Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
ѕєяαρнуηα
-RyuEien_
SpAcE DeViL
-SiliT_BanG
SimB
Nours78
LimHandek
Enthesia
GruB_K1ll3r
L ii P
-Pikatchu-
-Skull_Fl0w-
Dtfree
17 participants

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Dtfree
    Dtfree
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 38

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par Dtfree Sam 19 Mar - 9:24

    Rappel du premier message :

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Combatarms06qw
    SpAcE DeViL
    SpAcE DeViL
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par SpAcE DeViL Sam 19 Mar - 23:35

    Bravo à la BTF même si j'aime pas trop les turret et tout les p'tits gadgets comme sa qui ne servent à rien .. skill 0.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par -RyuEien_ Sam 19 Mar - 23:46

    Bon je rappelle la war contre les BTF :

    6 VS 6 no explo elim pro shortfuse

    4 spec de votre coté = 4 turret / 1 minigun / 2 satellite scanner

    Camp dans les bureau avec aucune ouverture = impossible à jouer = obligé de quitter la partie
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 19 Mar - 23:59

    adritheboss a écrit:Oué gg, vous avez réussi a win en étant full spec et cqb. Nous ne possédions que une turret. Vous possédiez 2 turret, on se prenait 2 satellite scanner par round. Ya pas de quoi être fier. Surtout quand on veux pas prendre une revanche en snd no bp. Enfin vous jouez comme vous voulez...

    J'ai doucement ri quand j'ai lu ça.

    Sa me rappelle un clan, je sais pas vous mais moi ça m'en rappelle un qui ne jouait qu'en elim pro, et qui ne voulait jamais rematch en SnD.

    J'ai envie de dire que vous vous êtes fait prendre à votre propre jeu sur cette partie, et qu'ils ont été meilleurs.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par L ii P Dim 20 Mar - 0:02

    Mais OMG ! Vous êtes obligé de faire sa ? Il joue comme il le veule même si joué avec des spec' c'est pas du skill , mais arrête de vous cherchez ... Vous faite que enterre la communauté français , et nous fete passé pour des gros rageux ! , alors pour UNE fois arrête de vous cherchez ! et faite pas la guerre ... --'
    Dtfree
    Dtfree
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 38

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par Dtfree Dim 20 Mar - 0:06

    adritheboss a écrit:Alors, avec une viper on arrive a avoir 2 turrets... Vous aviez bel et bien 2 turret, une dans chaque escalier. C'est bon, ne cherchez pas, vous avez win c'est cool, on est content pour vous, si on rejoue contre vous se sera no bp pis voilà. Les insultes, ta des preuves de ce que tu dis ? Si c'est le cas fait les moi parvenir par MP. Les 3 premiers round on camp, tu sais pourquoi, on vois direct s'affiché satellite scanner, c'est trop motivant.
    Raconter ce qui me chante, on est 2 clans déjà a dire que vous êtes pas fair, et sa risque de continuer. Après, vous avez refusé la revanche en snd no bp, la vrai raison est que tu voulais resté sur un win, ce qui montre que vous étiez sur de lose en snd no bp. Vous l'avez dit en voice chat ne dis pas le contraire ce n'est pas une question de fair ou pas.

    La flemme de debatre mais bon j'vais pas te laisser nous casser sans rien dire.. Je vais suivre ton raisonnement enfantin pour continuer.
    Ont avait pas 2 turret mais 1 seule aporte toi aussi les preuves de ce tu dit et vous aviez aussi des spec + turret en face reconnait le au moins..

    La question de pas accepté la revenche est expliqué plus haut et c'est simple :

    rage de votre part qui ont suivi par des insultes donc ont vois pas pourquoi en plus de sa ont se plirai a vos regles. Si tu regarde bien nos % de win/loose tu comprendras qu'on acceptent frequement les revenche dans le mode et map du choix de la team adverse. Et si sa peu te rassurer on aurait sans doute loose en S&D et sur une autre map vu qu'on maitrise parfaitement short fuse mais les autres map on commence à peine a s'entrainer dessus ces temps ci.

