum Mr corax dis ceci car lui il a un problème avec les semperfi Wink

    l'account selling est bannable tout comme toute forme de hack

    DONC

    l'account selling est reportable tout comme toute forme de hack

    +1 for ban
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BasT- Dim 17 Avr - 18:49

    Entre français faut aretter de se report les gars ! Omg.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 20:08

    xBanana__x3 a écrit:Entre français faut aretter de se report les gars ! Omg.

    Exemple concret, tu vois riverstar en train de telekill. Tu le report ? Bah là t'as affaire à un type de la même espèce, alors on report.

    PS : Bewolf a été ban par river pour account selling alors qu'on avait rien compris à ce qu'il disait :O
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 21:50

    Jo a écrit:
    xBanana__x3 a écrit:Entre français faut aretter de se report les gars ! Omg.

    Exemple concret, tu vois riverstar en train de telekill. Tu le report ? Bah là t'as affaire à un type de la même espèce, alors on report.

    PS : Bewolf a été ban par river pour account selling alors qu'on avait rien compris à ce qu'il disait :O


    Mais riverstar c'est prouvé qu'il hack !!!


    Donnez nous des preuves que rat hack aussi ... combien de personnes sont louches mais enfaite ils luckent ...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Dim 17 Avr - 23:02

    Moi? Non mais infiniti je te comprend pas, toi qui est si a cheval sur le réglement de CA, tu es contre le hack, le hack qui fait partis des choses bannable dans cette chartre, l'account selling aussi y est, donc je veux qu'il soit ban! Imagine, j'sais pas genre tu CW contre les scr3d dont coraxx est d'accord avec toi, la en 8v8 tout son clan se mette a flyhack, toi tu va dire a ton clan "Non faut pas les report ils sont français!" je trouve sa un peu bizarre, ceci fait partis des choses bannable comme le bug use, hack, powerlevel, Se faire passer pour un GM....
    avatar
    Invité
    Invité


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Invité Dim 17 Avr - 23:59

    Alors je te rééxplique ...

    Pour moi :
    Hack = ban
    Glitch = Ban
    Insultes = ban t'chat
    Passer pour un GM = ban
    Vente de compte = On s'en tanponne l'oreille avec une babouche !!


    Mais bien sur qu'ils faut report les francais qui hack, glitch, insultes ...

    Mais regard ton poste, tu parle pas de hack mais de vente de compte.
    Si le mec veut le vendre, il fait se qu'il veut, ca te fait quoi perso a toi ? A par avoir une raison de le ban ?? (vengeance perso spotted)

    Tu sais, un modo de la CAF m'a dis : "maintenent on sait qui serait content de serrer la main de Monsieur Lepen" => Il parlait de moi.
    Donc toi je te dis : "On sait qui aurait était un collabo pendant la seconde guerre mondiale et qui denoncés les juifs".


    D'ailleur j'ai pas fait tout un fromage quand tu t'es fais ban pour hack ...
    Rien ne prouve que c'était ton cousin ou je ne sais plus qui qui avait hack sur ton compte !


    Bref pour moi c'est une simple vengance personnelle.
    Si tu fournissais des preuves de hack de sa par, ça aurait un sens a mes yeux Wink
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par erko44 Lun 18 Avr - 0:06

    A partir du moment ou tu mets de l'argent sur ton compte, je ne vois pas ou est le problème de le vendre! hormis le faite que ca dérange m'sieu nexon car ce n'est pas de l'argent qui rentre dans sa poche...

    Pour le hack, je juge uniquement sur preuve pas sur des rumeurs.

    en conclusion, ce que tu a fait me semble tres limite.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par BeatS SlaY Lun 18 Avr - 0:16

    Non mais ya aucune vengeance perso, si tu veux savoir c'est pour Roqb le graphiste et membre de notre clan qui voulait que je le fasse, il y avait aussi d'autre hightrank de notre clan qui voulait le ban.
    Vendre un compte est bannable, je pars du principe que c'est comme le hack, report. Imagine un mec de mon clan hack, il ne me gêne pas au contraire il me fait gagner des CW. Bah non il mange un kick clan, ban perm ts et report!

    Contenu sponsorisé


    Rat49 alias atasty_nade Empty Re: Rat49 alias atasty_nade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:23