Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Sentenza
    Sentenza
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2011

     "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent ! Empty "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Message par Sentenza Dim 27 Mar - 5:14

    Salut, voilà j'ai donc ce problème, ce message d'erreur ""connecting to servers... please wait.", après le login, qui fait que je n'arrive pas à me connecter aux serveurs. Peu importe le temps que j'attends, le message reste, seul truc que je peux faire alors c'est appuyer sur ENTREE pour me fermer le jeu, tout le reste étant sans effets..

    Pourtant celà avait fonctionné à certains moments (aucune idée pourquoi) : le jour de l'installation (ya une 10aine de jours) et les 2 jours suivants par moment, mais autrement beaucoup trop rarement, en une dizaine de tentatives de connexion à différents moments de la journée en général 9 échecs pour une réussite, hier par exemple j'ai essayé à 3 heures du matin et ca a fonctionné (alors j'en ai profité pour jouer jusqu'au petit matin Razz)

    Je précise avoir XP pro SP3, bénéficier d'une connexion Numéricable de 100 Mb (enfin en théorie hein, en réalité je suis plus proche des 20/25 Mb vu que Numéricable c'est de la grosse m... à mon humble avis). J'ai aussi essayé de multiples réglages et même la désactivation complète du parefeu/antivirus, mais sans résultats là encore... Sur un conseil j'ai également désinstallé puis retéléchargé (via un autre lien) et réinstallé le jeu, mais là aussi ca a fonctionné les 2 premières fois après l'installation et depuis c'est plus qu'aléatoire.

    Je précise que j'ai un ordi "d'époque" : Athlon 3000+ ; 1,5 Go de Ram ; GeForce 5900, mais quand je réussissais à me connecter le jeu fonctionnait bien donc je pencherai plutôt pour un problème venant de leurs servers / ma box numéricable, si quelqu'un ayant la même connexion pouvait m'aider, ou quelqu'un sait s'il y a des ports particulier à ouvrir avec numéricable, ou tout autre aide sera la bienvenue merci ! alien
    Sentenza
    Sentenza
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2011

     "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent ! Empty Re: "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Message par Sentenza Mer 30 Mar - 2:19

    Aucune idée quelqu'un ? bounce
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

     "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent ! Empty Re: "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Message par Gaker Mer 30 Mar - 4:31

    T'as rééssayé avec le nouveau patch (d'aujourd'hui) ?
    Sentenza
    Sentenza
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2011

     "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent ! Empty Re: "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Message par Sentenza Jeu 31 Mar - 4:18

    Oui bien sûr, mais aucune amélioration Sad

    Contenu sponsorisé


     "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent ! Empty Re: "Connecting to server please wait..." très (bcp trop) souvent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:42