    Mais le win n'a rien à voir avec les turrets et tu le sais (d'autant que les turrets vous les avez jamais vu, vu que vous etes resté à campé chez vous) et me dit pas qu'on à win les 5 matchs grace au satelite.. ont ce retrouve d'ailleur souvent dans la meme situation, Martouff qui a le satelite pas forcement en train de clan war avec nous puis sa claque un satelite en face, on geule sur TS go back et 5sec apres on reprend notre rush.. satelite c'est franchement pas un truc enorme qui renverse un match, limite je prefere un sensor.

    Bref tout sa pour dire sur si vous aviez fait preuve d'un peu plus d'humilité la revenche ont l'aurai accepté sans probleme.


    Deroulement du match :

    Vous arrivez sur le loby et acceptez de jouer dans notre mode de jeu qui etait short fuse en eli pro et no explo sans negocier no turret ou auters vu que vous aussi vous en aviez.. jusqu'ici tout ce passe bien.

    1er round vous commencez bravo,
    vous tentez une aproche et vous posé une turret au coca,
    nous on pose une turret en face du bureau,
    la on claque satelite et on rush,
    me semble que la on ce fait owned et le 1er match est pour vous.

    2eme round vous decidez de la jouer full camp à votre respawn,
    une turret sur les escalier qui donne coca et l autre dans le respawn,
    ont rush et malgrais vos turret on win.

    3eme round la meme et la sa commence à vraiment rager.

    4eme round vu la facon dont vous aviez jouez les 2 dernier round je dit a ma team de rester full camp de la meme facon que vous pour vous faire rager,
    je pose ma turret dans les escalier qui donne coca,
    vous tentez quand meme un rush mais qui sa fonctionne pas.

    5eme round la meme..

    6eme round je parle sur le chat et vous dit que votre tactique est super efficace suivi d'un petit smiley..


    Pour en revenir aux insultes je sais pas qui à dit quoi specialement, je me souvien juste d'un flood incessant de votre team et de la mienne et j repetai en boucle a ma team sur TS d'arreter de vous repondre.

    Tu dit aussi que vous etes 2 clans a dire la meme chose de nous. Moi je dirai plutot que vous etes 2 clans de rageux qui se prenent pour des pgm. l'autre clan en question c'est d'ailleur les anciens SemperFi .. bref j'vais pas epiloguer sur eux sinon le post ne va plus en finir..

    Je repete ce que j'ai dit plus haut mais c'est la verité et mon 1er post etait juste pour afficher un score et non pour vous provoquer et debatre de tout sa sur le forum. Mais vous autres qui etes soit disant la 1er team FR vous ne suportez pas perdre face a nous.. vous avez cru faire une victoite facile et qu'ont etait des freekills avec nos petit grades, mais les choses ne ce sont pas derouler comme prevu..

    Au plaisir..


    EDIT : je me demande ou vous voyez 2 satelites que t'es pas la 1er personne à nous le sortir mais la seule et unique personne dans le clan à avoir un satelite (qui expire dans 3 jours d'ailleurs) c'est martouff point barre.



    Dernière édition par Dtfree le Dim 20 Mar - 0:32, édité 4 fois
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par D-The-Sn4ke Dim 20 Mar - 0:11

    Dtfree a écrit:
    PS: Si tu t'obstines à raconter un peu ce qui te chante je vais sans doute retrouver de jolie screen.

