Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
ildarion
Rebirth
6 participants

    [GCA] Génération Combat Arms

    avatar
    Invité
    Invité


    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty [GCA] Génération Combat Arms

    Message par Invité Dim 6 Mar - 5:37

    Rappel du premier message :

    - Génération Combat Arms -



    Qui êtes vous ? : Nous sommes une Communauté Francophone crée pour un But précis : Faire bouger la Communauté Francophone de Combat Arms

    Quelles est votre nom ? : Génération Combat Arms

    Le lien de votre site/forum : http://generationca.roxorgamers.com

    Qui est le fondateur ? : GCA-GAMER alias -INFINIT1-

    Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Nous esperons faire connaitre Génération Combat Arms par votre intermédiaire et ainsi interesser beaucoup de monde pour faire vivre notre site et les faire participer a ce que nous offrons a la Communauté Francophone.

    Avez-vous un "bouton" ou bannières "publicitaire" ? :

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 554166Roottop






    __________________________________________________________________________________________





    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 752218GCA
    [Merci a Bleedz pour l'image]



    - Qu'est ce que Génération Combat Arms ?:

    Au début nous étions juste une petite communauté regroupant 4 clans francophones dans un but de bonne entente, de pouvoir jouer pour le FUN entre nous.
    Nous avons décider d'évoluer et de présenter au monde de Combat Arms notre envie de changer ''les choses'' : faire comme nous en regroupant les francais dans une bonne entente le temps d'une soirée.



    - Quel est notre but ?:

    Nous avons pour objectif d'organiser :
    » Des soirées à thèmes
    » Des Compétitions
    » Des ''Ranking up party''

    Nous faisons ceci pour regrouper la Communauté Francophone dans un but de bon état d'esprit ainsi que de rendre le jeu un peu moins monotone !!

    Nous mettons aussi a disposition de la Communauté Francophone, un serveur mumble privé qui est libre d'accès a TOUS :
    Nom du serveur : Génération Combat Arms
    Adresse : srv07.serveurmumble.com
    Port : 50400
    Nom d'utilisateur : Pseudo dans le jeu
    Mot de passe : GCA



    - Le St@ff :

    Pour tout créer, organiser et géré, nous avons créer un St@ff, composé de volontaires bénévoles.
    Tout au long des soirées et compétitions organisées, il sera présent pour le bon déroulement.
    Il est reconnaissable par ses pseudos commencant par : ''GCA-'' et son appartenance au clan ''!~G.C.A~!''.
    Nous recherchons aussi de nouveaux membres pour integrer le Staff. Pour plus de renseignements, veuillez me contacter par MP sur notre site.

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 GCA-GAMER
    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 GCA-Rebirth
    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 GCA-Eddshot
    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 GCA-Meilia
    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 GCA-Machinou


    Nous ne sommes pas une communauté basé sur la prise d'information (comme CAF par exemple), mais plus sur la création de soirées Wink

    Nous espérons vous voir venir nombreux vous inscrire et participer a notre site. Ceci nous inciterais encore plus a vous offrir toujours plus de soirées et de cadeaux !!
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par floflo001 Mer 13 Avr - 5:48

    alors merci de ton post car tu te CONTREDIT.

    tout d'abord :

    ]quote]1) Le forum comporterais 50 catégories différentes et la gestion deviendrait impossible tout comme c'est le cas pour s'y retrouver.[/quote]

    nous avons déja une catégorie tournoi avec 5 sous parties, c'est largement assez je pense et a une catégorie près ce n'est pas sa qui va le rendre illisible


    2) CAF = information | GCA = création de soirées et compatitions.

    si c'est le cas pourquoi tu dit 5 lignes après

    Après si vous voulez pas, temps pis, nous on continu comme ça, et on écrira nos news a notre facon si bon nous semble, avec ce que nous donnera Nexon.

    pour moi news = information ...



    On a pas le même mode de gestion et d'administration.
    dévellope ?


    4) Personnellement j'approuve pas les décisions de certains membres du staff CAF, et je ne suis pas le seul.

    si tu dit sa pck tu t'es fait avertir plusieurs fois ...

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par floflo001 Mer 13 Avr - 5:50

    désolé du double post mais vous avez répondu avant que je réponde au message précédent Very Happy

    -INFINIT1- a écrit:
    PotHEdd a écrit:Encore une fois nous ne souhaitons en aucun cas diviser la communauté, et pourquoi ne pas commencer par attendre de voir ce que cela vas donner? Je rappel que le premier tournoi que l'on organise n'est même pas démarré!

    On est pas là pour vous concurrencer aussi flo Wink

    je vous l'ai dit je serais d'accord avec votre projet si sur votre forum il n'y a QUE l'organisation des tournoi, donc aucune news de CA, aucune catégorie pour les tutoriels, aucunes catégorie sur le support technique, sur "tout autour de combat arms"

    et a ce moment la je serais d'accord.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par PotHEdd Mer 13 Avr - 5:55

    Euh... je partage ce point de vue et j'ai modifié le forum en conséquence en début d’après-midi:
    • Forum news CGA avec juste nos events
    • Le reste est remplacé par un lien vers CAF Wink
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par floflo001 Mer 13 Avr - 5:56

    tu peux me redonner le lien de votre site pck on galère a le trouver sur google.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par Invité Mer 13 Avr - 6:03

    1) Tu te vois rajouter comme catégories (car il faut comme sous parties minim : inscription, reglement, organisation des matchs, classement & poules), rajouter comme catégorie : Summer Cup, Rooms only FR, Chaque catégories au tournois que nous organisons, une catégorie soirées a theme et ranking up ... Tu te vois avec 5/6 catégories en plus au ce forum ????

    2)Oui bien sur que je compte mettre des news (juste un sous-forum news), pour informer dans un minimum de temps les visiteurs des dernieres inventions de NEXON.
    Et je ne vois pas qui pourrait nous empecher d'informer les autres ???? Surtout si on écris nos news tout seul Wink
    A ce moment la, vos news traduites de Nexon sont du "plagiat" du forum de Nexon mais traduit ... Ils demandent pas les droits d'auteurs Wink

    3)J'ai dis que je ne developperais pas, pour ne pas poser de problemes entre moi et les personnes concernées !!

    4) Je ne parle pas en termes de sanctions que je me suis pris car je me suis juste fait avertir 2 fois et 1 fois par écris (a cause des provocations de riverstar) ... De plus, comme je l'ai dis, il y a des points sensibles a ne pas aborder avec moi mais j'ai aussi dit que j'assumais ce que je disais (sauf quand on parlait du racisme).

    J'ai mes raisons de refuser et non je me contredit pas Wink (c'est parce que la c'est par écris).


    Site : http://generationca.forumgratuit.org/
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par PotHEdd Mer 13 Avr - 6:10

    Excuse moi de te contredire INFI mais je ne vois pas l'utilité d'ajouter des news autres que nos events, CAF fait ça très bien et je pense que le lien vers ici est bien suffisant de ce côté là, non?
    Pour moi ce serait effectivement se mettre un peu en concurrence et ajouterai du travail pour rien puisqu'il est déjà fait ici.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par ildarion Mer 13 Avr - 6:18

    Pour revenir au sujet initial, nous ne somme pas pour un partenariat (actuellement).

    Contenu sponsorisé


    [GCA] Génération Combat Arms - Page 2 Empty Re: [GCA] Génération Combat Arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:08