    En quoi ça va t'aider de montrer les screens où la Galaxya t'insulte ? santa Comme on a dit ce forum est pas fait pour chercher les embrouilles ou a débattre de quoi que ce soit, (le pauvre Grub on la chercher quand même laisser le un peu tranquille il a juste donné une opinion 100+ et en plus de ça il vient de m'ajouter en ami sur Facebook >.< ça m'en fait 64 maintenant cheers surtout que son message n'a rien de mal sauf qu'il dit juste la vérité, "full turret" pirat). Donc éviter de répondre à Grub il aime quand on le cherche ça lui augmente ses testostérone What a Face (et c'est le seul Semperfi que j'aime bien :O) Bref juste pour dire que même si les Semper' ou les Galaxya vous cherche éviter de répondre vous vous mettez aussi en tord...

    Sinon, dans la TGT faisant que du Elim' pro no explo' sur Rattlesnake sans stuff cheated on rencontre souvent des turrets + spec + cqb et je peux te dire que c'est très énervant santa mais le plus d'en tout ça c'est d'avoir un satellite chams dans un tel cas tu peux en être sur que t'a team n'a aucun mérite de cette victoire (tout le monde déteste ce truc cheated est faut vraiment pas savoir jouer pour used un machin pareil ^^) même si je vous GG ça fait toujours dû bien de OWNED la Galaxya cat Même nous étant une team fun (je présume que vous aussi ? ^^) nous utilisons aucune spec' car on trouve cela beaucoup trop "gamin & unfair sans skillz" donc essayer de jouer en stuff normal ce serait plutôt pas mal pour les autres teams que vous rencontrez pour éviter les différents de ce genre parce que votre façon de jouer ça me fait rappeler les FrD. king

    Bon aller je * sors * avant qu'on me tape dessus.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par eRRe- Dim 20 Mar - 0:20

    Il y a plus fort que vous les Galaxya Smile
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par Dafon :) Dim 20 Mar - 0:25

    Vous avez qu'à faire une revenche en jouant no nx (la je pense que les Galaxya win) Wink j'vois pas en quoi c'est amusant de mettre de l'argent dans un jeu gratuit... De plus en plus de français le font... Enfin je dis que ce que je pense, si vous avez que ça à faire Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par SimB Dim 20 Mar - 0:28

    Bon, on avait que une viper comment t'explique qu'on arrive a avoir 2 turret ? Après dis ce que tu dit, tu es u ntypes de clan qui iras pas loin. Sur ce amuse-toi bien avec ta cqb.

    Omisa, on le sait qu'il ya plus fort que nous, mais on se vente pas d'un win comme le leur, c'est sa que je reproche, et surtout de pas dire la vérité.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par BeatS SlaY Dim 20 Mar - 0:37

    Snake, je t'ai refusé Very Happy Je t'ajoute de suite tiens!
    Bon concernant GaLaXya et DEC, on est les seuls clan a ouvrir notre gueule sur les clans unfair (la dernière fois que j'ai dis sa, Martouff c'est acheté super elite 1 mois juste pour me kick (full nx? Very Happy)). Ouais normalement la moindre des choses c'est de rejouer contre le clan, avec leur mode/map.. Vous ne savez pas jouer no bp? Juste a prendre une bonne arme ou un sniper et voilà c'est simple. Vous n'avez pas d'arme de spec mais d'un coup ça change tout Wink vous voulez pas perdre? C'est con... Mais faut bien etre faiplay un peu, ce qui n'est pas votre cas et ce qui m'agace fortement Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par Invité Dim 20 Mar - 0:46

    kickass a écrit:Vous avez qu'à faire une revenche en jouant no nx (la je pense que les Galaxya win) Wink j'vois pas en quoi c'est amusant de mettre de l'argent dans un jeu gratuit... De plus en plus de français le font... Enfin je dis que ce que je pense, si vous avez que ça à faire Smile

    Je n'ai jamais vu les galaxya sans nx, et ce même en demandant à chaque rencontre.
    Pour Grub, tu n'avais rien à dire sur ce sujet
    Au galaxya, quand on fait de même on à rien à dire.

    @autre : pas la peine de surenchérir.

    Je lock.

    Contenu sponsorisé


    ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX - Page 2 Empty Re: ~BTF~ vs Xx-GalaXia-xX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:22